• Royal Field Academy •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Royal Field Academy •

On effectue des mises à jours ..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 :: Belle Journée Ensoleillée.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Julie St
Invité




:: Belle Journée Ensoleillée. Empty
MessageSujet: :: Belle Journée Ensoleillée.   :: Belle Journée Ensoleillée. Icon_minipostedSam 3 Nov - 13:58

[ Libre ]

Julie était étendue dans l'herbe, les jambes croisées en tailleurs. L'herbe était humide, fraîche, et la jeune femme craignait de le mouiller, mais, après tout, cela n'avait aucunes importances. L'important, c'était qu'elle était là, dans la plus merveilleuse des Académies. Elle était heureuse, là. Sans son frère pour l'embêter, sans sa soeur pour lui demander si elle pouvait lui prendre son petit haut vert et bleu. C'était la belle vie, ici. Avec les chevaux, tout ça, tout ça ... Une paquerette dans la bouche, ses lunettes de soleil sur le nez, Julie portait son blouson d'hiver gris, qu'elle avait trouvé en solde avant d'entrer à Royal Field. Elle ferma les yeux, essayant de voir son Sunday Morning apparaître dans ses rêves.
Revenir en haut Aller en bas
× Nakïa Tagina
Admine TØtalment Cucu
Admine TØtalment Cucu
× Nakïa Tagina


Nombre de messages : 723
Date d'inscription : 15/10/2007

Informations
Chevaux: Blue
Expérience:
:: Belle Journée Ensoleillée. Left_bar_bleue18/100:: Belle Journée Ensoleillée. Empty_bar_bleue  (18/100)
Galop: Galop 1

:: Belle Journée Ensoleillée. Empty
MessageSujet: Re: :: Belle Journée Ensoleillée.   :: Belle Journée Ensoleillée. Icon_minipostedSam 3 Nov - 14:16

    Perdue, encore perdue ! J'étais encore perdu ! Mais merde c'est moi qui avait créer tout ça ! xDDD Je m'étais perdu sous les arbres ! Un bruit d'eau ! La mer ? O_O La Mer à RFA mais bien sur Nak'. La fontaine Houhouuu je n'étais pas perdu ! Quand je vis une jeune fille étandu sur le gazon , courru vers elle et me coucha à coter d'elle.
    "Bjouuuuur je suis la sous, sous ? Une des directrice de RFA ça vous plait "
    J'étais complètement con mais c'est pas grave
Revenir en haut Aller en bas
Julie St
Invité




:: Belle Journée Ensoleillée. Empty
MessageSujet: Re: :: Belle Journée Ensoleillée.   :: Belle Journée Ensoleillée. Icon_minipostedSam 3 Nov - 14:20

Julie se retourna au quart de tour et s'assit en tailleurs. Une jeune femme venait de se coucher à côté d'elle. Elles ne se connaissaient pas, et Julie était presque sûre de n'avoir rien capter à ce qu'elle venait de dire. Elle baissa ses lunettes de soleil sur son nez, et, regardant par-dessus, demanda :
« Excusez-moi ? »
Un sourire aux lèvres, amusée, Julie était quand même un peu secouée par cette apparition si soudaine et ... Bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
× Nakïa Tagina
Admine TØtalment Cucu
Admine TØtalment Cucu
× Nakïa Tagina


Nombre de messages : 723
Date d'inscription : 15/10/2007

Informations
Chevaux: Blue
Expérience:
:: Belle Journée Ensoleillée. Left_bar_bleue18/100:: Belle Journée Ensoleillée. Empty_bar_bleue  (18/100)
Galop: Galop 1

:: Belle Journée Ensoleillée. Empty
MessageSujet: Re: :: Belle Journée Ensoleillée.   :: Belle Journée Ensoleillée. Icon_minipostedSam 3 Nov - 14:24

    Je me mis sur les coudes, c'est pas comme ça que je ferai des connaissance ... C'est pas grave 1oo % Cucu =D
    " Je le refais ? "
    je me leva m'écarta et refis la même chose ( se coucher à coter d'elle ), puis :
    "Bjouuuuur je suis la sous, sous ? Une des directrice de RFA ça vous plait "
Revenir en haut Aller en bas
Julie St
Invité




:: Belle Journée Ensoleillée. Empty
MessageSujet: Re: :: Belle Journée Ensoleillée.   :: Belle Journée Ensoleillée. Icon_minipostedSam 3 Nov - 14:27

Julie la regardait toujours aussi bizarrement, avant d'éclater d'un grand rire cristallin et 1oO % féminin.
« Je crois que j'ai compris ! » répondit Julie toujours aussi amusée. Alors c'était ça, les directrices ? Pleines d'humour, bizarre et légèrement ... Décalées ?
Revenir en haut Aller en bas
× Nakïa Tagina
Admine TØtalment Cucu
Admine TØtalment Cucu
× Nakïa Tagina


Nombre de messages : 723
Date d'inscription : 15/10/2007

Informations
Chevaux: Blue
Expérience:
:: Belle Journée Ensoleillée. Left_bar_bleue18/100:: Belle Journée Ensoleillée. Empty_bar_bleue  (18/100)
Galop: Galop 1

:: Belle Journée Ensoleillée. Empty
MessageSujet: Re: :: Belle Journée Ensoleillée.   :: Belle Journée Ensoleillée. Icon_minipostedSam 3 Nov - 15:31

    " Ca répond pas à ma question :: Belle Journée Ensoleillée. 416183 :: Belle Journée Ensoleillée. 838540 "
    Legerement décalé ? Complétement à coter de la plaque surtout =D Folle déjantés :: Belle Journée Ensoleillée. 708585
Revenir en haut Aller en bas
Julie St
Invité




:: Belle Journée Ensoleillée. Empty
MessageSujet: Re: :: Belle Journée Ensoleillée.   :: Belle Journée Ensoleillée. Icon_minipostedSam 3 Nov - 19:46

« Oh oui, Bien sûr. :: Belle Journée Ensoleillée. 93597 Mais je ne crois pas que je vais y répondre :: Belle Journée Ensoleillée. 906811 Après tout, c'est votre vie, pas la mienne ... :: Belle Journée Ensoleillée. 708585 »
Contente d'elle, Julie remit ses lunettes de soleil sur son nez, et se recoucha sur l'herbe humide, tout en croisant les jambes et en resserrant son blouson d'hiver sur elle. L'hiver était proche, mais le soleil était là, c'était déjà ça !
Revenir en haut Aller en bas
* Lou Marquès
NouvØ.
* Lou Marquès


Nombre de messages : 119
Age : 31
Date d'inscription : 02/11/2007

Informations
Chevaux: Kenny
Expérience:
:: Belle Journée Ensoleillée. Left_bar_bleue4/100:: Belle Journée Ensoleillée. Empty_bar_bleue  (4/100)
Galop: Galop 1

:: Belle Journée Ensoleillée. Empty
MessageSujet: Re: :: Belle Journée Ensoleillée.   :: Belle Journée Ensoleillée. Icon_minipostedSam 3 Nov - 20:18

Lou marchait tranquillement dans la cours. Elle aimait bien visiter par elle
même les endroits nouveaux où elle allait. Ainsi, elle pouvait se faire elle
même une idée, sans être influencée. Mais alors qu'elle marchait dans
l'herbe humide, elle aperçut, au loin, deux jeunes filles, couchées. Les
mains dans les poches de son slim, elle s'approcha d'elles, et fit un signe
de la main, avant de dire :


-Euh... Salut !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-hors3-lov3.skyblog.com
Julie St
Invité




:: Belle Journée Ensoleillée. Empty
MessageSujet: Re: :: Belle Journée Ensoleillée.   :: Belle Journée Ensoleillée. Icon_minipostedSam 3 Nov - 20:24

* Une Sauveuse ! * pensa très fort Julie. Elle espèrait que CETTE fille arriverait peut-être à décoder le langage décalé de la soi-disant directrice. Julie lui répondit par un signe de main acceuillant, joyeuse que quelqu'un de nouveau vienne.
« Salut ! »
Revenir en haut Aller en bas
× Nakïa Tagina
Admine TØtalment Cucu
Admine TØtalment Cucu
× Nakïa Tagina


Nombre de messages : 723
Date d'inscription : 15/10/2007

Informations
Chevaux: Blue
Expérience:
:: Belle Journée Ensoleillée. Left_bar_bleue18/100:: Belle Journée Ensoleillée. Empty_bar_bleue  (18/100)
Galop: Galop 1

:: Belle Journée Ensoleillée. Empty
MessageSujet: Re: :: Belle Journée Ensoleillée.   :: Belle Journée Ensoleillée. Icon_minipostedSam 3 Nov - 23:41

    Je me senti un peu exclus pas grave de toute façon j'avais RDV avec Ryan. " J'y vais les giirls !"
Revenir en haut Aller en bas
Julie St
Invité




:: Belle Journée Ensoleillée. Empty
MessageSujet: Re: :: Belle Journée Ensoleillée.   :: Belle Journée Ensoleillée. Icon_minipostedDim 4 Nov - 13:16

« Déjà ? » s'étonna Julie. Elle était peut-être déjanté, mais Julie aurait bien aimé la connaître. Bref, au cas où, la jeune femme ajouta : « Je m'appelle Julie, Julie Stanford. » Elle s'assit en tailleur, enlevant ses lunettes et les nettoyants avec un mouchoir propre tout droit sorti de sa poche.
Revenir en haut Aller en bas
* Lou Marquès
NouvØ.
* Lou Marquès


Nombre de messages : 119
Age : 31
Date d'inscription : 02/11/2007

Informations
Chevaux: Kenny
Expérience:
:: Belle Journée Ensoleillée. Left_bar_bleue4/100:: Belle Journée Ensoleillée. Empty_bar_bleue  (4/100)
Galop: Galop 1

:: Belle Journée Ensoleillée. Empty
MessageSujet: Re: :: Belle Journée Ensoleillée.   :: Belle Journée Ensoleillée. Icon_minipostedDim 4 Nov - 16:07

Lou regarda la jeune femme avec ses lunettes, puis l'autre. Elle ne les
connaissait pas, mais en tout cas, elle n'était pas contre faire des nouvelles
connaissances ! Mais lorsqu'elle la fille qui avait des mèches roses déclara
qu'elle allait partir, la brune la regarda, et dit :


-Vraiment ? Tu peux pas rester ?

Elle se tourna ensuite vers celle qui avait dit son prénom, et ajouta :

-Et moi c'est Lou Marquès.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-hors3-lov3.skyblog.com
Contenu sponsorisé





:: Belle Journée Ensoleillée. Empty
MessageSujet: Re: :: Belle Journée Ensoleillée.   :: Belle Journée Ensoleillée. Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
:: Belle Journée Ensoleillée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» × Journée découverte
» Stage d'1 journée .
» Belle baraque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Royal Field Academy • :: | Bâtiment Principal | :: × La cours-
Sauter vers: