• Royal Field Academy •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Royal Field Academy •

On effectue des mises à jours ..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Arween Ponyter

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arween Ponyter
SAHKURA QU'ØN AIME FØØØRTADMIIIN OSSIIII 8)



Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 15/10/2007

Informations
Chevaux:
Expérience:
Arween Ponyter Left_bar_bleue18/100Arween Ponyter Empty_bar_bleue  (18/100)
Galop:

Arween Ponyter Empty
MessageSujet: Arween Ponyter   Arween Ponyter Icon_minipostedVen 2 Nov - 22:55

    × PUFF :: Sahkura
    × Date de naissance :: 23 Ocotbre
    × Pays :: France

    × Nom :: Ponyter
    × Prénom :: Arween
    × Âge :: 18 ans
    × Caractère :: Arween est un garçon passionné par les chevaux et la musique . A vrai dire , ce son deux de ses seuls centres d'interêts et passe temps . Très égocentrique , sans pour autant être naricique , il ne ferra jamais le premier pas pour venir parler à quelqu'un . Certains dise qu'il s'agit de la timidité .. Dison plutôt qu'il ne préfére pas déranger . Doux et arrangeant , c'est à la fois un bon confidant et un super ami . Par contre , il n'offre que très rarement sa confiance et choisis bien avec quil il ' traîne ' . Pas très bavard , il suffit de parler des chevaux pour pourvoir débuter avec lui une superbe conversation . Par contre , il aime vraiment contre dire les autres et ne s'écrase jamais , même lorsque tout le monde n'est pas de son avis . Très têtu , Arween reste tout de même un garçon accessible .

    × Cheval :: Trash Love
    × Pourquoi l'avez vous choisi :: Parce qu'il est beau , gentil .. Bref , parce que c'est moi qui l'ai fait ^^
    × Dans quel élevage est-il ? :: Hurricane Ranch Cool

    × Comment avez vous connu RFA :: Par une conversation sur la TchatBox de SF ... Ensuite je vous passe les conversations avec mes chères Stikiii , Cunegonde et Suzy . I love you
    × Un message à passer dessus :: Jvous aime , les filles !
    × Le Réglo vous a plu :: Bien sur .. J'aime vachement la partie sur les élevages x)
    × Les codes :: Okey par Sahkura ^^
Revenir en haut Aller en bas
× Nakïa Tagina
Admine TØtalment Cucu
Admine TØtalment Cucu
× Nakïa Tagina


Nombre de messages : 723
Date d'inscription : 15/10/2007

Informations
Chevaux: Blue
Expérience:
Arween Ponyter Left_bar_bleue18/100Arween Ponyter Empty_bar_bleue  (18/100)
Galop: Galop 1

Arween Ponyter Empty
MessageSujet: Re: Arween Ponyter   Arween Ponyter Icon_minipostedVen 2 Nov - 22:56

Bienvenue What a Face
Revenir en haut Aller en bas
 
Arween Ponyter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» :: Arween Ponyter
» seule PV arween)
» > Compte d'Arween
» > Casier d'Arween
» Le sable , les palmier ... [ Pv Arween ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Royal Field Academy • :: | Administration | :: × Registre :: × Présentations validées-
Sauter vers: