• Royal Field Academy •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Royal Field Academy •

On effectue des mises à jours ..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 seule PV arween)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ashley Tisdale
NouvØ.
Ashley Tisdale


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 10/11/2007

seule PV arween) Empty
MessageSujet: seule PV arween)   seule PV arween) Icon_minipostedSam 10 Nov - 21:10

J'etais seule dansle restaurant je ne mangaispas j'esperais unpeu de compagnie,maisnon j'allais encore attendre sinon je partirai
Revenir en haut Aller en bas
Arween Ponyter
SAHKURA QU'ØN AIME FØØØRTADMIIIN OSSIIII 8)



Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 15/10/2007

Informations
Chevaux:
Expérience:
seule PV arween) Left_bar_bleue18/100seule PV arween) Empty_bar_bleue  (18/100)
Galop:

seule PV arween) Empty
MessageSujet: Re: seule PV arween)   seule PV arween) Icon_minipostedDim 11 Nov - 16:23

    Arween , lui , était assis dans un coin du petit restaurant , u livre de cours ouvert sur la table .. Il ne s'était pas rendu compte qu'il n'était pas seul et , à vrai dire , il s'en foutait ..
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale
NouvØ.
Ashley Tisdale


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 10/11/2007

seule PV arween) Empty
MessageSujet: Re: seule PV arween)   seule PV arween) Icon_minipostedMer 14 Nov - 19:03

je regarda labas et vit,un jeune homme,je me leva et alla le voir
"bonjour sa vous edrange si jevoustiens compagnie je suis sseule et a vraidireseul au restaurantc'est pas tres drole..."
je souris
Revenir en haut Aller en bas
Arween Ponyter
SAHKURA QU'ØN AIME FØØØRTADMIIIN OSSIIII 8)



Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 15/10/2007

Informations
Chevaux:
Expérience:
seule PV arween) Left_bar_bleue18/100seule PV arween) Empty_bar_bleue  (18/100)
Galop:

seule PV arween) Empty
MessageSujet: Re: seule PV arween)   seule PV arween) Icon_minipostedLun 19 Nov - 13:58

    Le jeune garçon tournait doucement les pages de son livre , un petit sourire se dessinant sur son visage à chaque fois qu'il voyait un joli cheval .. Ou un cheval tout corus d'ailleurs . Ne se souciant pas du tout des environs , il sursauta en entendant la voie de l'inconnue . Il y avait milles et une place autour d'eux et il fallait qu'elle vienne s'assoir près de lui .. Arween haussa les épaules , ne répondant rien .. L'air de dire ' Stu veuux ...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale
NouvØ.
Ashley Tisdale


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 10/11/2007

seule PV arween) Empty
MessageSujet: Re: seule PV arween)   seule PV arween) Icon_minipostedSam 24 Nov - 18:59

Ja m'assis alors et commeça a lui parler,malgrer mon air mefiant de peurqu'il m'envoie bouletenfet,je commença juste par une lettre
"T.."
et je m'arretamon angoisse reviens de ne plus parler il avait l'air de ne pas etre tres bavard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





seule PV arween) Empty
MessageSujet: Re: seule PV arween)   seule PV arween) Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
seule PV arween)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seule...Pas pour longtemps. xDD [PV]
» marre d'etre seule...
» :: Arween Ponyter
» Arween Ponyter
» > Compte d'Arween

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Royal Field Academy • :: | Ville | :: × Centre Commercial :: × Restaurant " Other Love "-
Sauter vers: