• Royal Field Academy •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Royal Field Academy •

On effectue des mises à jours ..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 >Box de Remember Love<

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
» Luna Side
Peut cømmencer à se la péter 8).
» Luna Side


Nombre de messages : 659
Age : 30
Date d'inscription : 01/11/2007

Informations
Chevaux: Remember Love alias Riri
Expérience:
>Box de Remember Love< Left_bar_bleue22/100>Box de Remember Love< Empty_bar_bleue  (22/100)
Galop: Galop 1

>Box de Remember Love< Empty
MessageSujet: >Box de Remember Love<   >Box de Remember Love< Icon_minipostedVen 2 Nov - 21:39

>Box de Remember Love< Rememberlovefb7
- - - - - - - - - -

× Nom :: Remember Love
× Age :: 5 ans
× Père :: Lovely Song
× Mère :: Dirty Flower
× Race :: Pur Sang Arabe
× Elevage :: Hurricane Ranch
× Etat :: Grande Bretagne
× N° de Puce :: 581236972

- - - - - - - - - -

× Au pré :: Remember Love, sûrement une des juments les plus pestes qui soient. Toujours à l'affût des bêtises, la maligne adore embêter ses " amies " du pré. Elle sait se faire aimer par les étalons puisqu'elle leur joue le grand numéro. Mais sous ce masque de jument détestable, se cache un coeur en besoin d'amour. Il faudra du temps avant qu'elle solève son masque pour vous montrer le bon en elle.

× Au travail :: Une grande fanna du Cross. Elle a un coup de saut à faire rêver et une vitesse inouïe. Cette jument a beaucoup de talent dans le domaine du complet. Mais elle sait aussi se faire écouter. Ne faites pas une erreur où vous regretterez, la malicieuse sait se vanger. Entre ruades, morsures et refus, il faudra savoir la contrôler. Bref, Remember Love reste une bonne jument de compétition.

× Anecdote :: Remember Love n'a pas un caractère très facile . C'est pourquoi , elle a parcourue plusieurs élevage avant de venir dans celui qu'elle occupe actuellement .

× Petit plus :: Bien que Remember Love ne soit pas une des jument les plus facile de RFA , de nombreux petits détails permettent de la calmer . La gourmandise n'est vraiment pas son défaut , donc n'esayez pas de l'avoir avec un bout de carotte . Elle vous serra certainement plus reconnaissante si vous lui donnez quelques caresses .

× Passage des palefreniers ::
O5.11.O7 » BØX NETTØYÉ - CHEVAL NØURRIS :: +2O% DE SANTÉ.
2O.11O7 » BØX NETTØYÉ - CHEVAL NØURRIS :: +2O% DE SANTÉ.
27.11.O7 » BØX NETTØYÉ - CHEVAL NØURRIS :: +2O % DE SANTÉ.

Sa Fiche
Revenir en haut Aller en bas
http://jumping-academy.forumpro.fr/index.htm
» Luna Side
Peut cømmencer à se la péter 8).
» Luna Side


Nombre de messages : 659
Age : 30
Date d'inscription : 01/11/2007

Informations
Chevaux: Remember Love alias Riri
Expérience:
>Box de Remember Love< Left_bar_bleue22/100>Box de Remember Love< Empty_bar_bleue  (22/100)
Galop: Galop 1

>Box de Remember Love< Empty
MessageSujet: Re: >Box de Remember Love<   >Box de Remember Love< Icon_minipostedSam 3 Nov - 16:32

PREMIERE RENCONTRE
3.11

Le soleil brillait haut dans le ciel. Mais des nuages pointaient leur nez, loin à l'horizon, ils étaients remplis de pluie. C'était sans importance, pour moi, car j'allais faire, ce matin la première rencontre avec Remember Love, que je n'avais vu quand photo, et que je n'avais que lu un résumé sur elle. J'étais dans un mélange d'exitation et de mauvaise appréhension mélée. J'étais tellement dans mes rêves que je n'apperçu pas le gros crottin qui me tomba dessus. Je ne le pris pas mal. Au contraire, je rigolais. Je m'enleva le crottin, puis repris mon chemin jusqu'au box de Lorgan sans autre problèmes.

J'apperçu enfin un box où était écrit le nom de Remember Love. La magnifiques jument de la photo me revint en tête. Remember était beaucoup plus belle que sur la photo. Elle avait l'air encore plus intélligente, plus caractèriele. Je lui adressa un sourire éblouissant, et d'une voix qui montrait que j'étais sûre de moi, je lui dis.

-Hello ma beauté ! Je suis Luna Side, t'as nouvelle proprio.

Remember semblait apprécier d'avoir de la visite, elle hennit joyeusement, contente de me rencontrer. J'entra discrètement dans le box et je la caressa longuement. Son box était déjà sale, je voyais les crotins déborder de la paille. Je lui mis son licol, ouvrit la porte du box et l'attache à l'anneau accrocher à côté du box, exactement à la bonne hauteur. Je lui donna une pomme, puis j'alla chercher ma boîte de pansage, une pelle, une fourche et une brouette. Remember sembla un peu effrayé, en voyant tous ce que j'apportais. Mais je la rassura à la voix. Ensuite, j'entra dans le box, et commença à enlever la paille et les crotins avec l'aide de la pelle, de la fourche. Je mis toute la paille et le crotin dans la brouette. Une fois que le box fut propre, je rencontra une cavalière et sans le faire exprès, je lui jeta tous le fumier sur la tronche. Je ne puis m'empêcher de glousser. Je m'escusa, et la jeune cavalière rigola. Nous partîmes dans un fou rire. Une fois le fou rire calmer, je mis le fumier à la bonne place. [xDD] Je revins avec une brouette pleine de paille fraîche, et je l'étala dans le box. Je le remis dans la grange, et revins voir Remember. Je lui fis un baiser sur les naseaux et je lui fis un massage. Ensuite, je pris l'étrille et le bouchon, que je passa sur Riri. Elle semblait aprécier qu'on s'occupe d'elle. Une fois le cure-pieds passer, je lui donna de l'herbe fraîche et mis sa ration dans le box. Je la remis d'ailleurs dans le box, et je lui parla d'une voix douce, pour lui dire que j'allais revenir bientôt le voir. Elle hennit, contente d'avoir fait ma conaissance. Je reparti dans ma chambre, tous aussi contente que Remember Love...


Dernière édition par le Sam 3 Nov - 16:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jumping-academy.forumpro.fr/index.htm
Ryan Scotes
Modo à L'essai Rien qu'a Cucu
Ryan Scotes


Nombre de messages : 435
Age : 30
Date d'inscription : 01/11/2007

Informations
Chevaux: Billy Boy
Expérience:
>Box de Remember Love< Left_bar_bleue6/100>Box de Remember Love< Empty_bar_bleue  (6/100)
Galop:

>Box de Remember Love< Empty
MessageSujet: Re: >Box de Remember Love<   >Box de Remember Love< Icon_minipostedSam 3 Nov - 16:35

Humeur : +4%
Santé : -2%
Revenir en haut Aller en bas
» Luna Side
Peut cømmencer à se la péter 8).
» Luna Side


Nombre de messages : 659
Age : 30
Date d'inscription : 01/11/2007

Informations
Chevaux: Remember Love alias Riri
Expérience:
>Box de Remember Love< Left_bar_bleue22/100>Box de Remember Love< Empty_bar_bleue  (22/100)
Galop: Galop 1

>Box de Remember Love< Empty
MessageSujet: Re: >Box de Remember Love<   >Box de Remember Love< Icon_minipostedMar 27 Nov - 18:10

LONG PANSAGE

Je marchais lentement, résignée enfin à m'occuper de ma jument telle qu'elle le méritait. On pouvait le dire, j'avais été une propriétaire indigne, qui avait donner que quelques petits coup de brosse par-ci, une autre par-là, enfin Bref, je n'avais jamais vraiment fait de vrai pansage avant l'entrainement. J'avais honte de moi, il fallait le dire. Sentant tout de suite mon odeur, Remember Love henissa, contente de me voir. Aujourd'hui, j'allais aussi nettoyer le box de la princesse. Je lui souria, contente de pouvoir enfin m'en occuper beaucoup avant l'entrainement, et faire encore plus conaissance avec elle. Je lui fit un gro baiser entre les naseaux, et lui donna une caresse sur les flancs. Je la sorti du box pour le nettoyer. J'enleva la paille sale, en gros j'enleva l'ensemble du box. Je le mis dans une brouette, et revena avec la brouette pleine de paille. Je l'étala dans le box de Remember Love, et je metta sa ration dans le box. J'alla ensuite voir Remember, et commença le long et agréable pansage. Je l'étrilla, la bouchonna et lui passa enfin la brosse douce. Le poil tout luisant de Remember m'encourageai dans mes efforts, que j'avaient l'impression de faire trop souvent. Ensuite, je lui cura les pieds. Quand elle fut prête, je lui metta la selle, tout en lui expliquant que aujourd'hui j'allais la longer, et que demain ce serais pareil. Je la brida et lui metta la grande longe verte que je trouva à la sellerie...

ENTRAINEMENT DE DRESSAGE

Voilà, Riri avait super bien travailler. Je la félicita encore une fois, puis je la doucha. Une fois qu'elle fut bien doucher, je lui passa un petit coup de bouchon, et je lui metta sa couverture. Ensuite, je la remetta au box. A regrets comme toujours je partis, lui donnant la dernière carotte que j'avais en réserve...
Revenir en haut Aller en bas
http://jumping-academy.forumpro.fr/index.htm
» Luna Side
Peut cømmencer à se la péter 8).
» Luna Side


Nombre de messages : 659
Age : 30
Date d'inscription : 01/11/2007

Informations
Chevaux: Remember Love alias Riri
Expérience:
>Box de Remember Love< Left_bar_bleue22/100>Box de Remember Love< Empty_bar_bleue  (22/100)
Galop: Galop 1

>Box de Remember Love< Empty
MessageSujet: Re: >Box de Remember Love<   >Box de Remember Love< Icon_minipostedMar 27 Nov - 18:10

+ 4 PTS HUMEUR
- 2 PTS SANTE
Revenir en haut Aller en bas
http://jumping-academy.forumpro.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





>Box de Remember Love< Empty
MessageSujet: Re: >Box de Remember Love<   >Box de Remember Love< Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
>Box de Remember Love<
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» > Box de Trash Love
» :: Box de Screaming Love
» >Entrainement de Remember Love
» >Entrainements de Remember Love
» » Entrainements de Remember Love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Royal Field Academy • :: | Les Écuries | :: × Les boxes-
Sauter vers: