|
| » Entrainements de Remember Love | |
| | Auteur | Message |
---|
» Luna Side Peut cømmencer à se la péter 8).
Informations Chevaux: Remember Love alias Riri Expérience: (22/100) Galop: Galop 1
| Sujet: » Entrainements de Remember Love Ven 2 Nov - 22:39 | |
| - - - - - - - - - - × Nom :: Remember Love × Age :: 5 ans × Père :: Lovely Song × Mère :: Dirty Flower × Race :: Pur Sang Arabe × Elevage :: Hurricane Ranch × Etat :: Grande Bretagne × N° de Puce :: 581236972 - - - - - - - - - - × Au pré :: Remember Love, sûrement une des juments les plus pestes qui soient. Toujours à l'affût des bêtises, la maligne adore embêter ses " amies " du pré. Elle sait se faire aimer par les étalons puisqu'elle leur joue le grand numéro. Mais sous ce masque de jument détestable, se cache un coeur en besoin d'amour. Il faudra du temps avant qu'elle solève son masque pour vous montrer le bon en elle. × Au travail :: Une grande fanna du Cross. Elle a un coup de saut à faire rêver et une vitesse inouïe. Cette jument a beaucoup de talent dans le domaine du complet. Mais elle sait aussi se faire écouter. Ne faites pas une erreur où vous regretterez, la malicieuse sait se vanger. Entre ruades, morsures et refus, il faudra savoir la contrôler. Bref, Remember Love reste une bonne jument de compétition. × Anecdote :: Remember Love n'a pas un caractère très facile . C'est pourquoi , elle a parcourue plusieurs élevage avant de venir dans celui qu'elle occupe actuellement . × Petit plus :: Bien que Remember Love ne soit pas une des jument les plus facile de RFA , de nombreux petits détails permettent de la calmer . La gourmandise n'est vraiment pas son défaut , donc n'esayez pas de l'avoir avec un bout de carotte . Elle vous serra certainement plus reconnaissante si vous lui donnez quelques caresses . Sa Fiche
Dernière édition par le Sam 24 Nov - 13:43, édité 1 fois | |
| | | » Luna Side Peut cømmencer à se la péter 8).
Informations Chevaux: Remember Love alias Riri Expérience: (22/100) Galop: Galop 1
| Sujet: Re: » Entrainements de Remember Love Sam 10 Nov - 18:31 | |
| SEANCE DE CROSS 1o.11
Le soleil était haut, dans le ciel. Des nuages pointaient leurs nez, là-bas, loin à l'horizon. Pour Luna Side, une cavalière de la célèbre écurie de Royal Field Academy, ça n'avait pas d'importance le temps. Elle ce qu'elle aimait faire c'était passer du temps avec sa nouvelle jument : Remember Love. Elle n'avait pas très souvent le temps de la voir, donc quand elle la voyait, elle essayait de passer le plus de temps possible avec elle. Ce matin, elle l'avait longuement brossé, pour que cet après-midi, elle puisse lui faire un entrainement de Cross, avant les petits stages qu'elle avait demandé de faire dans les différents écuries. Elle se sentait bien, prête à tomber, si il le fallait, prête à contrôler sa jument, cette jument qu'elle conaissait à peine et qu'elle aimait déjà temps. Dans la cour pourtant calme, un hénissement retentit...
Je venais à peine d'arriver dans l'écurie que je reconnu mon hénissement prifirés: celui de ma Riri chiwie. Elle avait un flair très developpé cette jument, me dis-je. Je lui redit bonjour, et la calina avec entrin. Remember semblait appecier de me revoir, après une si longue absence... Mes yeux étaients humides, tellement j'étais contente de la retrouver. Ma chance de l'avoir était immense, et c'était par pour dire que je m'en ventais assez souvent auprès des autres cavaliers de l'écurie. C'était peut-être une jument assez forte de caractère, ma Riri mais je m'en foutais complètement. Ce que je voulais, c'était avoir une forte relation avec elle. Je la caressa entre les yeux, puis la sorti du box. Je lui metta sa selle puis son tapis de selle. Cette fois, je mis aussi les protections, car pour le Cross, on ne pouvait pas dire que c'était facile, même si je m'étais préparé mentalement à subir des châtiments horrible. [ xDD ] je mis le filet à ma Remember Love, puis je la dettacha de l'anneau d'attache. Elle semblait comprendre ce qui allait lui arriver, et elle avait l'air tout contente, ce qui n'était pas pour me déplaire. J'avais choisi le parcours de Cross le plus agréable a mes yeux, et en fait, je m'étais rendu compte qu'il n'en avait qu'un seul. [ xDD ] A cette pensée, j'éclata de rire interieurement. Riri semblait vouloir tout cassé, s'éclater, et moi aussi, j'en avais très envie, mais il fallait attendre...
Avant d'acceder au terrain de cross, il fallait traverser un petit bois, pour s'habituer un peu à ne pas avoir peur, quand on passe à côté de quelque chose d'inabituelle. Pour bien me rassurer, je croisais des cavaliers, avec la bombe pleine de terre, et les habits pleins de terre également. Oki, j'avais compris le message : faire plus attention que les cavaliers qui m'avait précédés. Après une petite demi-heure de marche en main, nous arrivâmes dans un petit chemin où était indiqué > Parcours de Cross Dificile, attention aux chutes. Là s'en fut trop, je partir dans un fou rire, accompagnée de ma jument qui henissait. Après une bonne rigolade, je monta sur le dos de Riri, et parti au pas pour s'entraîner avant le parcours, puis au trot. Pour finir, je piqua un grand galop avec Riri, qui s'éclata autant que moi. Un sentiment de liberté c'était envahie en nous, des vraies gamines... Je souria : nous étions arrivés au terrain de cross. Une vaste pleine, que quelques cavaliers franchissaient. Apparement, il y avait un grand terrain, et il fallait faire un parcours. Riri avait compris, et je la sentait exiter.
Pour commencer, il y avait un passage au trot dans les bois. Il se fit tranquille, même si je voyais bien les muscles de Remember se tendre sous mes molets. Et oui, elle voulait piquer à tout pris un grand galop. Et comme par hasard, juste après, il fallait piquer un grand galop. Elle commença à galoper comme une folle, et elle savait qu'elle n'avait pas le droit de faire ça, mais que ça me plaisait quand même. Je rigola, joyeuse. Je l'accompagna dans son rhytme endiablé. Après, il fallait se calmer, car la commençait les choses serieuses. Il y avait une rivière à traversé. Ca se passa dans le calme. On entendait juste Riri respirer comme une malade. Il commençait à se faire tard, et les cavaliers étaients partis. Le bonheur était maintenant complet. Il y avait deux troncs à la suite. Une table de pique-nique suivait, puis un espèce de spa avec des troncs. C'était amusant, vraiment très amusants. En même temps on s'éclaitait, mais aussi au s'entrainait. Nous étions toutes les deux aussi contentes les une que les autres. Je n'étais pas tombé, mais ce n'était pas finis... Justement, le plus difficile obstacle du parcours arriva : un oeil de lynx. Remember s'envola, et le sauta d'une manière très bizarre mais efficace. Il y avait encore une rivière, puis un tas de branche. Ensuite, il fallait piquer un grand galop, et finir le parcours en beauté avec un magnifique et horrible tronc. J'étais contente de moi, car je n'étais pas tombé, mais aussi de Remember qui avait très bien sauté. Je la félicita, puis la laissa souffler. Je descendi enfin, et nous traversâmes le petit bois.
Il n'y avait plus personnes. Je regarda ma montre : 19H30. Je m'en foutais complètement, car ici j'étais libre de manger à l'heure que je voulais. Je regarda Riri. Elle était pleine de sueur, et une douche + une grosse pomme bien juteuse lui suffirait. Je l'attacha à l'anneau d'attacha à côté du box, et je la dessela, et lui enleva les protections et le filet. J'enleva ma bombe, puis saisit ma jument jusqu'au douche. Elle s'ébroua, toute contente. Je lui donna une grosse pomme, et je mis sa ration dans le box. Je lui mis une couverture. Un gros poutou s'abatit sur le chanfrein de Remember. Je parti, souriante... | |
| Sujet: Re: » Entrainements de Remember Love Sam 10 Nov - 18:31 | |
| + 15 PTS DE CROSS + 5 PTS DE HUMEUR - 3 PTS DE SANTE | |
| Sujet: Re: » Entrainements de Remember Love Mer 21 Nov - 17:26 | |
| ENTRAINEMENT DE CROSS 21.11
Je marchais tranquillement, contente de la séance de CSO de la dernière fois. Une séance de Saut en Liberté, super réussite. Maintenant, pendant pas mal de séance, j'allais féliciter Remember en lui faisant faire sa discipline préférée : Le CROSS. Moi aussi, c'était une de mes Disciplines préférés, donc je n'étais pas peu contente. On pouvait même dire que je débordai de joie. Une fois arrivée au box de Remember, je vit la paille fraîche et la jument toute belle : Un palfrenier était passé par là. Je rigola, lui faisant la bise, comme j'avais l'habitude de lui faire faire. Comme la dernière séance de Cross, avant d'aller faire le Parcours, j'allais d'abord faire une petite balade où il y avait pas mal de saut pour s'entraîner, et qui menait au Parcours. Je la sella, la brida, et lui mis les protections. Je lui fis un dernier bisous, puis je monta sur son dos. Je régla les étriers à la bonne hauteur, puis je guida Remember vers le chemin de la balade. Quand nous fûmes arrivés, Riri était toute contente, car elle reconaissait le chemin qui menait au terrain de Cross, je rigola, et nous partîmes au pas. Les sauts avaient changés de place, donc je ne savais pas trop à quelle allure allé. Au bout d'un quart d'heure, je décida de prendre le trot, et juste après il eu un obstacle, au trot nous passèrent trois obstacles, puis je changea d'allure, laissant Remember se défoulé. Nous passâmes trois obstacles sans efforts. Je félicita Remember pour sa capacité à passé les obstacles aussi facilement. Nous restâmes au pas tous le reste de la Balade. Enfin, nous arrivâmes au parcours, où quelques cavaliers étaient encore là....
Le parcours avait changé. Les obstacles avaient augmentés, et il y avait deux parcours, un pour les confirmés, un pour les exellents. Pour le moment, je dirigea Remember vers le parcours pour confirmé. Nous le passâmes sans aucun efforts, il y avait quelques trons, une rivière, un contre-haut, et c'était à peu près tout. Quand Remember passa trois kilomètres au-dessus d'un des troncs, je compris tout de suite que ce parcours n'était pas destiné à nous accueillir, il fallait qu'on aille au parcours pour les exellents. Je rigola, puis mena Remember dans le parcours adéquats. Ce parcours-ci était déserts, et c'était vraiment tant mieux. Cette fois, c'était beaucoup plus amusants. Des Sauts parfaits, mais il y avait quand même de la difficulté. Une table de pique-nique, un oeil de lynx, des troncs, une rivière super large, un contre-haut, un contre-bas... C'était vraiment génial, même si Remember les avalait avec autant de facilité quelle marchait au pas. C'était éceurant pour quelques cavaliers et leurs chevaux qui était restés pour nous voir. Il semblait mort de rire, car Remember aimait beaucoup se défoulé, et que à chaque fois que la jument faisait un saut, les chevaux semblait suer pour la jument, qui les étonnait à chaque saut. Je rigola moi aussi, puis fit un tour de pas dans la plaine, la laissant brouter là où elle voulait.
Nous rentrâmes enfin dans l'écurie, où je la doucha et lui donna quelques friandises quelle avait bien mériter. Je lui fit un gros bisous, la remerciant. Je lui metta sa ration, et je partis, lui promettant de revenir demain...
| |
| Sujet: Re: » Entrainements de Remember Love Mer 21 Nov - 17:27 | |
| + 15 PTS CSO + 5 PTS HUMEUR - 3 PTS SANTE | |
| Sujet: Re: » Entrainements de Remember Love Jeu 22 Nov - 19:34 | |
| Entrainement de Cross 22.11
Et une fois de plus, j'allais laisser ma jument se défouler sur le parcours de Cross, hier ça avait été la joie et la bonne humeur, plusieurs personnes nous avaient regardés et félicité ensuite. J'étais sur mon petit nuage, depuis hier, 20h30 très précisement. Me voyant arriver, Remembeer hennit. Je lui adressa un immense sourire, lui donna un baiser et une pomme. Aujourd'hui, il y avait aussi eu le test de Fertilité, et Melle était fertile, et on pouvait le dire, j'étais super contente, car je rêvais d'avoir un poulain de la nouvelle jument, m'enfin j'attendais qu'elle sois encore plus meilleur, pour avoir un bon poulain. Elle devait être une des meilleurs juments de l'écurie, mais je préferais attendre, pour mieux la connaître...Je lui donna un petit coup de brosse et la selle, brida et lui metta les protections adéquates. Une fois la jument prête, je lui expliqua que aujourd'hui, pour s'entraîner on allait sur la petite plaine, à côté du terrain de Cross. J'étais contente d'avoir trouver une nouvelle idée d'entrainement. Je détacha Remember de l'anneau d'attache. Je la fis marcher un peu, puis je ressangla et baissa les étriers. Je monta enfin sur le dos de Remember Love.
Avant d'arriver à notre petite plaine, lieu de l'entraînement, il fallait passer une sorte de forêt qui menait ensuite au terrain de Cross. Sur le dos de ma jument, je traversa cette petite forêt au grand trot. Riri semblait apprecier ce petit trotting matinal, car elle en demandait plus. Je rigola interieurement, puis je ralentis l'allure, voyant qu'on arrivait. Je remarqua que maintenant, ils avaients installés un troisième parcours, plus difficile que le dernier plus dur. Donc, avec Remember Love, on allait sur le plus dur, vu sa performance d'hier. Mais d'abord, entraînement. Je trouvais ça agréable de s'exercer sur une plaine, car il y avait des sauts agréables, sur un terrain agréable, tout était, on pouvait le dire parfait. Pour commencer, je fis du pas, avec les enchaînement habituelles. Ensuite je fis un petit trotting, une espèce de petite balade, à côté de la plaine et du terrain de Cross. Ensuite, je revîns et fit du grand galop, s'entrainant un petit peu à l'endurance. Une fois l'entrainement finis, nous nous dirigâmes vers le parcours de Cross le plus difficile. Au galop, je venais de sauter quelques petits sauts tout simple, que nous avions passer sans difficultés. Je donna un peu plus de rênes à Riri, puis je la dirigea vers les premiers obstacles. Un tronc, pour commencer, facile, même trop. Un autre, plus large, plus haut, plus difficile à passer, mais passer sans problème. Un autre, très difficile, un peu de difficulté, mais saut réussi. Je félicita Riri, puis nous nous dirigâmes, quelques foulés après, vers une rivière, aui finissait par un contre-haut. Difficile challenge... Nous prîmes beaucoup d'élan, et même avec un peu trop d'effort, le saut fut effacer. Quelques troncs encore, puis un oeil de lynx, plus serrer que la dernière fois. Nous réussîmes quand même à le passer. Une table de pique-nique, haute, nous la touchâmes, mais nous arrivâmes sans trop d'efforts à le réussir. Nous finîmes par un grand galop et un passage dans une rivière. Je ralentissa enfin l'allure, laissant souffler ma jument. Je la félicita, et descendant de cheval.
Je la mena vers l'écurie, contente de la séance d'aujourd'hui, demain aussi séance, mais j'aimais quand même qu'on est fournis pas mal d'efforts, que pas tous sois aussi facile que ça en à l'air. Je donna une petite douche et une carotte à Remember Love, la félicitant encore et encore. Je le metta dans son box, et je partis, lui promettant de revenir demain. | |
| Sujet: Re: » Entrainements de Remember Love Jeu 22 Nov - 19:34 | |
| + 15 PTS CROSS + 5 PTS HUMEUR - 3 PTS SANTE | |
| | | Arween Ponyter SAHKURA QU'ØN AIME FØØØRT → ADMIIIN OSSIIII 8)
Informations Chevaux: Expérience: (18/100) Galop:
| Sujet: Re: » Entrainements de Remember Love Jeu 22 Nov - 23:05 | |
| × Cours du : 22.11.O7 × Monitrice : Sahkura × Discipline : Cross
× Leçon : Comme je n'avais jamais travaillé avec Remember Love et Luna , je leur ai proposé de faire un p'tit échauffement rapide en parcourant le parcours de Cross . J'ai pû alors montrer à la cavalière les différents obstacles et en commenter quelques uns . Par la suite , nous avons travailler un petit tronc , pas très haut . Je voulais voir comment se débrouiller la jolie jument . Et encore ensuite , une petite haie nous à un bon exercice .
× Points à travailler : On voit que Remember Love est à l'aise en Obstacle . Elle saute rapidement , bien et tout . Par contre , essaies d'être plus ferme dans tes mains : Elle a tendance à vouloir dérober .
× Bons points : Bon travail , dans l'ensemble . Pas grand chose à redire . | |
| Sujet: Re: » Entrainements de Remember Love Dim 25 Nov - 14:28 | |
| Entrainement de Cross 25.11
Mon rêve devenait réalité depuis quelques jours seulement. Je me sentais libre, et je retrouvais une grande confiance en moi. Ici, dans Royal Field Academy il n'y avait pas trop de dispute, tout était fait dans l'harmonie. Je me sentais bien, et je pouvais même avoué que mes parents me manquaients. Mais le plus important pour moi était le faites que j'avais une jument, et qu'on avait une grande complicité ensemble. Tous les jours, j'arrivaient à me lever super tôt, pensant que j'allais voir ma jument, alors ça valait le coup de se lever. Ce matin là, justement je m'étais lever à 6 heures du mat' et je mettais préparer, doucher et tout jusuq'à 7 heures du mat'. Maintenant c'était l'heure d'aller travailler Remember Love sur le parcours de Cross. J'avais été assez contente d'elle sur le parcours de la dernière fois, mais nous avions eu quelques difficultés. Il y avaient aussi eu le parcours de Cross avec le moniteur, et ça c'était super bien passer. Maintenant, j'allais chercher Remember Love. Ma jument chérie. Je lui donna un petit coup de brosse, je la sella la brida et lui metta les protections : des guêtres et des cloches. Je la détacha enfin et descendi les étriers et ressangla la selle. Ensuite je monta sur Remember qui ne bougea pas d'un poil, maintenant habitué à mon éternelle séverité à la monte. J'avais décider, que comme la dernière fois, nous allions faire l'entrainement sur la plaine à côté du saut. Je pris une cravache, et nous nous dirigâmes vers la bois qui menait au parcours. La balade se fit tranquillement au pas puis au trot.
Puis nous arrivâmes enfin au parcours, où étaient juste à côté la plaine d'entrainement où il y avait deux ou trois troncs. Pour le moment je fis quelques tours de pas, des voltes par-ci, des demi-voltes par là. Ensuite, je passa au trot et fis la même chose qu'au pas, sauf que cette fois-ci je sauta le tronc le plus bas pour s'echaufffer. Nous partîmes enfin au galop et fîmes deux troncs. Je la félicita puis nous nous dirigâmes vers le parcours le plus difficile, pour nous perfectionner. Au début, il y avait un tronc assez haut, mais simple car il y avait pas mal d'élan. Obstacle réussi, maintenant il y avait une table de pique-nique. Assez facile, enfin super dure à passez, c'était de loin le, plus dure obstacle du parcours. JE pris pas mal d'élan, me mis au grand galop, et stimulant Riri nous le passâmes sans trop de difficulté, même si un membre la toucha. Je félicita Remember, lui donnant plus de rênes et la caressant gentiment. Ensuite il y avait un contre-haut. Assez facile, par rapport à la table de pique-nique. Ensuite il y avait un rivière, puis un petit saut en forme de crocodile. c'était assez simple, mais quelques foulés apèrs il y avait un mur assez haut. Aïe, Aïe et Aïe. Allez, un petit effort, et paf ! Super bien réussi. Voilà, c'était le dernier saut. Je félicita Riri, lui donnant toutes les rênes qu'elle voulait. J'étais plutôt contente car je n'avais pas eu besoin de la cravache. Je la félicita encore et encore puis je descendi de cheval.
Je la mena vers l'écurie, contente de la séance d'aujourd'hui, demain aussi séance, mais j'aimais quand même qu'on est fournis pas mal d'efforts, que pas tous sois aussi facile que ça en à l'air. Je donna une petite douche et une carotte à Remember Love, la félicitant encore et encore. Je le metta dans son box, et je partis, lui promettant de revenir demain.
| |
| Sujet: Re: » Entrainements de Remember Love Dim 25 Nov - 14:29 | |
| Sujet: Re: » Entrainements de Remember Love Lun 26 Nov - 21:59 | |
| Entrainement de Cross 25.11
Mon rêve devenait réalité depuis quelques jours seulement. Je me sentais libre, et je retrouvais une grande confiance en moi. Ici, dans Royal Field Academy il n'y avait pas trop de dispute, tout était fait dans l'harmonie. Je me sentais bien, et je pouvais même avoué que mes parents me manquaient, car avant je ne pouvais pas avouer, trop peur de paraître gamine... Mais le plus important pour moi était le faites que j'avais une jument, et qu'on avait une grande complicité ensemble. Tous les jours, j'arrivaient à me lever super tôt, pensant que j'allais voir ma jument, alors ça valait le coup de se lever. Ce matin là, justement je m'étais lever à 6 heures du mat' et je mettais préparer, doucher et tout jusuq'à 7 heures du mat'. Maintenant c'était l'heure d'aller travailler Remember Love sur le parcours de Cross. J'avais été assez contente d'elle sur le parcours de la dernière fois, mais nous avions eu quelques difficultés que nous avions pu améliorer, et aujourd'hui je venais les améliorer encore plus. Il y avaient aussi eu le parcours de Cross avec le moniteur, et ça c'était super bien passer, même si Riri n'avait pas dévoiler tous ces talents, mais pour moi ça faisait dijà loin, tout ça. Maintenant, j'allais chercher Remember Love. Ma jument chérie d'amour que j'aime très frot à la folie, enfin bref, ma Riri d'amour. [ xDD ] Je lui donna un petit coup de brosse, passant le bouchon et le cure-pieds, je la sella la brida et lui metta les protections : des guêtres et des cloches, comme la dernière fois. Je la détacha de l'anneau d'attache et descendi les étriers et ressangla la selle, mais pas trop pour pas qu'elle sois lacérer. Ensuite je monta sur Remember qui ne bougea pas d'un poil, maintenant habitué à mon éternelle séverité à la monte. J'avais décider, que comme la dernière fois, nous allions faire l'entrainement sur la plaine à côté du saut. Je pris une cravache, et nous nous dirigâmes vers la bois qui menait au parcours. La balade se fit tranquillement au pas puis au petit trot.
Puis nous arrivâmes enfin au parcours, où étaient juste à côté la plaine d'entrainement où il y avait deux ou trois troncs. Pour le moment je fis quelques tours de pas, des voltes par-ci, des demi-voltes par là. Ensuite, je passa au trot et fis la même chose qu'au pas, sauf que cette fois-ci je sauta le tronc le plus bas pour s'echaufffer. Nous partîmes enfin au galop et fîmes deux troncs. Je fis ensuite une ligne droite au galop. Je la félicita puis nous nous dirigâmes vers le parcours le plus difficile, pour nous perfectionner, encore et encore, tel était notre slogan... Au début, il y avait un tronc assez haut, mais simple car il y avait pas mal d'élan. Obstacle super bien réussi, maintenant il y avait une table de pique-nique. Assez facile, enfin super dure à passez, c'était de loin le, plus dure obstacle du parcours. Je pris pas mal d'élan, me mis au grand galop, et stimulant Riri nous le passâmes sans trop de difficulté, même avec pas mal de facilité, et cette fois le membre ne la toucha pas. Je félicita Remember, lui donnant plus de rênes et la caressant gentiment. Ensuite il y avait un contre-haut. Assez facile, par rapport à la table de pique-nique. Ensuite il y avait un rivière, puis un petit saut en forme de crocodile. c'était assez simple, mais quelques foulés apèrs il y avait un mur assez haut. Aïe, Aïe et Aïe. Allez, un petit effort, et paf ! Super bien réussi. Voilà, c'était le dernier saut. Je félicita Riri, lui donnant toutes les rênes qu'elle voulait. J'étais plutôt contente car je n'avais pas eu besoin de la cravache. Je la félicita encore et encore puis je descendi de cheval.
Je la mena vers l'écurie, contente de la séance d'aujourd'hui, demain aussi séance, mais j'aimais quand même qu'on est fournis pas mal d'efforts, que pas tous sois aussi facile que ça en à l'air. Je donna une petite douche et une carotte à Remember Love, la félicitant encore et encore. Je le metta dans son box, et je partis, lui promettant de revenir demain. | |
| Sujet: Re: » Entrainements de Remember Love Lun 26 Nov - 22:00 | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: » Entrainements de Remember Love | |
| |
| | | | » Entrainements de Remember Love | |
|