• Royal Field Academy •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Royal Field Academy •

On effectue des mises à jours ..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Maxime & Luna

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
» Luna Side
Peut cømmencer à se la péter 8).
» Luna Side


Nombre de messages : 659
Age : 30
Date d'inscription : 01/11/2007

Informations
Chevaux: Remember Love alias Riri
Expérience:
Maxime & Luna Left_bar_bleue22/100Maxime & Luna Empty_bar_bleue  (22/100)
Galop: Galop 1

Maxime & Luna Empty
MessageSujet: Maxime & Luna   Maxime & Luna Icon_minipostedSam 24 Nov - 19:10

Je marchais lentement, Remember Love à côté de moi. Je la tenais par le filet. J'arriva après un bon qaurt d'heure de marche dans la carrière où nous nous étions donnés rendez-vous, Maxime et moi. On c'était rencontré dans la Salle Commune, déjà, et il avait l'air très sympas. Je doubla dans la largeur, ressangla et descendit les étriers. Je monta enfin sur ma jument, et me mis au pas sur la piste, attendant Maxime.
Revenir en haut Aller en bas
http://jumping-academy.forumpro.fr/index.htm
*Maxime Silverson
Se fait cønnaitre.
*Maxime Silverson


Nombre de messages : 171
Age : 30
Date d'inscription : 07/11/2007

Informations
Chevaux: * Everythings
Expérience:
Maxime & Luna Left_bar_bleue12/100Maxime & Luna Empty_bar_bleue  (12/100)
Galop: Galop 1

Maxime & Luna Empty
MessageSujet: Re: Maxime & Luna   Maxime & Luna Icon_minipostedDim 25 Nov - 16:42

Quelques minutes splus tard, déjà a cheval Maxime rentrait d'une petit trotting avec Everythings qui lui tirait sur les rênes . Le petit étalon était très actif et après ces deux cours, il devait faire ralentir son cheval et Maxime s'appliquait a calmer un peu l'étalon qui aimait beaucoup la vitesse . Repassant au pas il entrit dans la carrière et caressa son cheval saluant Luna qui entrait en piste effectuant un doubler avec ss Jument Razz
< Coucou . >
Revenir en haut Aller en bas
http://live-your-life.max2forum.com/index.htm
» Luna Side
Peut cømmencer à se la péter 8).
» Luna Side


Nombre de messages : 659
Age : 30
Date d'inscription : 01/11/2007

Informations
Chevaux: Remember Love alias Riri
Expérience:
Maxime & Luna Left_bar_bleue22/100Maxime & Luna Empty_bar_bleue  (22/100)
Galop: Galop 1

Maxime & Luna Empty
MessageSujet: Re: Maxime & Luna   Maxime & Luna Icon_minipostedDim 25 Nov - 20:26

|- Coucou ! Ca va ?

Un sourire éclaira mon visage. J'étais assez contente de le voir, car il m'avait l'air super sympatique. Je commeça enfin à trotter sur la piste. J'avais l'idée de faire un entrainement de saut, mais je n'étais pas sûr que Maxime soit d'accord. Je fis quelques voltes, et je regardai de temps en temps Maxime, pour voir comment il se débrouillait. On pouvait le dire, il se débrouillait comme un chef...
Revenir en haut Aller en bas
http://jumping-academy.forumpro.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Maxime & Luna Empty
MessageSujet: Re: Maxime & Luna   Maxime & Luna Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Maxime & Luna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Royal Field Academy • :: | Les Écuries | :: × Entraînements :: × Entraînements à plusieurs-
Sauter vers: