• Royal Field Academy •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Royal Field Academy •

On effectue des mises à jours ..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 > Balade , seul ..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arween Ponyter
SAHKURA QU'ØN AIME FØØØRTADMIIIN OSSIIII 8)



Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 15/10/2007

Informations
Chevaux:
Expérience:
> Balade , seul .. Left_bar_bleue18/100> Balade , seul .. Empty_bar_bleue  (18/100)
Galop:

> Balade , seul .. Empty
MessageSujet: > Balade , seul ..   > Balade , seul .. Icon_minipostedSam 3 Nov - 23:15

    > Isiii


    Arween avait fini de parcourir les différents endroits de RFA ; non , il ne les connaissait pas tous mais l'envie de sortir devenait plus forte que sa curiosité . C'est ainsi qu'il attrapa son sac à dos joliement tagué , enfilla ses Converses et sortie de sa poche son charmant MP3 avant de le visser sur ses deux oreilles ..
    Le temps était sacrement mauvais , si bien qu'à peine avait il fait quelques mètres dehors qu'il remonta la zipette de sa veste . Fallait toujours qu'il fasse des trucs débiles . Enfin bref , il continua tout de même sa route , poussant la grosse porte en fer forgée qui bloquait l'entrée ...
    Deux chemins s'offrirent alors à lui : un p'tit sentier bien trop boueux et un autre chemin , potablement mieux . Augmentant le son , Arween commença sa p'tite promenade ..
    C'est un peu comme ceci qu'il arriva dans les ruines de RFA . Un lieu très laid , sans aucun attrait d'ailleurs . Il regretta vraiment de ne pas avoir voulu sallir ses godasses : certainement que le sentier boueux conduisait dans un plus bel endroit . De toute manière , il fut rapidement tiré de sa réverie : un p'tit bruit vennait de se faire entendre , pas loin de lui . Le jeune homme fit rapidement volte face .. Mais ne vit strictement rien .
Revenir en haut Aller en bas
» Isi Cole
ASSIS COUCHÉ DONNE LA PATTE ! Nightou on t'♥.



Nombre de messages : 90
Age : 32
Date d'inscription : 01/11/2007

Informations
Chevaux: Make It... My Love
Expérience:
> Balade , seul .. Left_bar_bleue4/100> Balade , seul .. Empty_bar_bleue  (4/100)
Galop:

> Balade , seul .. Empty
MessageSujet: Re: > Balade , seul ..   > Balade , seul .. Icon_minipostedSam 3 Nov - 23:21

C'était marrant, car aujourd'hui, Isi avait la soudaine envie de se promener, bien que le pluie tombe dru. Enfin ça, s'était son problème, et puis ça ne lui ferait pas perdre le sourire. Et puis, pendant qu'elle y était, elle avait même pris l'occasion pour faire une footing, truc qu'elle haïssait tant qu'elle n'en avait fait que troi fois dans sa vie. Mais quand on est en forme, autant en profiter.
Elle avait voulut découvrir, par la même occasion, les chemins de ballade et le domaine de l'écurie RFA. Pour sûr, elle s'était paumée.
* Bravo, c'est bien malin *
Ne se départissant pas de sa bonne humeur, elle avait continué son chemin jusqu'à un lieu étrange, même carrément étrange. Des ruines jonchaient le sol de partout, et c'était pas très très beau à voir. Se demandant bien ce que ça pouvait faire là, elle décida de regarder, un peu trop curieuse... Quelque chose bougea, attirant son regard. Elle se retourna une fois, une seconde fois, et alla voir... Elle marcha trois mètres, puis se trouva en façe d'un charmant jeune homme, aussi paumé qu'elle...
[- Salut ! T'es paumé, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Arween Ponyter
SAHKURA QU'ØN AIME FØØØRTADMIIIN OSSIIII 8)



Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 15/10/2007

Informations
Chevaux:
Expérience:
> Balade , seul .. Left_bar_bleue18/100> Balade , seul .. Empty_bar_bleue  (18/100)
Galop:

> Balade , seul .. Empty
MessageSujet: Re: > Balade , seul ..   > Balade , seul .. Icon_minipostedSam 3 Nov - 23:30

    Arween , quand à lui , avait beau regarder tout autour , il ne voyait strictement rien . Il faut croire que c'est à ce moment que la voie de la jeune fille s'éleva de nul part . Faisant un brusque bon , il l'observa un instant avec un sourire crispé . Lui qui détester parler pour la première fois , il était servie ..

    - Euuh .. , balbutia t'il . Paumé , moi ? Pas .. Pas du tout . Je vennais ici pour .. Prendre quelques photos , pour faire un croquis ensuite .. -

    Le jeune homme passa sa main dans ses ch'veux , nerveux . Il n'allait tout de même pas dire qu'il s'était fouré dans un endroit aussi moche juste parce qu'il n'avait pas envie de sallir ses ' pauvres ' chaussures ? Ne perdant pas la mise , il ajouta :

    - Et toi ... ? T'es perduue ou tu f'saiis .. quelques choses dans ce bel endroit ? -
Revenir en haut Aller en bas
» Isi Cole
ASSIS COUCHÉ DONNE LA PATTE ! Nightou on t'♥.



Nombre de messages : 90
Age : 32
Date d'inscription : 01/11/2007

Informations
Chevaux: Make It... My Love
Expérience:
> Balade , seul .. Left_bar_bleue4/100> Balade , seul .. Empty_bar_bleue  (4/100)
Galop:

> Balade , seul .. Empty
MessageSujet: Re: > Balade , seul ..   > Balade , seul .. Icon_minipostedLun 5 Nov - 16:22

Il passa sa main dans ses cheveux, éclaircissant encore plus le sourire (et le regard) d'Isi. elle s'amusait déjà. Et puis, il était tellement pas cohérent que... 'Fin bon, elle se rapprocha un peu plus, gênant sûrement le jeune homme. Mais là, pour le coup, elle semblait le faire exprès. Peut-être que...
[- Mmmh... des photos ! C'est vraiment super... T'as un bon appareil ? Et tu dessines ? J'ai donc un artiste en face de moi...
Comment mettre les gens encore un peu plus dans le caca... Déesse à ce jeu là, not' petite Isi remuait encore plus le couteau dans la plaie, feignant l'impatience de voir ses oeuvres. Mais quand il lui posa quelques questions, ce fut à elle d'être désoeuvrée. Mais pourquoi ?
[- Bah... Comme tu vois la sueur qui couvre mon visage, je faisais un p'tit footing. Chose que je déteste faire, par ailleurs What a Face Et puis je suis tombée là dessus, et en tant que curieuse, je pense être en droit total de visiter ces sombres ruines... Ca te tente d'en voir un peu plus ?
Alors ça y est... Elle était déjà partie dans son truc, se remettant à sautiller dans tous les sens. Elle prit le garçon par la main, non sans culot, et l'emmena derrière elle avant même qu'il ne lui réponde...
Revenir en haut Aller en bas
Arween Ponyter
SAHKURA QU'ØN AIME FØØØRTADMIIIN OSSIIII 8)



Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 15/10/2007

Informations
Chevaux:
Expérience:
> Balade , seul .. Left_bar_bleue18/100> Balade , seul .. Empty_bar_bleue  (18/100)
Galop:

> Balade , seul .. Empty
MessageSujet: Re: > Balade , seul ..   > Balade , seul .. Icon_minipostedLun 5 Nov - 19:56

    Alors qu'Arween allait rétorquer un truc du genre ' J'viens de me rendre compte que j'ai laissé mon appareil photo aux dortoirs ' , la jeune inconuuue l'entraîna il ne savait où ...

    - Si tu n'étais pas une membre de RFA , je prendrais ceci pour une tentatiive de priise d'Otage , quel Affront > Balade , seul .. 953820 -

    Le jeune garçon trotina rapidement , avant de rejoindre l'inconnue et de finir par lui laché la main . Nan mais Ôh ! Regardant les alentours très pourrie de l'endroit où il était attéri , il poussa un profond soupiir .

    - LET'S GO FOR THE ADVENTUUURE - gloussa t'il , pour se donner du courage ...

    - Dîtes moi , chère jogeuse . N'y a t'il pas d'endroit plus charmant pour courire que ce trou perdu ? Et puis , quel est votre name ? P't'être que jvous ai déjà vu dans la presse à scandaaale . - La belle Athlète pars dans une academyyy équestre .. - J'aurais retenu le gros titre ... -
Revenir en haut Aller en bas
» Isi Cole
ASSIS COUCHÉ DONNE LA PATTE ! Nightou on t'♥.



Nombre de messages : 90
Age : 32
Date d'inscription : 01/11/2007

Informations
Chevaux: Make It... My Love
Expérience:
> Balade , seul .. Left_bar_bleue4/100> Balade , seul .. Empty_bar_bleue  (4/100)
Galop:

> Balade , seul .. Empty
MessageSujet: Re: > Balade , seul ..   > Balade , seul .. Icon_minipostedLun 5 Nov - 23:02

Mais c'est qu'il prenait de l'assurance le petit chou ! Très trognont d'ailleurs, ce ton avec lequel il lui parlait, craquant, certes, mais pas très efficace sur notre chère Isi. Elle ne se prenait pas au sérieux xD
Lorsqu'il furent arrivés dans un trou bien perdu où se mêlaient araignées et fils électriques, tout ça dans une grande bouillie pas vraimlent descriptible avec du politiquement correct. Alors, Isi se retourna, planta ses beaux yeux bleus dans ceux du jeune homme pas très mystérieux, et, faisant mine d'enlever ses fausses lunettes de soleil, elle répondit:

[- Mais vous avez devant vous Isi Cole, très cher...
Vous ne m'aviez pas reconnu ?


Une pointe d'accent anglais et le tour était fait.
Oui, une belle athlète, elle pouvait se définir comme ça. Mais pour l'instant, elle n'avait pas vraiment envie de ça. What a Face Elle trouvait le garçon à son goût, et puis, quel lieu était mieux pour faire connaissance ?

[- Et vous ? Quel piètre homme de bas étage êtes vous ?

Un petit sourire, juste au cas où...
Revenir en haut Aller en bas
Arween Ponyter
SAHKURA QU'ØN AIME FØØØRTADMIIIN OSSIIII 8)



Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 15/10/2007

Informations
Chevaux:
Expérience:
> Balade , seul .. Left_bar_bleue18/100> Balade , seul .. Empty_bar_bleue  (18/100)
Galop:

> Balade , seul .. Empty
MessageSujet: Re: > Balade , seul ..   > Balade , seul .. Icon_minipostedLun 5 Nov - 23:08

    Arween se laissait guidé , avec un p'tit sourire aux lèvres . Il n'y avait vraiment que les membres de RFA pour faire des trucs aussi chelou . Pardonnez moi l'expression Razz Le petit chou suivit donc la belle athtléte avant d'attérir dans ce truc sans nom . C'était .. Tellement laid . Haussant un sourcil , il soupira rapidement :

    - Je pensais que les Stars avaient des goûts ... Plus Luxueux diront nous -

    Après la dernière réplique de l'inconnue trop connue , le jeune homme grimassa .

    - Ça la fou mal de pas savoir qui je suis , dans votre situation . Ponyter ... Arween Ponyter . Dois je vous rapeller pour quel raison je suis si inconnue ? -
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





> Balade , seul .. Empty
MessageSujet: Re: > Balade , seul ..   > Balade , seul .. Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
> Balade , seul ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Royal Field Academy • :: | Ville | :: × Ruine d'usine-
Sauter vers: