• Royal Field Academy •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Royal Field Academy •

On effectue des mises à jours ..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 j'en ai marre(PV Teddy)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ashley Tisdale
NouvØ.
Ashley Tisdale


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 10/11/2007

j'en ai marre(PV Teddy) Empty
MessageSujet: j'en ai marre(PV Teddy)   j'en ai marre(PV Teddy) Icon_minipostedMer 21 Nov - 22:53

Je me baladais tranquille ne connaissant toujours personne je disais bonjour au passant,tout en leur souriant,mon sourire eclatait de blancheur,j'aimais avoir une bouche seine.
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Stony
NouvØ.
Teddy Stony


Nombre de messages : 41
Age : 31
Date d'inscription : 07/11/2007

Informations
Chevaux:
Expérience:
j'en ai marre(PV Teddy) Left_bar_bleue0/0j'en ai marre(PV Teddy) Empty_bar_bleue  (0/0)
Galop:

j'en ai marre(PV Teddy) Empty
MessageSujet: Re: j'en ai marre(PV Teddy)   j'en ai marre(PV Teddy) Icon_minipostedSam 24 Nov - 18:50

Teddy avait a peine quelques jours passé ici. Aujourd'hui il se retrouvait dans la cour la ou il était arrivé la premiére fois qu'il avait franchit les portes de RFA. Assis sur un banc, habillé d'un jean délavé et d'une veste blanche. Son IPOD dans une main, les écouteurs dans les oreilles. Son regard noir laissait percevoir beaucoup d'ennui. Il n'était pas au côté de Requiem mais il ne pouvait y aller maintenant son cheval avait déjà travaillé et il preferait le laisser seul un moment. Ted' regardait les passant d'un oeil morne, quand il aperçcu une jeune fille blonde qui souriait a tout les passants.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale
NouvØ.
Ashley Tisdale


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 10/11/2007

j'en ai marre(PV Teddy) Empty
MessageSujet: Re: j'en ai marre(PV Teddy)   j'en ai marre(PV Teddy) Icon_minipostedSam 24 Nov - 18:57

Quand mon regard se tourna vers se jeune homme,avec son jeanne,pour moi il avait du sytle etj'amais sa ,donc je m'approcha de lui,et le regarda,en esperant qu'il soit de la troupe de royal field,il etait plutot migon a mon gout mais bien des garçon,m'avais eu comme,je l'aborda en lui disant un simple
"bonjour"
un peu mefiant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'en ai marre(PV Teddy) Empty
MessageSujet: Re: j'en ai marre(PV Teddy)   j'en ai marre(PV Teddy) Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
j'en ai marre(PV Teddy)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j'en ai marre
» marre d'etre seule...
» [Teddy...#
» :: Teddy Stony
» [casier de teddy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Royal Field Academy • :: | Bâtiment Principal | :: × La cours-
Sauter vers: