• Royal Field Academy •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Royal Field Academy •

On effectue des mises à jours ..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 *° Quand la faim vous gagne...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Carmen Kaüliitz
Se fait cønnaitre.
Carmen Kaüliitz


Nombre de messages : 166
Age : 30
Date d'inscription : 16/11/2007

Informations
Chevaux: Join My Dream
Expérience:
*° Quand la faim vous gagne... Left_bar_bleue6/100*° Quand la faim vous gagne... Empty_bar_bleue  (6/100)
Galop:

*° Quand la faim vous gagne... Empty
MessageSujet: *° Quand la faim vous gagne...   *° Quand la faim vous gagne... Icon_minipostedMer 21 Nov - 15:49

    Carmen avait décidé d'aller voir un peu en ville pour changer d'air, histoire de voir les alentours de RFA et de faire des rencontres, car apparemment ce n'était pas à l'Academie que les gens étaient les plus conquérents.
    La jeune fille était habillée d'un slim gris avec des converses noires, avec pour haut un sous-pull noir avec par dessus un tee-shirt en coton gris décoré d'étoiles noires. Ses cheveux étaient coiffés soigneusement et ses boucles chatains claires retombaient sur ses épaules.
    Carmen portait à la main un petit sac noir avec des étoiles de toutes les couleurs, et elle marchait d'un pas dynamique dans les rues de la ville.
    Lassée et affamée, elle se décida pour un restaurent à l'air branché dont la pancarte de lettre de néon bleues "Other Love" scintillait.
    Carmen poussa la porte et se mit au chaud, elle choisit une table près d'une parroie vitrée et remercia avec un sourire la serveuse en tailleur qui lui apportait son menu.


Dernière édition par le Mer 21 Nov - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-hotel-forever.forumactif.fr
Alex Day
Se fait cønnaitre.
Alex Day


Nombre de messages : 233
Age : 31
Date d'inscription : 18/11/2007

Informations
Chevaux: Star Sister
Expérience:
*° Quand la faim vous gagne... Left_bar_bleue6/100*° Quand la faim vous gagne... Empty_bar_bleue  (6/100)
Galop:

*° Quand la faim vous gagne... Empty
MessageSujet: Re: *° Quand la faim vous gagne...   *° Quand la faim vous gagne... Icon_minipostedMer 21 Nov - 20:29

(Je peux ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://jockettedu31.skyblog.com
Carmen Kaüliitz
Se fait cønnaitre.
Carmen Kaüliitz


Nombre de messages : 166
Age : 30
Date d'inscription : 16/11/2007

Informations
Chevaux: Join My Dream
Expérience:
*° Quand la faim vous gagne... Left_bar_bleue6/100*° Quand la faim vous gagne... Empty_bar_bleue  (6/100)
Galop:

*° Quand la faim vous gagne... Empty
MessageSujet: Re: *° Quand la faim vous gagne...   *° Quand la faim vous gagne... Icon_minipostedMer 21 Nov - 20:44

    [Bien sur *° Quand la faim vous gagne... 685543 ]
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-hotel-forever.forumactif.fr
Alex Day
Se fait cønnaitre.
Alex Day


Nombre de messages : 233
Age : 31
Date d'inscription : 18/11/2007

Informations
Chevaux: Star Sister
Expérience:
*° Quand la faim vous gagne... Left_bar_bleue6/100*° Quand la faim vous gagne... Empty_bar_bleue  (6/100)
Galop:

*° Quand la faim vous gagne... Empty
MessageSujet: Re: *° Quand la faim vous gagne...   *° Quand la faim vous gagne... Icon_minipostedMer 21 Nov - 20:49

[Oké coco !]
Alex se promenais en ville par un beau soleil qui tapez dur en ce moment. Je commençais a avoir chaud, et pourtant j' été en pantacour couleur blanc cassé avec un débardeur beige ! Je vérifia dans mon sac en cuir blanc si j' avais quoi me payez a boire dans un bar ou dans un resto pour une coupe de glace. Je vis ma trouvaille ! Une pancarte qui m' as attirez : Other Love !

*Jolie nom...*


J' entra dans le resto et esquissa une grimace. Plus de place liber !

*Aie ! Voyons voir on je peux me cassez. Ah tiens je vais me mettre la*

Je me dirigea vers les tables de la baie vitré et demanda a la fille qui occupé la place :

Salut, es que ça vous gene si je squatte ici ? Car il y a plus de place...

Revenir en haut Aller en bas
http://jockettedu31.skyblog.com
Carmen Kaüliitz
Se fait cønnaitre.
Carmen Kaüliitz


Nombre de messages : 166
Age : 30
Date d'inscription : 16/11/2007

Informations
Chevaux: Join My Dream
Expérience:
*° Quand la faim vous gagne... Left_bar_bleue6/100*° Quand la faim vous gagne... Empty_bar_bleue  (6/100)
Galop:

*° Quand la faim vous gagne... Empty
MessageSujet: Re: *° Quand la faim vous gagne...   *° Quand la faim vous gagne... Icon_minipostedMer 21 Nov - 21:02

    Carmen était entrain de feuilleté le menu que la gentille serveuse lui avait apporté quand une voix lui fit relever brusquement la tête, une jeune fille venait de lui demander de s'installer à sa table.
    Carmen haussa un sourcil car elle ne s'attendait pas cela, elle aurait voulu la rabrouer pour son manque de... De quoi ? La seule chose qui géneait Carmen en ce moment même c'était qu'une inconnue venait de la déranger en pleine lecture.
    La jeune fille fit un petit sourire peu convaiquant et acquiesca.


    - Oui, bien sur installe toi.

    Carmen avait ravaler un soupir quand l'inconnue, qui était une jolie fille blonde, la vouvoyer. Pourtant elle ne put retenir une grimace et lança.

    - Mais s'il te plait ne me vouvoie pas j'ai horreur de cela. *° Quand la faim vous gagne... 144339

    Carmen baissa la tête et reprit sa lecture, quand elle sentit que ce n'était pas vraiment sympathique de laisser une inconnue en plan alors qu'elle venait de s'installer à sa table.
    Carmen décida d'engager la conversation.


    - Je m'appelle Carmen, et toi ? *° Quand la faim vous gagne... 414967
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-hotel-forever.forumactif.fr
Alex Day
Se fait cønnaitre.
Alex Day


Nombre de messages : 233
Age : 31
Date d'inscription : 18/11/2007

Informations
Chevaux: Star Sister
Expérience:
*° Quand la faim vous gagne... Left_bar_bleue6/100*° Quand la faim vous gagne... Empty_bar_bleue  (6/100)
Galop:

*° Quand la faim vous gagne... Empty
MessageSujet: Re: *° Quand la faim vous gagne...   *° Quand la faim vous gagne... Icon_minipostedMer 21 Nov - 21:06

Je lui lacha un merci de garatitude, et je lui dit avec un sourire après quelle mais demandez de la tutoyez :

OK, c' est que defois le TU viens pas facilement... Je suis Alexia, dix Alex

La serveuse revit pour prendre la commande de Carmen et me demanda pour moi ce que je prenais, sans regarda la carte je lui demanda :

Es que vous servez des coupes glaces ? Oui ?! Alors une coupe collonnel SVP... Merci.

Et la serveuse repartis avec ma commande inssi celle de Carmen
Revenir en haut Aller en bas
http://jockettedu31.skyblog.com
Carmen Kaüliitz
Se fait cønnaitre.
Carmen Kaüliitz


Nombre de messages : 166
Age : 30
Date d'inscription : 16/11/2007

Informations
Chevaux: Join My Dream
Expérience:
*° Quand la faim vous gagne... Left_bar_bleue6/100*° Quand la faim vous gagne... Empty_bar_bleue  (6/100)
Galop:

*° Quand la faim vous gagne... Empty
MessageSujet: Re: *° Quand la faim vous gagne...   *° Quand la faim vous gagne... Icon_minipostedMer 21 Nov - 21:16

    Carmen eut un petit sourire, cela la faisait rire qu'un TU ne vienne pas facilement, car à vrai dire pour elle c'était tout le contraire, les VOUS ne venaient pas facilement.

    - Ah bon ? Moi c'est le contraire, je suis très habituée à tutoyer. *° Quand la faim vous gagne... 414967

    La serveuse vint ensuite pour prendre commande, Carmen avait eu à peine le temps de réfléchir, mais elle avait à peu près une idée ce qu'elle voulait et elle répondit donc.

    - Je vais prendre un poulet frite s'il vous plait, avec en dessert une glace 2 boules chocolats.

    Carmen était un peu génée de prendre temps à manger devant Alex qui n'avait commandée qu'une coupe de glace. La jeune fille préféra être polie avec cette inconnue qui avait l'air sympathique et proposa.

    - Tu veux que je te paye un plat ? *° Quand la faim vous gagne... 685543
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-hotel-forever.forumactif.fr
Alex Day
Se fait cønnaitre.
Alex Day


Nombre de messages : 233
Age : 31
Date d'inscription : 18/11/2007

Informations
Chevaux: Star Sister
Expérience:
*° Quand la faim vous gagne... Left_bar_bleue6/100*° Quand la faim vous gagne... Empty_bar_bleue  (6/100)
Galop:

*° Quand la faim vous gagne... Empty
MessageSujet: Re: *° Quand la faim vous gagne...   *° Quand la faim vous gagne... Icon_minipostedMer 21 Nov - 21:30

Alex lui sourit et déclina son invitation :

Non merçi, j' ai surtout chaud par alors une coupe collonel ça va me revigorer ! De la glace citron avec de la vodka dessus, c' est divin et ça rafraichis drolement !

La serveuse revint avec ma coupe et le poulet frite de Carmen. Je la remerçia. Je rajoutta ensuite :

Bonne appétit !


Je piocha dans mon coupe et la fraiche de la glace me fis le plus grand bien !
Je dis a Carmen en lui tendant la coupe :


Tu veux goutez ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jockettedu31.skyblog.com
Carmen Kaüliitz
Se fait cønnaitre.
Carmen Kaüliitz


Nombre de messages : 166
Age : 30
Date d'inscription : 16/11/2007

Informations
Chevaux: Join My Dream
Expérience:
*° Quand la faim vous gagne... Left_bar_bleue6/100*° Quand la faim vous gagne... Empty_bar_bleue  (6/100)
Galop:

*° Quand la faim vous gagne... Empty
MessageSujet: Re: *° Quand la faim vous gagne...   *° Quand la faim vous gagne... Icon_minipostedJeu 22 Nov - 20:57

    Carmen acquiesça à l'explication d'Alex et n'insista pas.
    Quand la serveuse revint avec le plat poulet-frite et la glace citron-vodka d'Alex, Carmen, qui mourrait de faim, se jetta sur ses couverts et commença à manger avec appétit.


    - Merci, bon appétit toi aussi ! *° Quand la faim vous gagne... 414967

    Carmen se coupa un bout de poulet qui s'avéra très bon et gouta une frite croustillante et fondante, exactement comme Carmen les aimait.
    Quand Alex lui proposa de gouter sa glace, Carmen eut un petit rire.


    - Ok, mais seulement si me goute un bout de poulet et une frite ! *° Quand la faim vous gagne... 607604
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-hotel-forever.forumactif.fr
Alex Day
Se fait cønnaitre.
Alex Day


Nombre de messages : 233
Age : 31
Date d'inscription : 18/11/2007

Informations
Chevaux: Star Sister
Expérience:
*° Quand la faim vous gagne... Left_bar_bleue6/100*° Quand la faim vous gagne... Empty_bar_bleue  (6/100)
Galop:

*° Quand la faim vous gagne... Empty
MessageSujet: Re: *° Quand la faim vous gagne...   *° Quand la faim vous gagne... Icon_minipostedJeu 22 Nov - 21:02

Alex lui dit :

Pas de poulets, j' aime pas ça... Mais va pour une frite *° Quand la faim vous gagne... 685543

Je lui piqua une frite, et la mangea je lui repondit :

Pas mauvaise ! Et goute cette glace c' est de ceux qui ya de plus bon au monde !
Revenir en haut Aller en bas
http://jockettedu31.skyblog.com
Carmen Kaüliitz
Se fait cønnaitre.
Carmen Kaüliitz


Nombre de messages : 166
Age : 30
Date d'inscription : 16/11/2007

Informations
Chevaux: Join My Dream
Expérience:
*° Quand la faim vous gagne... Left_bar_bleue6/100*° Quand la faim vous gagne... Empty_bar_bleue  (6/100)
Galop:

*° Quand la faim vous gagne... Empty
MessageSujet: Re: *° Quand la faim vous gagne...   *° Quand la faim vous gagne... Icon_minipostedJeu 22 Nov - 21:22

    Carmen parut indigné quand Alex lui avoua son désamour pour la poulet, qui était le péché mignon (avec le chocolat) de Carmen.

    - Quoi ? Comment ça t'aime pas le poulet ? C'est super bon le poulet ! *° Quand la faim vous gagne... 607604

    Carmen éclata de rire *° Quand la faim vous gagne... 37238 et poussa un soupir de soulagement quand Alex lui prit une frite, elle avait craint le pire.

    - Ouf ! J'ai eu peur que tu ne sois une martienne et que tu n'aimes pas les frites ! *° Quand la faim vous gagne... 119701 Mais c'est réglé ! *° Quand la faim vous gagne... 685543

    Carmen rigola encore une fois et pris la coupe de glace que lui tendait Alex. La jeune fille attrappa sa cuillère délaissée et, tout en évitant la vodka *° Quand la faim vous gagne... 12119 , elle se servit une bonne cuillère de glace au citron qu'elle avala avec envie.

    - Mmm... elle est vraiment bonne c'teuh glace ! *° Quand la faim vous gagne... 607604 Mais quelle idée de mettre de la vodka dessus ! *° Quand la faim vous gagne... 231975
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-hotel-forever.forumactif.fr
Alex Day
Se fait cønnaitre.
Alex Day


Nombre de messages : 233
Age : 31
Date d'inscription : 18/11/2007

Informations
Chevaux: Star Sister
Expérience:
*° Quand la faim vous gagne... Left_bar_bleue6/100*° Quand la faim vous gagne... Empty_bar_bleue  (6/100)
Galop:

*° Quand la faim vous gagne... Empty
MessageSujet: Re: *° Quand la faim vous gagne...   *° Quand la faim vous gagne... Icon_minipostedJeu 22 Nov - 21:28

Alex lui fis des gros yeux *° Quand la faim vous gagne... 138638 ^^ et lui répondit ironiquement :

Mais c' est super bon avec la vodka dessus !!! C' est mon péchez mignion avec les crepes au nutella avec de la chantilly dessus !

Alex lui posa une question, une petite ^^ :

Sans etre insdcrete, tu vis dans le coin ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jockettedu31.skyblog.com
Carmen Kaüliitz
Se fait cønnaitre.
Carmen Kaüliitz


Nombre de messages : 166
Age : 30
Date d'inscription : 16/11/2007

Informations
Chevaux: Join My Dream
Expérience:
*° Quand la faim vous gagne... Left_bar_bleue6/100*° Quand la faim vous gagne... Empty_bar_bleue  (6/100)
Galop:

*° Quand la faim vous gagne... Empty
MessageSujet: Re: *° Quand la faim vous gagne...   *° Quand la faim vous gagne... Icon_minipostedVen 23 Nov - 20:53

    Bof, Carmen n'aimait pas spécialement la vodka, enfin plutôt elle n'avait jamais gouté mais se doutait que c'était un de ces trucs super forts... *° Quand la faim vous gagne... 607604
    Mais quand Alex lui parla de nutella, Carmen s'écria.


    - Ha non, ne me parle pas de nutella ni de crêpes ! *° Quand la faim vous gagne... 527144 Je suis tout simplement in love de ça, c'est pas gentil de me faire baver ! *° Quand la faim vous gagne... 231975

    Puis la conversation redevint sérieuse et Alex posa une question à Carmen, qui n'était pas du tout indiscrète, la jeune fille s'empressa de répondre.

    - Meuh non c'est pas indiscret ! *° Quand la faim vous gagne... 607604 Je viens d'arriver à RFA, enfin à la Royale Field Academy, une academié d'équitation. Et toi, tu viens d'où ? *° Quand la faim vous gagne... 414967
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-hotel-forever.forumactif.fr
Alex Day
Se fait cønnaitre.
Alex Day


Nombre de messages : 233
Age : 31
Date d'inscription : 18/11/2007

Informations
Chevaux: Star Sister
Expérience:
*° Quand la faim vous gagne... Left_bar_bleue6/100*° Quand la faim vous gagne... Empty_bar_bleue  (6/100)
Galop:

*° Quand la faim vous gagne... Empty
MessageSujet: Re: *° Quand la faim vous gagne...   *° Quand la faim vous gagne... Icon_minipostedVen 23 Nov - 21:11

Je fis languir Carmen pour les crepes:

Crepe au chocolat, crepe au chocolat, crepe au chocolat etc *° Quand la faim vous gagne... 37238 LOL

Puis en écoutant pour savoir ou elle habitez je fis :

Non ? Pas vrai ? J' y suis aussi !! Je viens d' arriver depuis 5 jours au moins !!
Revenir en haut Aller en bas
http://jockettedu31.skyblog.com
Carmen Kaüliitz
Se fait cønnaitre.
Carmen Kaüliitz


Nombre de messages : 166
Age : 30
Date d'inscription : 16/11/2007

Informations
Chevaux: Join My Dream
Expérience:
*° Quand la faim vous gagne... Left_bar_bleue6/100*° Quand la faim vous gagne... Empty_bar_bleue  (6/100)
Galop:

*° Quand la faim vous gagne... Empty
MessageSujet: Re: *° Quand la faim vous gagne...   *° Quand la faim vous gagne... Icon_minipostedSam 24 Nov - 13:19

    Carmen se boucha les oreilles pour ne pas entendre les mots 'crêpes au chocolat' qu'Alex ne cessait de répéter.
    La jeune fille lança entre deux rires.


    - J'entends plus riiien ! *° Quand la faim vous gagne... 37238

    Quand Alex s'arrêta, Carmen enleva ses mains de ses oreilles.

    - Mais c'est vrai que c'est trop bon... *° Quand la faim vous gagne... 685543

    Quand Alex lui parla qu'elle aussi logeait à RFA, Carmen ouvrit grand la bouche et s'exclama.

    - C'est vrai ? Mais c'est super, on se va se revoir là-bas alors ! *° Quand la faim vous gagne... 685543 Moi aussi je suis arrivée il y a environ 5 jours. On sera peut-être dans la même chambre ! *° Quand la faim vous gagne... 607604
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-hotel-forever.forumactif.fr
Alex Day
Se fait cønnaitre.
Alex Day


Nombre de messages : 233
Age : 31
Date d'inscription : 18/11/2007

Informations
Chevaux: Star Sister
Expérience:
*° Quand la faim vous gagne... Left_bar_bleue6/100*° Quand la faim vous gagne... Empty_bar_bleue  (6/100)
Galop:

*° Quand la faim vous gagne... Empty
MessageSujet: Re: *° Quand la faim vous gagne...   *° Quand la faim vous gagne... Icon_minipostedSam 24 Nov - 13:40

J' éclata de rire en la voyant bouchez ses oreilles pour ne pas etre les mots tabou ^^ et je lui dit :

C' est vrai que c' est un péchez du diable !!


Quand je l' entendis dire quelle était arrivez il y a 5 jours aussi je souris diaboliquement en disant Twisted Evil :

J' espere comme ça je dirais crepe au chocolat, crepe au chocolat... *° Quand la faim vous gagne... 607604 Je sais en faire donc je tent ferais OK ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jockettedu31.skyblog.com
Carmen Kaüliitz
Se fait cønnaitre.
Carmen Kaüliitz


Nombre de messages : 166
Age : 30
Date d'inscription : 16/11/2007

Informations
Chevaux: Join My Dream
Expérience:
*° Quand la faim vous gagne... Left_bar_bleue6/100*° Quand la faim vous gagne... Empty_bar_bleue  (6/100)
Galop:

*° Quand la faim vous gagne... Empty
MessageSujet: Re: *° Quand la faim vous gagne...   *° Quand la faim vous gagne... Icon_minipostedDim 25 Nov - 14:41

    Carmen sourit et lança.

    - Eh oui la gourmandise est un très très vilain défaut ! *° Quand la faim vous gagne... 231975

    Quand Alex lui parla de crêpes au chocolar, Carmen leva légèrement les mains, prête à se reboucher les oreilles, quand sa nouvelle connaissance lui avoua ses talents culinaires.

    - Oh c'est vrai ? Des crêpes au chocolat, pleins de crêpes au chocolat... *° Quand la faim vous gagne... 607604
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-hotel-forever.forumactif.fr
Alex Day
Se fait cønnaitre.
Alex Day


Nombre de messages : 233
Age : 31
Date d'inscription : 18/11/2007

Informations
Chevaux: Star Sister
Expérience:
*° Quand la faim vous gagne... Left_bar_bleue6/100*° Quand la faim vous gagne... Empty_bar_bleue  (6/100)
Galop:

*° Quand la faim vous gagne... Empty
MessageSujet: Re: *° Quand la faim vous gagne...   *° Quand la faim vous gagne... Icon_minipostedDim 25 Nov - 14:44

Oui, je sais les faires xD Les fondants au chocolats aussi...

Voyant le tete de Carmen qui avait arrtez de mangez au mot fondant au chocolat *° Quand la faim vous gagne... 718943 et dis aussitot :

Nan chez pas les faire !!!! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://jockettedu31.skyblog.com
Carmen Kaüliitz
Se fait cønnaitre.
Carmen Kaüliitz


Nombre de messages : 166
Age : 30
Date d'inscription : 16/11/2007

Informations
Chevaux: Join My Dream
Expérience:
*° Quand la faim vous gagne... Left_bar_bleue6/100*° Quand la faim vous gagne... Empty_bar_bleue  (6/100)
Galop:

*° Quand la faim vous gagne... Empty
MessageSujet: Re: *° Quand la faim vous gagne...   *° Quand la faim vous gagne... Icon_minipostedDim 25 Nov - 14:47

    Carmen lança un regard indigné à Alex et s'exclama aussitôt.

    - Attends attends ! Qu'est-ce que tu ne sais pas faire ? Les crêpes au chocolat ? Les fondants au chocolat ? Ou les deux... ? *° Quand la faim vous gagne... 138638

    La jeune fille espèra qu'Alex n'avait pas menti sur ses talents culinaires, et que cette derbière pourrait lui préparer de bons desserts... *° Quand la faim vous gagne... 607604


Dernière édition par le Dim 25 Nov - 15:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-hotel-forever.forumactif.fr
Alex Day
Se fait cønnaitre.
Alex Day


Nombre de messages : 233
Age : 31
Date d'inscription : 18/11/2007

Informations
Chevaux: Star Sister
Expérience:
*° Quand la faim vous gagne... Left_bar_bleue6/100*° Quand la faim vous gagne... Empty_bar_bleue  (6/100)
Galop:

*° Quand la faim vous gagne... Empty
MessageSujet: Re: *° Quand la faim vous gagne...   *° Quand la faim vous gagne... Icon_minipostedDim 25 Nov - 14:50

A la manga xD : Je passa ma main derrière les cheveux et lui dit en fesant non avec la main :

Je sais pas les faires... Enfin si... Mais ça fais longtemps que je n ' est pas fais un fondant... Donc faudra que je retente... En esperant que j' ai pas perdus la main !! J' aime faire la cuisine, donc si ta un plat que t' aime dis le moi, j' esserais de te le faire !
*° Quand la faim vous gagne... 607604
Revenir en haut Aller en bas
http://jockettedu31.skyblog.com
Carmen Kaüliitz
Se fait cønnaitre.
Carmen Kaüliitz


Nombre de messages : 166
Age : 30
Date d'inscription : 16/11/2007

Informations
Chevaux: Join My Dream
Expérience:
*° Quand la faim vous gagne... Left_bar_bleue6/100*° Quand la faim vous gagne... Empty_bar_bleue  (6/100)
Galop:

*° Quand la faim vous gagne... Empty
MessageSujet: Re: *° Quand la faim vous gagne...   *° Quand la faim vous gagne... Icon_minipostedDim 25 Nov - 15:17

    Carmen prit un air encore plus indigné et s'écria.

    - Ispiice de michantte ! *° Quand la faim vous gagne... 345438 Fô pas mentir à Tata Carma en disant que tu sais cuisiner, surtout des crêpes au chocolat ! *° Quand la faim vous gagne... 527144

    Carmen se calma et prit un air plus sérieux quand elle entendit Alex dire qu'elle savait faire tout ça mais qu'elle n'avait pas tester depuis longtemps.

    - J'espère que ça va revenir ! *° Quand la faim vous gagne... 685543 Je te ferais travailler, nah ! *° Quand la faim vous gagne... 986931
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-hotel-forever.forumactif.fr
Alex Day
Se fait cønnaitre.
Alex Day


Nombre de messages : 233
Age : 31
Date d'inscription : 18/11/2007

Informations
Chevaux: Star Sister
Expérience:
*° Quand la faim vous gagne... Left_bar_bleue6/100*° Quand la faim vous gagne... Empty_bar_bleue  (6/100)
Galop:

*° Quand la faim vous gagne... Empty
MessageSujet: Re: *° Quand la faim vous gagne...   *° Quand la faim vous gagne... Icon_minipostedDim 25 Nov - 15:29

Je fis les gros yeux intimidiez lui dit :

OK t' enerve pas !!! xD

Je repris sérieusement :

T' inquite, j' yrais voire dans la salle commune pour un livre de cuinise pour me rapellez plus vite !
Revenir en haut Aller en bas
http://jockettedu31.skyblog.com
Carmen Kaüliitz
Se fait cønnaitre.
Carmen Kaüliitz


Nombre de messages : 166
Age : 30
Date d'inscription : 16/11/2007

Informations
Chevaux: Join My Dream
Expérience:
*° Quand la faim vous gagne... Left_bar_bleue6/100*° Quand la faim vous gagne... Empty_bar_bleue  (6/100)
Galop:

*° Quand la faim vous gagne... Empty
MessageSujet: Re: *° Quand la faim vous gagne...   *° Quand la faim vous gagne... Icon_minipostedDim 25 Nov - 15:35

    Carmen haussa un sourcil à la remarque d'Alex. Celle-ci n'avait-elle pas compris que Carmen disait le tout sur un ton ironique et humoristique ? Apparemment non... Carmen lui fit remarquer.

    - Mais je ne m'énerve pas ! C'est ce que l'on appelle plus couramment de l'humour, Alex ! *° Quand la faim vous gagne... 607604

    Carmen enchaina ensuite.

    - Super ! Je viendrais voir avec toi pour les livres ! *° Quand la faim vous gagne... 685543
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-hotel-forever.forumactif.fr
Alex Day
Se fait cønnaitre.
Alex Day


Nombre de messages : 233
Age : 31
Date d'inscription : 18/11/2007

Informations
Chevaux: Star Sister
Expérience:
*° Quand la faim vous gagne... Left_bar_bleue6/100*° Quand la faim vous gagne... Empty_bar_bleue  (6/100)
Galop:

*° Quand la faim vous gagne... Empty
MessageSujet: Re: *° Quand la faim vous gagne...   *° Quand la faim vous gagne... Icon_minipostedDim 25 Nov - 15:37

Je souris en lui fesant un clin d' oeil et je lui dit :

T' inquite je te taquine !

Pour en revenir au livre je lui dit :

Faudra qu' on se voit dans la salle commune alors !
Revenir en haut Aller en bas
http://jockettedu31.skyblog.com
Carmen Kaüliitz
Se fait cønnaitre.
Carmen Kaüliitz


Nombre de messages : 166
Age : 30
Date d'inscription : 16/11/2007

Informations
Chevaux: Join My Dream
Expérience:
*° Quand la faim vous gagne... Left_bar_bleue6/100*° Quand la faim vous gagne... Empty_bar_bleue  (6/100)
Galop:

*° Quand la faim vous gagne... Empty
MessageSujet: Re: *° Quand la faim vous gagne...   *° Quand la faim vous gagne... Icon_minipostedDim 25 Nov - 16:14

    Carmen sourit et rigola un peu.

    - Moi aussi tu sais ! *° Quand la faim vous gagne... 607604

    L'idée d'un rendez-vous dans la salle commune venait d'être lancé, Carmen hocha la tête avec un grand sourire et s'exclama.

    - Oui c'est une bonne idée ! *° Quand la faim vous gagne... 685543

    La jeune fille reporta son attention sur son assiette. Entre temps, elle mangeait par petites bouchées et son assiette commençait un peu à se vider, Alex avait déjà terminé sa coupe colonnel.

    - C'est froid maintenant... *° Quand la faim vous gagne... 138638 Je vais demander mon dessert ! *° Quand la faim vous gagne... 15329

    Carmen helpa une serveuse qui lui ramassa son assiette de poulet-frite et repartit en direction du comptoir pour lui amener sa glace au chocolat.
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-hotel-forever.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





*° Quand la faim vous gagne... Empty
MessageSujet: Re: *° Quand la faim vous gagne...   *° Quand la faim vous gagne... Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
*° Quand la faim vous gagne...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ::. P'tite Faim. [Alex*]
» » Je vous aimeuhhhhhh
» .::. JE VAIS VOUS TUER BANDE DE SALOPES ENRAGÉES !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Royal Field Academy • :: | Ville | :: × Centre Commercial :: × Restaurant " Other Love "-
Sauter vers: