• Royal Field Academy •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Royal Field Academy •

On effectue des mises à jours ..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Découvre la salle commune... [Alex et Hugo]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Carmen Kaüliitz
Se fait cønnaitre.
Carmen Kaüliitz


Nombre de messages : 166
Age : 29
Date d'inscription : 16/11/2007

Informations
Chevaux: Join My Dream
Expérience:
Découvre la salle commune... [Alex et Hugo] Left_bar_bleue6/100Découvre la salle commune... [Alex et Hugo] Empty_bar_bleue  (6/100)
Galop:

Découvre la salle commune... [Alex et Hugo] Empty
MessageSujet: Découvre la salle commune... [Alex et Hugo]   Découvre la salle commune... [Alex et Hugo] Icon_minipostedDim 25 Nov - 17:31

    [Alex et Hugo]

    Carmen pénétra dans salle commune, suivit par Alex, sa nouvelle amie.
    Les deux jeunes filles s'arrêterent arrivées au centre de la pièce, et contemplèrent les lieux.
    A gauche, une grande bibliothèque en bois foncé tronait, et cette étagère remplie de livres semblait intérréssé un jeune homme aux cheveux bruns.
    A droite, se trouvait une rangée de cinq ordinateurs à l'air neuf, dont deux étaient utilisés par deux jeunes filles en grande discussion sur MSN.
    Plus loin, se situait une télé à écran plat, avec à côté trois canapés en velour noir.
    Près de la biblothèque se trouvait des tables où des membres de l'académie étudiaient.
    La pièce se trouvait être très grande, et, par terre, dispersés dans toute la salle, se trouvaient des sacs de couchage.


    - Et voilà, c'est ici qu'on dort, la salle commune ! Découvre la salle commune... [Alex et Hugo] 685543

    Carmen se retourna vers Alex lui adressa un sourire.
    La jeune fille se dirigea dans un coin de la pièce, suivie par Alex, et désigna un sac de couchage noir sur lequel était posé une belle serviette avec un cheval bai.
    Non loin était posé une valise noire à roulette à moitié ouverte.


    - Ca, c'est mon sac de couchage. Tu n'as qu'à t'installer à côté si tu veux ! Découvre la salle commune... [Alex et Hugo] 414967

    Après cela, Carmen s'assit par terre et laissa Alex vaccer à ses occupations.
    Après avoir installé ses affaires, sa nouvelle amie sortit de la salle commune en adressant un signe de la main et un sourire à Carmen, qui lui rendit de bon coeur.
    La jeune fille alla s'installer un canapé et se laissa aller à ses pensées.
    Soudainement, une voix la fit sortir des vappes : Alex revenait dans la salle commune, accompagné d'un jeune homme.


Dernière édition par le Dim 25 Nov - 18:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-hotel-forever.forumactif.fr
Alex Day
Se fait cønnaitre.
Alex Day


Nombre de messages : 233
Age : 31
Date d'inscription : 18/11/2007

Informations
Chevaux: Star Sister
Expérience:
Découvre la salle commune... [Alex et Hugo] Left_bar_bleue6/100Découvre la salle commune... [Alex et Hugo] Empty_bar_bleue  (6/100)
Galop:

Découvre la salle commune... [Alex et Hugo] Empty
MessageSujet: Re: Découvre la salle commune... [Alex et Hugo]   Découvre la salle commune... [Alex et Hugo] Icon_minipostedDim 25 Nov - 17:48

[Edite un peu Carmen vu que j' amene Hugo Wink ]

J' entra dans la salle commune suivit d' Hugo. Je poussa mes valisse pour faire un peu de place. Carmen était allongez dans un canapé entrant d' écoutez son mp3. Je pris un coussin et lui envoya en lui criant :

Carmen leve toi !! On a un nouveau colo'k avec nous !!

Je me tourna vers Hugo et lui dit :

Alle entre !!
Revenir en haut Aller en bas
http://jockettedu31.skyblog.com
Hugo Delgado
NouvØ.
Hugo Delgado


Nombre de messages : 70
Age : 32
Date d'inscription : 25/11/2007

Informations
Chevaux: Sweet Sugar
Expérience:
Découvre la salle commune... [Alex et Hugo] Left_bar_bleue0/0Découvre la salle commune... [Alex et Hugo] Empty_bar_bleue  (0/0)
Galop:

Découvre la salle commune... [Alex et Hugo] Empty
MessageSujet: Re: Découvre la salle commune... [Alex et Hugo]   Découvre la salle commune... [Alex et Hugo] Icon_minipostedDim 25 Nov - 18:27

Hugo avait trenquillement suivi Alex jusque dans la salle. Il la regarda jeter un coussin sur une brunette couchée sur un canapé. Il la salua d'un sourire
- SAlut! Moi c'est Hugo!
Il jeta un regard circulaire sur la pièce. Plutôt grande, bien équipée et, comme il l'avait immaginé, jonhée de sac de couchage.
- Vous êtes installée ou toute les deux?
Revenir en haut Aller en bas
http://wwww.0-titekro-0.skyblog.com
Carmen Kaüliitz
Se fait cønnaitre.
Carmen Kaüliitz


Nombre de messages : 166
Age : 29
Date d'inscription : 16/11/2007

Informations
Chevaux: Join My Dream
Expérience:
Découvre la salle commune... [Alex et Hugo] Left_bar_bleue6/100Découvre la salle commune... [Alex et Hugo] Empty_bar_bleue  (6/100)
Galop:

Découvre la salle commune... [Alex et Hugo] Empty
MessageSujet: Re: Découvre la salle commune... [Alex et Hugo]   Découvre la salle commune... [Alex et Hugo] Icon_minipostedDim 25 Nov - 18:31

    [J'ai édité Découvre la salle commune... [Alex et Hugo] 414967 ]

    Carmen se releva brusquement en se prenant un coussin en pleine figure.
    La jeune fille coupa son MP3 qu'elle posa à côté d'elle.
    Dégageant ses cheveux de devant ses yeux, Carmen chercha du regard la voix familière qui venait de lui parler et de l'agresser avec un coussin rembourré. Découvre la salle commune... [Alex et Hugo] 231975

    Carmen se releva et s'avança vers Alex, qui était suivi d'un beau jeune homme brun Découvre la salle commune... [Alex et Hugo] 717778 qui semblait plus vieux que les deux jeunes filles.
    Carmen lui adressa un sourire.


    - Eh salut ! Découvre la salle commune... [Alex et Hugo] 414967 Enchanté Hugo, moi c'est Carmen ! Découvre la salle commune... [Alex et Hugo] 607604

    A la question d'Hugo, Carmen montra du doigt un coin de la pièce où se situait deux sacs de couchage.

    - Là bas, tu peux t'installer avec nous si tu veux ! Découvre la salle commune... [Alex et Hugo] 414967
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-hotel-forever.forumactif.fr
Hugo Delgado
NouvØ.
Hugo Delgado


Nombre de messages : 70
Age : 32
Date d'inscription : 25/11/2007

Informations
Chevaux: Sweet Sugar
Expérience:
Découvre la salle commune... [Alex et Hugo] Left_bar_bleue0/0Découvre la salle commune... [Alex et Hugo] Empty_bar_bleue  (0/0)
Galop:

Découvre la salle commune... [Alex et Hugo] Empty
MessageSujet: Re: Découvre la salle commune... [Alex et Hugo]   Découvre la salle commune... [Alex et Hugo] Icon_minipostedDim 25 Nov - 18:34

[ J'attend que Qu'Alex réponde, nan ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://wwww.0-titekro-0.skyblog.com
Carmen Kaüliitz
Se fait cønnaitre.
Carmen Kaüliitz


Nombre de messages : 166
Age : 29
Date d'inscription : 16/11/2007

Informations
Chevaux: Join My Dream
Expérience:
Découvre la salle commune... [Alex et Hugo] Left_bar_bleue6/100Découvre la salle commune... [Alex et Hugo] Empty_bar_bleue  (6/100)
Galop:

Découvre la salle commune... [Alex et Hugo] Empty
MessageSujet: Re: Découvre la salle commune... [Alex et Hugo]   Découvre la salle commune... [Alex et Hugo] Icon_minipostedDim 25 Nov - 18:38

    [Oui, mieux vaux faire chacun notre tour pour éviter les déséquilibres ! Découvre la salle commune... [Alex et Hugo] 115594 ]
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-hotel-forever.forumactif.fr
Alex Day
Se fait cønnaitre.
Alex Day


Nombre de messages : 233
Age : 31
Date d'inscription : 18/11/2007

Informations
Chevaux: Star Sister
Expérience:
Découvre la salle commune... [Alex et Hugo] Left_bar_bleue6/100Découvre la salle commune... [Alex et Hugo] Empty_bar_bleue  (6/100)
Galop:

Découvre la salle commune... [Alex et Hugo] Empty
MessageSujet: Re: Découvre la salle commune... [Alex et Hugo]   Découvre la salle commune... [Alex et Hugo] Icon_minipostedDim 25 Nov - 18:43

[Sorry Queen Schmar courrait : 4eme xD]

Je m' adresa a Hugo :

Va y installe toi ! je me tourna ver Carmen :

Eyh viens par la toi, pour notre histoire de crepe xD
Revenir en haut Aller en bas
http://jockettedu31.skyblog.com
Carmen Kaüliitz
Se fait cønnaitre.
Carmen Kaüliitz


Nombre de messages : 166
Age : 29
Date d'inscription : 16/11/2007

Informations
Chevaux: Join My Dream
Expérience:
Découvre la salle commune... [Alex et Hugo] Left_bar_bleue6/100Découvre la salle commune... [Alex et Hugo] Empty_bar_bleue  (6/100)
Galop:

Découvre la salle commune... [Alex et Hugo] Empty
MessageSujet: Re: Découvre la salle commune... [Alex et Hugo]   Découvre la salle commune... [Alex et Hugo] Icon_minipostedDim 25 Nov - 18:52

    Carmen lança un petit sourire à Hugo.
    La jeune fille avait vraiment envie de faire plus ample connaissance avec le jeune homme, qui serait le premier ami garçon qu'elle ait rencontré à RFA.


    - Oui, installe toi ! Découvre la salle commune... [Alex et Hugo] 414967 Viens nous rejoindre quand tu as fini !

    Carmen se tourna ensuite vers Alex qui l'avait appelé.
    La jeune fille lui adressa également un sourire et se rappela cette soirée au restaurent Other Love, où Alex avait révéler à Carmen qu'elle savait cuisiner les crêpes au chocolat.
    Les deux filles s'étaient promis de chercher un livre de cuisine comportant une recette.
    Elles se dirigèrent vers la bibliothèque.


    - Comment on fait pour trouver un livre de cuisine parmis tout ça ? Découvre la salle commune... [Alex et Hugo] 138638
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-hotel-forever.forumactif.fr
Hugo Delgado
NouvØ.
Hugo Delgado


Nombre de messages : 70
Age : 32
Date d'inscription : 25/11/2007

Informations
Chevaux: Sweet Sugar
Expérience:
Découvre la salle commune... [Alex et Hugo] Left_bar_bleue0/0Découvre la salle commune... [Alex et Hugo] Empty_bar_bleue  (0/0)
Galop:

Découvre la salle commune... [Alex et Hugo] Empty
MessageSujet: Re: Découvre la salle commune... [Alex et Hugo]   Découvre la salle commune... [Alex et Hugo] Icon_minipostedDim 25 Nov - 18:53

Hugo souri a Carmen et alla poser son sac et sa guitarre en face des sacs de couchages des deux filles. Il installa son sac de couchage et alla jeter un coup d'oeil a la bibliothèque. Evidement tout un rayon y était consacré aux chevaux.
Puis il retourna vers Carmen et Alex
- voila, j'me suis installé! Et c'est quoi cette histoire de crêpes?!Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://wwww.0-titekro-0.skyblog.com
Alex Day
Se fait cønnaitre.
Alex Day


Nombre de messages : 233
Age : 31
Date d'inscription : 18/11/2007

Informations
Chevaux: Star Sister
Expérience:
Découvre la salle commune... [Alex et Hugo] Left_bar_bleue6/100Découvre la salle commune... [Alex et Hugo] Empty_bar_bleue  (6/100)
Galop:

Découvre la salle commune... [Alex et Hugo] Empty
MessageSujet: Re: Découvre la salle commune... [Alex et Hugo]   Découvre la salle commune... [Alex et Hugo] Icon_minipostedDim 25 Nov - 19:01

Je dis a Carmen :

T' inquite, laisse moi cherchez...

Deux seconde plus tard, je dis victorieuse :

TATATAdam !! Regarde : Cuinisez : Patte/Gateau/Glace... Perfecto ! xD

On revint vers Hugo, je m' assis en tailleur dans un fauteil et lui dit :

Carmen adore les crepes, gateaux ou autres sucreires Razz... Et je suis un fin cordon, enfin je me débrouille !
Revenir en haut Aller en bas
http://jockettedu31.skyblog.com
Carmen Kaüliitz
Se fait cønnaitre.
Carmen Kaüliitz


Nombre de messages : 166
Age : 29
Date d'inscription : 16/11/2007

Informations
Chevaux: Join My Dream
Expérience:
Découvre la salle commune... [Alex et Hugo] Left_bar_bleue6/100Découvre la salle commune... [Alex et Hugo] Empty_bar_bleue  (6/100)
Galop:

Découvre la salle commune... [Alex et Hugo] Empty
MessageSujet: Re: Découvre la salle commune... [Alex et Hugo]   Découvre la salle commune... [Alex et Hugo] Icon_minipostedLun 26 Nov - 20:36

    Carmen poussa un cri de joie, toute contente qu'Alex ait trouvé de quoi préparer de bonnes crêpes bien chaudes, de quoi faire baver les plus gourmands. Découvre la salle commune... [Alex et Hugo] 527144

    - Oui je suis une grosse gourmande ! Découvre la salle commune... [Alex et Hugo] 685543

    La jeune fille lança soudainement un coussin dans la figure d'Alex et s'exclama.

    - Mensooonge ! Découvre la salle commune... [Alex et Hugo] 231975 Tout à l'heure, Alex a dit qu'elle avait oublié... ! Découvre la salle commune... [Alex et Hugo] 628459
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-hotel-forever.forumactif.fr
Alex Day
Se fait cønnaitre.
Alex Day


Nombre de messages : 233
Age : 31
Date d'inscription : 18/11/2007

Informations
Chevaux: Star Sister
Expérience:
Découvre la salle commune... [Alex et Hugo] Left_bar_bleue6/100Découvre la salle commune... [Alex et Hugo] Empty_bar_bleue  (6/100)
Galop:

Découvre la salle commune... [Alex et Hugo] Empty
MessageSujet: Re: Découvre la salle commune... [Alex et Hugo]   Découvre la salle commune... [Alex et Hugo] Icon_minipostedLun 26 Nov - 20:45

J' equissva le coussin au dernier moment en éclatant de rire :

Esquisve !!! C' est qu' un demi, veut que je sais les faires, mais ça fais un bail que j'en n' est pas fais ! Nuance !!
Revenir en haut Aller en bas
http://jockettedu31.skyblog.com
Hugo Delgado
NouvØ.
Hugo Delgado


Nombre de messages : 70
Age : 32
Date d'inscription : 25/11/2007

Informations
Chevaux: Sweet Sugar
Expérience:
Découvre la salle commune... [Alex et Hugo] Left_bar_bleue0/0Découvre la salle commune... [Alex et Hugo] Empty_bar_bleue  (0/0)
Galop:

Découvre la salle commune... [Alex et Hugo] Empty
MessageSujet: Re: Découvre la salle commune... [Alex et Hugo]   Découvre la salle commune... [Alex et Hugo] Icon_minipostedLun 26 Nov - 23:09

Le jeune s'affala dans le fauteuil en regardant Alex et Carmen. Il rit lors du coup de coussin. Puis lui souriant, il dit d'un air de petit ange, penchant la tête d'un côté avec un petit sourire:
- Et moi, j'aurais droit à quelques crêpes chaudes aussi...?
Il rit et sans crié garde, il prit deux coussin qu'il jeta sur les deux filles.
Revenir en haut Aller en bas
http://wwww.0-titekro-0.skyblog.com
Carmen Kaüliitz
Se fait cønnaitre.
Carmen Kaüliitz


Nombre de messages : 166
Age : 29
Date d'inscription : 16/11/2007

Informations
Chevaux: Join My Dream
Expérience:
Découvre la salle commune... [Alex et Hugo] Left_bar_bleue6/100Découvre la salle commune... [Alex et Hugo] Empty_bar_bleue  (6/100)
Galop:

Découvre la salle commune... [Alex et Hugo] Empty
MessageSujet: Re: Découvre la salle commune... [Alex et Hugo]   Découvre la salle commune... [Alex et Hugo] Icon_minipostedMar 27 Nov - 20:38

    Carmen lança d'un air enjoué à Alex.

    - Esquive, c'est ce qu'on dit hein ! Découvre la salle commune... [Alex et Hugo] 231975 Découvre la salle commune... [Alex et Hugo] 607604

    Carmen pouffa et tourna la tête vers Hugo qui demandait lui aussi à avoir quelques crêpes chaudes.
    Cela fit rire Carmen qui ne vit pas un coussin bien visé et qui le reçu en pleine figure.
    La jeune fille poussa un cri et tomba en arrière, s'affala sur le sol et éclata de rire. Découvre la salle commune... [Alex et Hugo] 37238
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-hotel-forever.forumactif.fr
Alex Day
Se fait cønnaitre.
Alex Day


Nombre de messages : 233
Age : 31
Date d'inscription : 18/11/2007

Informations
Chevaux: Star Sister
Expérience:
Découvre la salle commune... [Alex et Hugo] Left_bar_bleue6/100Découvre la salle commune... [Alex et Hugo] Empty_bar_bleue  (6/100)
Galop:

Découvre la salle commune... [Alex et Hugo] Empty
MessageSujet: Re: Découvre la salle commune... [Alex et Hugo]   Découvre la salle commune... [Alex et Hugo] Icon_minipostedMer 28 Nov - 18:28

Alex vit 2 coussin leur fonçez dessus, tentant de l' esquivez se le prit en pleine poire xD, elle s' écria a Hugo:

Alors la tu peux toujour revez pour que je fais des crepes !! Carmen on lui montre a se gusgus qui faux pas enevez les filles !

Je prit 2 coussin un dans chaque main avec un air diaobolique et lui balança dessus en meme temps que Carmen !
Revenir en haut Aller en bas
http://jockettedu31.skyblog.com
Hugo Delgado
NouvØ.
Hugo Delgado


Nombre de messages : 70
Age : 32
Date d'inscription : 25/11/2007

Informations
Chevaux: Sweet Sugar
Expérience:
Découvre la salle commune... [Alex et Hugo] Left_bar_bleue0/0Découvre la salle commune... [Alex et Hugo] Empty_bar_bleue  (0/0)
Galop:

Découvre la salle commune... [Alex et Hugo] Empty
MessageSujet: Re: Découvre la salle commune... [Alex et Hugo]   Découvre la salle commune... [Alex et Hugo] Icon_minipostedMer 28 Nov - 18:39

Hugo riait tellement de la tête qu'avaient fait les deux filles quand elles s'étaint pris les coussins qu'il n'eut pas le temps d'esquiver un seul geste...
Et il se prit les quatres coussins dessus. Cela ne suffit pas à l'empêcher de rire! Razz
[ Alex, tu devrais pas écrire ce que fais carmen "en meme temps que Carmen !" ...! Découvre la salle commune... [Alex et Hugo] 685543 ]
Revenir en haut Aller en bas
http://wwww.0-titekro-0.skyblog.com
Carmen Kaüliitz
Se fait cønnaitre.
Carmen Kaüliitz


Nombre de messages : 166
Age : 29
Date d'inscription : 16/11/2007

Informations
Chevaux: Join My Dream
Expérience:
Découvre la salle commune... [Alex et Hugo] Left_bar_bleue6/100Découvre la salle commune... [Alex et Hugo] Empty_bar_bleue  (6/100)
Galop:

Découvre la salle commune... [Alex et Hugo] Empty
MessageSujet: Re: Découvre la salle commune... [Alex et Hugo]   Découvre la salle commune... [Alex et Hugo] Icon_minipostedMer 28 Nov - 20:14

    Entre temps, Carmen s'était relevée et avait lancé deux coussins à la figure de Hugo.
    La jeune fille riait à s'en faire pipi dessus (xD) mais elle sauta sur Hugo et celui s'affala sur le fauteuil.
    Carmen commença alors une bataille guilli et Hugo fut ainsi la première proie
    .

    - En avant pour les guiliiiii ! Découvre la salle commune... [Alex et Hugo] 37238
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-hotel-forever.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Découvre la salle commune... [Alex et Hugo] Empty
MessageSujet: Re: Découvre la salle commune... [Alex et Hugo]   Découvre la salle commune... [Alex et Hugo] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Découvre la salle commune... [Alex et Hugo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .::. Qu'est-ce que nous réserve la salle commune ?
» Découvre les horizons (Mathéa)
» Hugo Delgado
» :: Hugo Delgado
» ! Casier de Hugo Delgado !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Royal Field Academy • :: | Bâtiment Principal | :: × La salle commune-
Sauter vers: