• Royal Field Academy •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Royal Field Academy •

On effectue des mises à jours ..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 pleine auas(PV isaak)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ashley Tisdale
NouvØ.
Ashley Tisdale


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 10/11/2007

pleine auas(PV isaak) Empty
MessageSujet: pleine auas(PV isaak)   pleine auas(PV isaak) Icon_minipostedMer 14 Nov - 23:03

Je fesais mes couese tranquille,j'alla au rayon choclat,j'avais beaucuop d'argent,mais ne le depensais pastrop en nourriture ,mais avec moderation,en habits,je continua et je cogna dans quelqu'un,je ne regarda pas ou j'allais et fit tout tomber
"ohmince.."
Revenir en haut Aller en bas
Isaak Osaka
NouvØ.



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 10/11/2007

Informations
Chevaux: Charly
Expérience:
pleine auas(PV isaak) Left_bar_bleue0/0pleine auas(PV isaak) Empty_bar_bleue  (0/0)
Galop:

pleine auas(PV isaak) Empty
MessageSujet: Re: pleine auas(PV isaak)   pleine auas(PV isaak) Icon_minipostedMer 14 Nov - 23:30

[Tu pourrais essayer de faire des phrases correctes, au moins au niveau de l'orthographe et de la syntaxe s'il te plait? Parce que là, excuse moi de te dire ça, mais ce n'est pas très agréable à lire...]



Isaak se promenait tranquillement dans les rayons du magasin. Avait-il quelque chose à acheter, non pas du tout, mais il avait juste envie de faire un petit tour, comme ça... Il passa devant de nombreux rayons. Bien sûr, de nombreuses fois, il fut tenté d'acheter tel ou tel produits, mais il connaissait la technique des commerçants, et ne voulant pas céder à cette société de surconsommation, il se maîtrisa, avec, il faut le dire, assez de facilité.
Au moment où il tournait pour entrer dans un nouveau rayon, il se cogna avec quelqu'un. Surpris, un bafouilla rapidement :

- Uf..Pardon, Excusez moi... Vous ne vous êtes pas fait mal? -

Il avait repris ces esprits, et s'était rendus compte qu'en réalité, c'était la jeune femme qui l'avait bousculée et non le contraire. Aussi, il se fichait éperdument de la réponse à sa première question, enfin...
Son premier réflexe fut de vérifier ses poches. Cette jeune femme était peut-être une voleuse, et elle lui avait dérobé son portefeuille pendant la bousculade. Bah oui, c'est qu'il y tient à son argent... Mais non, il y avait tout dans sa poche : porte feuille, mouchoirs, papier de bonbon, ainsi qu'un petit couteau suisse qu'il en quittait jamais... Non non, Isaak n'est pas paranoïaque...
Enfin, il regarda rapidement la jeune femme et se baissa pour ramasser le sac qu'elle avait fait tomber. Il se releva et le lui tendit, en souriant poliment, bien qu'intérieurement, il n'avait qu'une envie, retourner voir son cheval...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale
NouvØ.
Ashley Tisdale


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 10/11/2007

pleine auas(PV isaak) Empty
MessageSujet: Re: pleine auas(PV isaak)   pleine auas(PV isaak) Icon_minipostedSam 17 Nov - 12:51

Je le regarda avec un air presser et vraiment desoler,je luui fisun petit sourire, et lui dit gentiment
"oh,je suis vraiment desoler de vous avoir bousculer..."
Le jeune homme m'avait gentiment ramassé mon sac et toute les affaires qui etait par terre ..c'etait rare de voir des personne comme ça
"merci beaucoup..monsieur.??"
elle souris a nouveau
(PS:voila je me suis relu c'est mieux?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pleine auas(PV isaak) Empty
MessageSujet: Re: pleine auas(PV isaak)   pleine auas(PV isaak) Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
pleine auas(PV isaak)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pleine nuit [Pv Noel]
» Isaak Osaka
» :: Isaak Osaaka
» • Casier d'Isaak Osaka •
» • Compte en banque d'Isaak Osaka •

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Royal Field Academy • :: | Ville | :: × Centre Commercial :: × Les magasins-
Sauter vers: