• Royal Field Academy •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Royal Field Academy •

On effectue des mises à jours ..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 P'tit tour (pv)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pauline Fret
NouvØ.



Nombre de messages : 31
Age : 34
Date d'inscription : 02/11/2007

Informations
Chevaux:
Expérience:
P'tit tour (pv) Left_bar_bleue0/100P'tit tour (pv) Empty_bar_bleue  (0/100)
Galop:

P'tit tour (pv) Empty
MessageSujet: P'tit tour (pv)   P'tit tour (pv) Icon_minipostedDim 11 Nov - 22:14

    Pauline était réveillé depuis quelques instants.
    Elle frotta ses yeux et les ouvris, petit à petit.
    °Pfouu, qu'il fait déjà bien jour, crevéée°.

    Elle se donna quelques minutes avant de sortir de son lit bien douillé. Elle alla en vitesse (pour elle du moins) faire sa toilette, être convenable.
    Il y avait déjà plein de soleil, elle ouvrit la fenetre pour prendre la température.

    ° Ahh, c'est tout à fait un temps pour aller à la plage, ça !°

    Elle s'était dans un premier temps habillé en pantalon d'équit', et vieux pull. Elle passa chez le box de son cheval, voir si tout allait bien. Elle irait faire un entrainement plus tard. Elle avait bien trop envie d'aller à la plage.

    Elle pris avec elle tout ce dont elle avait besoin, maillo, serviette, livres, lunette.. Elle se recoiffa devant le miroir, pris une montre et partit en direction de la plage.

    Aprés 15 minutes, là voilà enfiin. Elle fut soulagée en voyant qu'il n'y avait pas grand monde, que l'on pourrait ne pas être trop collé aux autres.
    Elle s'avança sur le petit chemin, et alla vers a droite, prés d'une fille, toute seule elle aussi.

    Elle pris la serviette et l'étala sur le sable. Elle commença a se mettre de la crème quand un grand coup de vent arriva. Son paréo qu'elle avait du sortir pour prendre la serviette s'envola et se posa, pile devant la jeune fille.


Dernière édition par le Jeu 15 Nov - 0:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
# Emiily Fiirst
NouvØ.
# Emiily Fiirst


Nombre de messages : 108
Age : 116
Date d'inscription : 10/11/2007

Informations
Chevaux: Ship Illusion
Expérience:
P'tit tour (pv) Left_bar_bleue6/100P'tit tour (pv) Empty_bar_bleue  (6/100)
Galop: Galop 1

P'tit tour (pv) Empty
MessageSujet: Re: P'tit tour (pv)   P'tit tour (pv) Icon_minipostedLun 12 Nov - 14:17

    ( C'ey mon PiiVii ? P'tit tour (pv) 838540
    Si oui j'espère que "la jeune fille" en question n'est pas moi, car je prépare une entrée en scène façon Emily P'tit tour (pv) 717778 )

    Alors que le soleil brillait déjà bien haut dans le ciel, que la plage était calme et que beaucoup de monde commençait à arriver en masse pour profiter des derniers beaux jours, et que l'eau s'échouait paisiblement sur le sable d'or... On vit une folle-hystérique arrivait en courant au loin. Elle portait le haut de son petit bikini jaune/orangé et un short en jean assez court, avec des tongues jaunes, des lunettes de soleil et son sert-tête fétiche.

    « ViiVEEEEUH LA PLAGEEEEEEEUH ! P'tit tour (pv) 352972 »

    Elle traversa une grande moitié de la plage, passant devant un petit groupe de garçon, qui haussèrent un sourcil en la voyant. Puis, elle jetta son sac de plage par terre et sauta dessus, quittant son petit short en jean, dévoilant le magnifique bas de son ensemble. Elle étala sa serviette jaune (viive le jaune P'tit tour (pv) 628459 ) et se tartina avec enthousiasme de crème. Sans plus attendre, elle s'allongea de tout son long sur le sable chaud, poussant un soupir de joie, sans même avoir capté qu'elle était tout près d'une jeune fille dont le parasol venait de s'envoler.
Revenir en haut Aller en bas
http://shet-land.forumactif.com/
Pauline Fret
NouvØ.



Nombre de messages : 31
Age : 34
Date d'inscription : 02/11/2007

Informations
Chevaux:
Expérience:
P'tit tour (pv) Left_bar_bleue0/100P'tit tour (pv) Empty_bar_bleue  (0/100)
Galop:

P'tit tour (pv) Empty
MessageSujet: Re: P'tit tour (pv)   P'tit tour (pv) Icon_minipostedJeu 15 Nov - 0:10

    [Ui ^^' Mdr, tu réponds comme tu veux =)].

    Pauline alla rechercher son paréo qui s'était envolé devant elle. Un peu gêné, voir beaucoup. Ses pomettes étaient devenues carrement rouge. Elle n'arrivait pas a contenir son stress, d'ailleurs, aucune émotion si on était réaliste. Tout se lisait sur son visage, si pour certain, cela ressemble à une qualitée, pour elle, s'était plutôt un défaut.
    Toutes les personnes mal intentionnées savaient trés bien ou viser pour lui faire du mal. Mais peut importe, elle était comme cela.

    Elle arriva, en réduisant le rythme de ses pas, pour éviter encore de faire voler du sable sur la personne. La fille s'était levée pour arreter le paréo puis se retourna. Pauline resta figée sur place. Ne sachant plus quoi dire, ni que faire d'ailleurs.

    La jeune fille devant elle était si belle. Elle me souriat et me tendis le paréo.

    <Tiens, je crois que c'est à toi ! Allez, ne fait pas cette tête, je ne vais pas te manger ou ricaner comme les pimbeches>.

    Pauline souria. Elle venait de revoir la vision d'une jeune fille qui venait d'arriver, telle une 'manequin'. Bien sur, elle le savait, c'était les filles là que regardaient les garçons..

    <Désolée, je suis un peu timide.. pas comme celle qui se trouve derrière toi, si tu vois s'que je veux dire !>

    La jeune fille se retourna, et pouffa de rire, tout en la fixant du regard.
Revenir en haut Aller en bas
# Emiily Fiirst
NouvØ.
# Emiily Fiirst


Nombre de messages : 108
Age : 116
Date d'inscription : 10/11/2007

Informations
Chevaux: Ship Illusion
Expérience:
P'tit tour (pv) Left_bar_bleue6/100P'tit tour (pv) Empty_bar_bleue  (6/100)
Galop: Galop 1

P'tit tour (pv) Empty
MessageSujet: Re: P'tit tour (pv)   P'tit tour (pv) Icon_minipostedJeu 15 Nov - 15:03

    ( J'ai pas capté qui parlé à qui P'tit tour (pv) 15329 )

    Après quelques minutes de bronzette, la douce brise marine fit frémir Emily.
    Celle-ci, toujours très inconsciente des gens qui l'entourait, se redressa rapidement. Ses lunettes de soleil lui retombèrent en pleine tronche x] Elle toussota un peu et se redressa, tout en posant ses affaires sur sa serviette pour que celle-ci ne s'envole pas. Emily fixa la mer d'un regard hésitant.

    « Qui ne tente rien, n'a rien P'tit tour (pv) 953820 »

    Elle s'avança timidement vers la mer, dont les vagues s'échouaient sur ses ptits petons frileux. Elle soupira et, dès que son pied put se plonger dans l'eau, elle en déduit que celle-ci était à bonne température. Un sourir un peu frimeur, les mains sur les hanches, elle continua sa route contre l'eau. Ses fines jambes élancées se retrouvèrent sous l'eau. Emily décida de plonger directement P'tit tour (pv) 607604
Revenir en haut Aller en bas
http://shet-land.forumactif.com/
Pauline Fret
NouvØ.



Nombre de messages : 31
Age : 34
Date d'inscription : 02/11/2007

Informations
Chevaux:
Expérience:
P'tit tour (pv) Left_bar_bleue0/100P'tit tour (pv) Empty_bar_bleue  (0/100)
Galop:

P'tit tour (pv) Empty
MessageSujet: Re: P'tit tour (pv)   P'tit tour (pv) Icon_minipostedMer 21 Nov - 0:24

  • (Vu que tu ne voulais pas fair la fille qui s'est pris le paréo, bah je pouvais pas la zapper, donc je parle à elle sur toi ^^).

    La fille du paréo invita Pauline à s'assoir prés d'elle, en effet, elle s'ennuyait toute seule, alors pourquoi pas ne faire connaissance avec une fille.
    Pauline accepta de suite..
    Puis elle eu une idée.

    <<Regarde, la blonde pinup va se baigner, toute seule. Pourquoi ne pas y aller s'amuser un peu?>>

    La fille, qui s'appellait Mylène commença a rire, avec son rire si aigu que personne ne pouvait le louper.

    <<Ouais, tu crois que ses cheveux peuvent supporter l'eau salé?>> Elle éclata a nouveau de rire.

    Pauline ne pu s'empecher de partager sa joie.

    <<Attends, je vais mettre mes affaires là bas, mettre mon maillo, et on y va. A la voir, elle a l'air assez froide!>>

    <<Ohh, la chochote ! Tu n'es quand même pas comme elle>>

    C'était la première fois que le courant passait aussi vite entre Pauline et une fille, qu'elle ne connait ni d'adan ni d'eve..

    ° Pour une fois que mes malheurs servent à quelque chose.. autant en profiter, en plus, elle a l'air trés gentille.°

    Pauline fini de tout bien caler, pour ne pas devoir courrir encore aprés un objet envolé ou quoique ce soit.

    <<Voilà, prete ! On y va?>>

    Les deux filles entrairent dans l'eau, plutôt timidement, l'eau était si froide.

    <<A trois, on sauute>>.

    Mylène s'était décalé, comme pour eclabousser la fille qui était déjà dans l'eau. Cela ne loupa pas, elle ressus tout sur sa belle figure. Ses cheveux se plaquèrent imédiatement, et le mascara commença a couler, ce qui rendi son visage tout noir.

    ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





P'tit tour (pv) Empty
MessageSujet: Re: P'tit tour (pv)   P'tit tour (pv) Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
P'tit tour (pv)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un ptit topic ? ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Royal Field Academy • :: | Ville | :: × Plage-
Sauter vers: