• Royal Field Academy •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Royal Field Academy •

On effectue des mises à jours ..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Comme un fou [Pv]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ahélina Laquiro
NouvØ.



Nombre de messages : 106
Age : 33
Date d'inscription : 02/11/2007

Informations
Chevaux: HeartBeat_>
Expérience:
Comme un fou [Pv] - Page 2 Left_bar_bleue0/100Comme un fou [Pv] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Galop:

Comme un fou [Pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme un fou [Pv]   Comme un fou [Pv] - Page 2 Icon_minipostedJeu 8 Nov - 23:27

    Ahélina se laissa soulever par Willy, mais quand elle comprit qu'il voulait la mettre à l'eau, la jeune femme commencait à secouer les jambes pour que l'homme la lache mais celui ci n'était pas du même avis. Elle se tenait à son cou pour que lui aussi la suive dans l'eau manque de bol, quand il la lacha Ahélina voulu se boucher le nez donc lacha le cou de Willy et n'eu même pas le temps de se boucher le nez. Ahélina fit un plongeon dans l'eau, la jeune femme bu la tasse et remonta vite fait à la surface reprenant une puissante bouffée d'air. Ses cheveux étaient mis n'importe comment, une mèche était posée sur son nez et l'autre était plaqué contre son front tandis que tout le reste de ses cheveux étaient mêlés les uns au autres. La jeune femme lanca un regard de tueur à Willy qui était assis devant la plage juste au bord de l'eau. Quand une vague vitn emporte le jeune homme, Ahélina le regarde boire la tasse et explosa de rire.

    > Chacun son tour

    A
    hélina marchait avec difficulté dans l'eau car les vagues étaient puissantes et essayaient toujours de l'emporter vers le large mais la jeune femme ne comptait pas se laisser faire. Elle passa juste à côté de Willy sans dire un mot ni lui adresser la parole. La jeune femme venait de réussir à être sérieuse, mais à l'intérieur d'elle un fou rire voulait remonter mais Ahélina essayait de le canaliser. Elle se retourna puis s'asseya en tailleur sur le sable, les yeux perdu dans le vague étendue.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-s0-dreameuzz.skyblog.com
William Diesel
NouvØ.



Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 04/11/2007

Informations
Chevaux: Jackson
Expérience:
Comme un fou [Pv] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Comme un fou [Pv] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Galop:

Comme un fou [Pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme un fou [Pv]   Comme un fou [Pv] - Page 2 Icon_minipostedJeu 8 Nov - 23:38

    [Je vais me coucher !]

    William la regarda passait avec un air sérieux. Il la suivit des yeux, surpris. Willy l’observa s’assoire, de plus en plus anxieux. Il resta un moment sans rien faire puis il se leva et alla vers Ahélina et s’assit face à elle. Ne sachant pas quoi faire. Il chercha ses mots, gêné. « Hum… Euh… » William de pensait pas qu’elle allait réagir ainsi. Il passa une main dans ses cheveux noirs, et fit une petite grimace. « Désolée si je t’ai vexé, je voulais pas ! » Puis il soupira et baissa les yeux. S’était bien la première fois que ça lui arrivait, et il n’aimait pas ça. Il gratta un peu le sable puis plongea son regard dans celui de Ahélina. « J'ai pas le style
    Pourtant pas hostile
    Mais c'est pas pour moi le costard uniforme
    J'ai pas l'intégrale
    Du gendre idéal
    J'aurai toujours l'impression qu'on m'espionne
    Pourtant pas contre l'amour
    Je s'rais même plutôt pour

    Mais c'est pas pour autant qu'il faut
    Qu'on s'attache et qu'on s'empoisonne
    Avec une flèche qui nous illusionne
    Faut pas qu'on s'attache et qu'on s'emprisonne
    Mais rien n'empêche que l'on s'abandonne
    Non !

    D'un chef de file
    J'en ai pas l'profil
    Mais sur l'oreiller j'aime pas qu'on me questionne
    Je suis pas James Bond
    Entouré de belles blondes - non non non
    J'envie même pas les hommes qui papillonnent
    Pourtant pas contre l'amour
    J'attends plutôt mon tour


    Mais c'est pas pour autant qu'il faut
    Qu'on s'attache et qu'on s'empoisonne
    Avec une flèche qui nous illusionne
    Faut pas qu'on s'attache et qu'on s'emprisonne
    Mais rien n'empêche que l'on s'abandonne
    Non !

    On laisse rien
    Le quotidien ça me tue, ça me tient, ça me fait mal - ça me fait mal
    Rien de plus normal
    Mais tu t'enfiles
    Dans le fil
    Il faut pas que tu dépasses
    A chaque fois que tu resquilles
    Mais t'es qui ?
    T'es pas normal

    On s'attache et on s'empoisonne
    Avec une flèche qui nous illusionne
    Faut pas, non, qu'on s'attache et qu'on s'emprisonne
    Mais rien n'empêche que l'on s'abandonne
    Non !
    Faut pas
    Qu'on s'attache et qu'on s'empoisonne
    Avec une flèche qui nous illusionne
    Faut pas qu'on s'attache et qu'on s'emprisonne
    Mais rien n'empêche que l'on s'abandonne
    Non, non !

    C'est beau l'amour
    J'attend mon tour »

Revenir en haut Aller en bas
Ahélina Laquiro
NouvØ.



Nombre de messages : 106
Age : 33
Date d'inscription : 02/11/2007

Informations
Chevaux: HeartBeat_>
Expérience:
Comme un fou [Pv] - Page 2 Left_bar_bleue0/100Comme un fou [Pv] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Galop:

Comme un fou [Pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme un fou [Pv]   Comme un fou [Pv] - Page 2 Icon_minipostedVen 9 Nov - 22:23

    Ahélina restait de marbre, bien sur que non elle ne voulait pas qu'il se sente gêné, c'téait simplement pour le taquiner un peu sans plus. Quand elle vit qu'il commencait à regretter son geste et à chanter une chanson de Christophe Maé, la jeune femme se retourna. Ayant une mèche qui lui tombait sur le visage, elle souffla vers sa mèche pour essayer de la remettre en place, bien évidemment en même temps elle faisait une drôle de grimace. En soufflant, elle souffla en le faisant exprès bien sûr sur la joue de Willy. Ahélina le regarda puis fit style de rien. Elle jeta une petite poignée de sable sur le torse du jeune homme et elle chantonna et sifflota.

    > Tu me disais?

    Elle lui fit un sourire exagéré avec des petits yeux doux.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-s0-dreameuzz.skyblog.com
William Diesel
NouvØ.



Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 04/11/2007

Informations
Chevaux: Jackson
Expérience:
Comme un fou [Pv] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Comme un fou [Pv] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Galop:

Comme un fou [Pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme un fou [Pv]   Comme un fou [Pv] - Page 2 Icon_minipostedVen 9 Nov - 22:39

    William se laissa tomber en arrière dans le sable et observa les étoiles. Il venait de comprendre que Ahélina le faisait exprès. Il soupira et gratta un peu le sable. Willy ferma un peu les yeux, mâchant dans le vide. Il enfouie sa même sous le sable. Soudainement un petit sourir se dessina sur son visage. Il se redressa et sauta sur Ahé. Il l’attrapa et pour la deuxième fois la souleva. Il la mit sur son épaule comme on met un sac à patate en riant. Il se redressa et marcha un peu. Riant de bon cœur. « Tu sais que je suis très rancunier ? » Willy sourit et observa de ses yeux gris la mer. Puis il fit non de la tête. Il se mit à marcher plus vite, tout en riant. Il fit une bonne petite marche. Puis il s’arrêta devant un arbre, il resta comme ça un moment. « Il y a deux solutions, sois je te posa les pieds dans l’eau, sois tu accepte d’aller au cinéma avec moi et je te laisse sur la plage ?! »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comme un fou [Pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme un fou [Pv]   Comme un fou [Pv] - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme un fou [Pv]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Royal Field Academy • :: | Ville | :: × Plage-
Sauter vers: