• Royal Field Academy •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Royal Field Academy •

On effectue des mises à jours ..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 CGS : Charlie et West

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
× Nakïa Tagina
Admine TØtalment Cucu
Admine TØtalment Cucu
× Nakïa Tagina


Nombre de messages : 723
Date d'inscription : 15/10/2007

Informations
Chevaux: Blue
Expérience:
CGS : Charlie et West Left_bar_bleue18/100CGS : Charlie et West Empty_bar_bleue  (18/100)
Galop: Galop 1

CGS : Charlie et West Empty
MessageSujet: CGS : Charlie et West   CGS : Charlie et West Icon_minipostedLun 5 Nov - 20:16

    Aujourd'hui j'avais cours avec Stiki mon amie What a Face Ça devais être un cours en groupe, malheureusement elle avait été la seule à s'inscrire. Je resterai donc au même prix mais ce sera un cours particulier. Je m'avançais à pas vive dans l'écurie à la recherche de la cavalière. Une fois que je l'eu trouver je lui mainte questions sur les incurvations ... Pour voir son niveau. Une fois West Sensation préparé on alla à la carrière.
    « Tu fais ton échauffement comme tu penses le mieux, si j'ai des remarques je te le dirai ! »
    Elle commença son échauffement qui à mes yeux était parfait, elle la fis trotinner, galopper à différente vitesse pendant 2o minutes. Je re rentra dans la carrière. « Tu fais d'abord des cercles larges au pas, puis tu les raccourcis, tu places tes aides, comme tu me la dis en préparant ta jument c'était super ! Quand tu y arrives parfaitement au pas tu fais la même chose au trot et enfin au galop. Gère bien la vitesse de ta jument ne la laisse pas t'embarquer, ou ralentir. »
    La cavalière et la jument firent parfaitement l'exercice au pas, il y avait un peu plus de mal au trot et au galop se n'était vraiment pas terrible
    « Ralentis la au tout petit galop, cession de main gauche, main droite, main gauche, main droite et ainsi de suite. »
    La cavalière le fit et ce fut parfait !
    « TRES BIIEN ! Tu peux félicité ta jument et marche rène longue pour détendre son dos. A une prochaine fois =) »

    ( Pts ajoutés )
Revenir en haut Aller en bas
• Charlie Stewart
L'ADMiiN QUii CONTRÔLE TOUT MM NIMPORTE QUOii !
• Charlie Stewart


Nombre de messages : 707
Age : 32
Date d'inscription : 15/10/2007

Informations
Chevaux: West Sensatiøn.
Expérience:
CGS : Charlie et West Left_bar_bleue24/100CGS : Charlie et West Empty_bar_bleue  (24/100)
Galop: Galop 1

CGS : Charlie et West Empty
MessageSujet: Re: CGS : Charlie et West   CGS : Charlie et West Icon_minipostedLun 5 Nov - 20:46

    Mercie ma poule ! «3
Revenir en haut Aller en bas
 
CGS : Charlie et West
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .::. Charlie
» .::. CHARLIE
» :: Charlie Stewart
» .::. Casier de Charlie
» .::. Compte de Charlie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Royal Field Academy • :: | Administration | :: × Corbeille-
Sauter vers: