• Royal Field Academy •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Royal Field Academy •

On effectue des mises à jours ..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 *Nouvelle aventure.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
*Silke Hahlman
Se fait cønnaitre.



Nombre de messages : 182
Age : 30
Date d'inscription : 01/11/2007

Informations
Chevaux:
Expérience:
*Nouvelle aventure. Left_bar_bleue8/100*Nouvelle aventure. Empty_bar_bleue  (8/100)
Galop: Galop 1

*Nouvelle aventure. Empty
MessageSujet: *Nouvelle aventure.   *Nouvelle aventure. Icon_minipostedMar 6 Nov - 15:37

    Tandis qu'un Porsch Cayenne noir repartait à toute vitesse sur le chemin menant au domaine, une jeune femme agée d'un peu plus d'une vingtaine d'années était postée devant le portail de la propriété, deux valises à ses pieds. Elle inspira d'un coup sec, puis s'empara des lourds sacs et s'avanca dans la cour, ses bottes en cuir noir fermées par de tendus lacets claquant avec rythme contre les pavés de l'allée centrale. Son regard se balladant de droite et gauche de son chemin, elle apercut plusieurs yearlings broutant paisiblement au paddock, avant qu'il ne se pose sur la porte de bois tendre qui s'élevait devant elle. Elle tendit sa main aux ongles parfaitement manicurés devant elle, la posant sur le poignée de métal froid. Les installations paraissaient splendides.. Le paradis pour une jeune cavalière pourvue d'un potientiel extraordinaire avec les équidés. Elle inspira lentement ; sa main s'abaissa sur le poignée avec franchise. Elle ouvrit la porte lentement, puis s'immobilisa dans l'embrasure.
Revenir en haut Aller en bas
http://x--djerkal.skyblog.com/
x Matthew Stillwell x
NouvØ.
x Matthew Stillwell x


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 03/11/2007

Informations
Chevaux: Faster Than The Music
Expérience:
*Nouvelle aventure. Left_bar_bleue8/100*Nouvelle aventure. Empty_bar_bleue  (8/100)
Galop:

*Nouvelle aventure. Empty
MessageSujet: Re: *Nouvelle aventure.   *Nouvelle aventure. Icon_minipostedMar 6 Nov - 16:20

[J'avais trop envie xD si tu veux je supprime]

Matthew était entrian d'engueuler l'hotesse qui l'avait chaleureusement acceuilli a son arriver. L'hotesse étais dans tout ses états, elle essayait de se faire toute petite mais Matt ne la lachait pas du regard. Il était entrain de hurlait, en brandissant un dossier;

" Mais je vous dit que j'ai besoin d'une copie du dossier de Faster Than The Music ! Je vois pas où et le probleme! A moin que vous aillez la fleme de vous levez pour me le faire ! Sin... "

Il s'arretta au beau milieux de sa phrase, la lorde porte d'entrer venait de grincait. Une jaune femme apparut dans l'embrasure de la porte. Il lança un regard noir a l'hotesse et passa par dessus l'espece de contoir derière le quel elle était assise. Il se dirigea vers la photocopieuse et d'un geste expert il fit des copie du dossiers de son cheval. Le garçon repassa derière le contoir et cracha a la femme,

" Je ne vous dit pas merci "
Revenir en haut Aller en bas
*Silke Hahlman
Se fait cønnaitre.



Nombre de messages : 182
Age : 30
Date d'inscription : 01/11/2007

Informations
Chevaux:
Expérience:
*Nouvelle aventure. Left_bar_bleue8/100*Nouvelle aventure. Empty_bar_bleue  (8/100)
Galop: Galop 1

*Nouvelle aventure. Empty
MessageSujet: Re: *Nouvelle aventure.   *Nouvelle aventure. Icon_minipostedMar 6 Nov - 19:18

    ( Pas de soucis =P )

    Waaah.. L'ambience était tendue dans la pièce ! Silke lança un bref regard à la secretaire qui semblait pétrifiée, puis s'attarda sur le jeune homme qui semblait hors de lui.

    « Bonjour.. »

    Elle se retourna et referma la porte derrière elle, puis d'une démarche rythmée s'avança vers le comptoir de bois. Tandis que le cavalier s'affairait à faire ses photocopies, elle se présenta à l'hotesse, maintenant remise de ses émotions, qui semblait plus offusquée du comportement du brun qu'autre-chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://x--djerkal.skyblog.com/
x Matthew Stillwell x
NouvØ.
x Matthew Stillwell x


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 03/11/2007

Informations
Chevaux: Faster Than The Music
Expérience:
*Nouvelle aventure. Left_bar_bleue8/100*Nouvelle aventure. Empty_bar_bleue  (8/100)
Galop:

*Nouvelle aventure. Empty
MessageSujet: Re: *Nouvelle aventure.   *Nouvelle aventure. Icon_minipostedJeu 8 Nov - 10:55

[Il est blond...xD, tes dans la 4]

Matthew tourna la tête vers la jeune femme qui avait l'air... genée... Il organisa ses fiches comme il faut, et piqua un trombonne a l'hotesse d'acceuil, qui ne servait pas a grand chose pressison le. Matthewavait les nerfs à vifs, l'hotesse lui tapper sur les nerfs depuis son arriver. Le garçon ne pouvait plus là voir. Elle mettrai 2 ans a trouver le dossier du cheval de la jeune fille et 1 ans a trouver la bonne clef pour sa chambre. Matthew s'assit sur le contoir pris une pile de dossier de diverse couleur et commensa a les feuilleter rapidement. Il en posa un sur le contoir de bois et le fit glissait vers le jeune femme. C'étais le dossier de son cheval. Dedans, toute les info le consernant. Le garçon rendit le reste a l'hotesse. Il lui demanda

"Quelle chambre pour la demoiselle ? "

" heu...heu..."

" Sa va j'ai compris..."


Matthew se pencha fouilla le bureau de l'hotesse en vitesse et trouva la fiche des chambres. Il ne connaissait pas le nom de la jeune fille alors il lui tendit il papier a la jeune femme pour quelle cherche celle qui lui était attribuer.
Revenir en haut Aller en bas
*Silke Hahlman
Se fait cønnaitre.



Nombre de messages : 182
Age : 30
Date d'inscription : 01/11/2007

Informations
Chevaux:
Expérience:
*Nouvelle aventure. Left_bar_bleue8/100*Nouvelle aventure. Empty_bar_bleue  (8/100)
Galop: Galop 1

*Nouvelle aventure. Empty
MessageSujet: Re: *Nouvelle aventure.   *Nouvelle aventure. Icon_minipostedJeu 8 Nov - 20:06

    [ Moi j'le vois brun Razz ]

    « Merci. »

    Lança Silke au beau blond. Elle lui lança un charismatique sourire, puis s'empara du dossier qu'il lui avait désigné feuilleta rapidement les feuilles, s'assurant de la justesse des propos y étant inscrits. Elle le referma rapidement, puis s'empara de la clé de la chambre numéro quatre, après l'avoir vérifier sur la liste.

    « Vous m'accompagnez ? J'ai cru entrevoire quelques coulouirs interdits, et je n'aimerais pas m'y perdre.. »

    Plaida-t-elle. En réalité, elle trouvait le jeune homem très sex`, et espérait faire plus ample connaissance *Nouvelle aventure. 708585
Revenir en haut Aller en bas
http://x--djerkal.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





*Nouvelle aventure. Empty
MessageSujet: Re: *Nouvelle aventure.   *Nouvelle aventure. Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
*Nouvelle aventure.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parce que nouvelle maison rime avec nouvelle vie
» • Nouvelle ... •
» Nouvelle Vie en Perspective
» Une Nouvelle Vie Commence
» une petite nouvelle (( libre ))

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Royal Field Academy • :: | Bâtiment Principal | :: × Accueil-
Sauter vers: