• Royal Field Academy •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Royal Field Academy •

On effectue des mises à jours ..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Passage au self service

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alex Day
Se fait cønnaitre.
Alex Day


Nombre de messages : 233
Age : 31
Date d'inscription : 18/11/2007

Informations
Chevaux: Star Sister
Expérience:
Passage au self service Left_bar_bleue6/100Passage au self service Empty_bar_bleue  (6/100)
Galop:

Passage au self service Empty
MessageSujet: Passage au self service   Passage au self service Icon_minipostedDim 25 Nov - 1:41

Je mourrais de fain, je revenais d' un soin de Star Sister, un bon pansage lui avait fais un plus grand bien et ça m' avait ouvert l' appettit surtout !! Je pris le plateau avec les couvert et un verre(Oh une rime xD) Je pris des tommates en entrés, en plat principal des pattes natures et en désert un yourt à la vanille, et une pomme. Je vis une place de libre dans le fond avec una banquette. Je m'y installa et commença mes tomates tranquillement quand une voix me tira de mon plat xD

L I B R E
Revenir en haut Aller en bas
http://jockettedu31.skyblog.com
Katarina Kindler
NouvØ.
Katarina Kindler


Nombre de messages : 38
Age : 33
Date d'inscription : 15/11/2007

Informations
Chevaux: Perfectly Mood
Expérience:
Passage au self service Left_bar_bleue6/100Passage au self service Empty_bar_bleue  (6/100)
Galop:

Passage au self service Empty
MessageSujet: Re: Passage au self service   Passage au self service Icon_minipostedLun 26 Nov - 20:33

" Salut "

C'était surement cette voix là qui l'avait sortit de ses tomates, c'était Katarina Kindler qui revenait du box de son cheval juste pour lui dire bonjour avant de diner, maintenant elle venait manger et s'en occuperait après avoir mangé, ele avait le temps.

" Je peux m'assoir là ? "

Elle avait prit un plat de pate à la bolognèse.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Day
Se fait cønnaitre.
Alex Day


Nombre de messages : 233
Age : 31
Date d'inscription : 18/11/2007

Informations
Chevaux: Star Sister
Expérience:
Passage au self service Left_bar_bleue6/100Passage au self service Empty_bar_bleue  (6/100)
Galop:

Passage au self service Empty
MessageSujet: Re: Passage au self service   Passage au self service Icon_minipostedLun 26 Nov - 20:39

Je releva la tête pour voir qui m' avait tirez de tomates, c' était une jeune fille. De mon age surment... Grand, mince blonde. Je lui dit :

Salut, va y installe toi !

Je poussa un peu mon plateau pour qu' elle puisse mettre le sien aussi. Je la regarda s intallé et lui demanda :

Je peux te tu toyez ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jockettedu31.skyblog.com
~Rose Halisson
NouvØ.
~Rose Halisson


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 20/11/2007

Informations
Chevaux: Charm Princess
Expérience:
Passage au self service Left_bar_bleue2/100Passage au self service Empty_bar_bleue  (2/100)
Galop:

Passage au self service Empty
MessageSujet: Re: Passage au self service   Passage au self service Icon_minipostedLun 26 Nov - 23:15

Rose mangeait au self de l'académie pour la première fois.Elle n'avait pas grand chose sur son plateau, il faut dire que Rose n'a jamais grand appetit.Elle regarda les tables ou il y avait des places libres(c'est à dire presque toutes) et elle vit Alex, qu'elle avait deja rencontré dans le hall et une autre fille qu'elle ne connaissait pas encore.Elle se dirigea vers leur table et posa son plateau en face des leurs.
Saaalut!
Dit elle.
Puis elle s'assit.
Revenir en haut Aller en bas
Katarina Kindler
NouvØ.
Katarina Kindler


Nombre de messages : 38
Age : 33
Date d'inscription : 15/11/2007

Informations
Chevaux: Perfectly Mood
Expérience:
Passage au self service Left_bar_bleue6/100Passage au self service Empty_bar_bleue  (6/100)
Galop:

Passage au self service Empty
MessageSujet: Re: Passage au self service   Passage au self service Icon_minipostedMar 27 Nov - 20:35

La jeune fille s'assit alors et eut tout juste le temps de répondre à celle qui lui avait répondu avant qu'une autre personne arrive.

" Oui bien sûr, tutoye moi, au fait, je m'appelle katarina, mais appelle moi Kate' et toi ? "

puis une autre fille arriva tout en leur disant salut, elle ne la connaissait pas mais ça ne l'empêcha pas de lui répondre

" Salut "
Revenir en haut Aller en bas
Alex Day
Se fait cønnaitre.
Alex Day


Nombre de messages : 233
Age : 31
Date d'inscription : 18/11/2007

Informations
Chevaux: Star Sister
Expérience:
Passage au self service Left_bar_bleue6/100Passage au self service Empty_bar_bleue  (6/100)
Galop:

Passage au self service Empty
MessageSujet: Re: Passage au self service   Passage au self service Icon_minipostedMer 28 Nov - 18:30

Je lança un regard a le fille qui venait de débarquez et dit :

Salut Rose !... je reporta mon regard avec Kate et lui dit :

Alexia Day dixti Alex
Revenir en haut Aller en bas
http://jockettedu31.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Passage au self service Empty
MessageSujet: Re: Passage au self service   Passage au self service Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Passage au self service
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 25.11.O7 : Résultats du passage du GALOP 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Royal Field Academy • :: | Bâtiment Principal | :: × La cantine-
Sauter vers: