• Royal Field Academy •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Royal Field Academy •

On effectue des mises à jours ..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Parce que nouvelle maison rime avec nouvelle vie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Katarina Kindler
NouvØ.
Katarina Kindler


Nombre de messages : 38
Age : 33
Date d'inscription : 15/11/2007

Informations
Chevaux: Perfectly Mood
Expérience:
Parce que nouvelle maison rime avec nouvelle vie Left_bar_bleue6/100Parce que nouvelle maison rime avec nouvelle vie Empty_bar_bleue  (6/100)
Galop:

Parce que nouvelle maison rime avec nouvelle vie Empty
MessageSujet: Parce que nouvelle maison rime avec nouvelle vie   Parce que nouvelle maison rime avec nouvelle vie Icon_minipostedJeu 15 Nov - 22:14

Une voiture s'arrêta devant le bâtiment principal, de là sortit une jeune femme, et oui, car on ne pouvait plus dire une fillette alors que maintenant, Katarina avait dix-huit ans, elle était majeur, vacinée, indépendante (ou presque) et arrivait à Royal Field Academy pour commencer sa vie de cavalière, non pas qu'elle ne montait pas à cheval avant, mais c'était encore autre chose, la chance qu'elle avait aujourd'hui, elle ne l'aurait plus jamais, elle en était sûr, ou pas. Enfin bref, elle sortit de la voiture, c'était son père qui l'avait ammené, après lui avait dit salut et que oui, il lui manquerait, elle prit le sac à dos qui était dans le coffre et après l'avoir refermé, son père repartit, elle resta là à lui faire des signes de main jusqu'à ne plus le voir. Oui elle avait voulut venir, oui elle était ravie, mais oui, ses parents allaient lui manquer aussi, son ancienne vie aussi, mais ce n'était pas le moment d'être mélancolique, elle se retourna, prit son sac sur ses deux épaules et se mit à marcher d'un pas décidé vers le bâtiment principal et ne se retourna plus, elle regardait tout autour d'elle pour voir ce qui se trouvait ici. Et se réjouissait d'aller voir les chevaux aussi.

Elle arriva alors dans le bâtiment et vit que quelqu'un était déjà en train de parler avec la secrétaire, elle se mit alors à attendre, regardant partout autour d'elle.

[ à qui veut ! ]
Revenir en haut Aller en bas
× Nakïa Tagina
Admine TØtalment Cucu
Admine TØtalment Cucu
× Nakïa Tagina


Nombre de messages : 723
Date d'inscription : 15/10/2007

Informations
Chevaux: Blue
Expérience:
Parce que nouvelle maison rime avec nouvelle vie Left_bar_bleue18/100Parce que nouvelle maison rime avec nouvelle vie Empty_bar_bleue  (18/100)
Galop: Galop 1

Parce que nouvelle maison rime avec nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Parce que nouvelle maison rime avec nouvelle vie   Parce que nouvelle maison rime avec nouvelle vie Icon_minipostedJeu 15 Nov - 22:20

[ Je peux ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Katarina Kindler
NouvØ.
Katarina Kindler


Nombre de messages : 38
Age : 33
Date d'inscription : 15/11/2007

Informations
Chevaux: Perfectly Mood
Expérience:
Parce que nouvelle maison rime avec nouvelle vie Left_bar_bleue6/100Parce que nouvelle maison rime avec nouvelle vie Empty_bar_bleue  (6/100)
Galop:

Parce que nouvelle maison rime avec nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Parce que nouvelle maison rime avec nouvelle vie   Parce que nouvelle maison rime avec nouvelle vie Icon_minipostedJeu 15 Nov - 22:24

[ c'est mis à qui veux, mais t'as pas le droit XD, bien sur que tu peux, j'en serais raviej ! ]
Revenir en haut Aller en bas
× Nakïa Tagina
Admine TØtalment Cucu
Admine TØtalment Cucu
× Nakïa Tagina


Nombre de messages : 723
Date d'inscription : 15/10/2007

Informations
Chevaux: Blue
Expérience:
Parce que nouvelle maison rime avec nouvelle vie Left_bar_bleue18/100Parce que nouvelle maison rime avec nouvelle vie Empty_bar_bleue  (18/100)
Galop: Galop 1

Parce que nouvelle maison rime avec nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Parce que nouvelle maison rime avec nouvelle vie   Parce que nouvelle maison rime avec nouvelle vie Icon_minipostedJeu 15 Nov - 22:33

    J'étais surbouquer, je n'envoyais pas la fin ... Mais quand allait-il revenir ? Qu'est ce qu'il me manquais, j'étais stresser, comme une pile, pas comme à mon habitude d'être une boule de joie mais cette fois si de stess. Il me manquait plus que tout. Je remplis les papiers du fournisseur de grain pour les chevaux, puis me retrouna et vu une jeune arrivante qui regardai partout autour d'elle émerveiller

    " BIENVENUE A RFA =) "
Revenir en haut Aller en bas
Katarina Kindler
NouvØ.
Katarina Kindler


Nombre de messages : 38
Age : 33
Date d'inscription : 15/11/2007

Informations
Chevaux: Perfectly Mood
Expérience:
Parce que nouvelle maison rime avec nouvelle vie Left_bar_bleue6/100Parce que nouvelle maison rime avec nouvelle vie Empty_bar_bleue  (6/100)
Galop:

Parce que nouvelle maison rime avec nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Parce que nouvelle maison rime avec nouvelle vie   Parce que nouvelle maison rime avec nouvelle vie Icon_minipostedJeu 15 Nov - 22:40

La personne qui était devant elle se retourna alors d'un coup, cette jeune dame semblait aussi exitée comme une pile électrique alqualine (parce que ça dur plus longtemps ). Et lorsque'elle lui jeta un large bienvenue, Katarina, plus souvent appelée Kate' en fut ravie, voilà des bienvenue comme elle aimait, alors, tout sourir, comme à son habitude, la jeune femme vêtue avec son pull orange et son jeans lui rendit son sourir et lui réondit alors.

" Merci beaucoup ! Au fait, je m'appelle Katarina et toi ? "

Voilà, elle la tutoyait déjà, bah voui, elle tutoyait tout le monde elle, pas de vous, c'était plus simple non ? Tout le monde était pareil, donc pas de distenction dans les mots qu'on utilise.
Revenir en haut Aller en bas
× Nakïa Tagina
Admine TØtalment Cucu
Admine TØtalment Cucu
× Nakïa Tagina


Nombre de messages : 723
Date d'inscription : 15/10/2007

Informations
Chevaux: Blue
Expérience:
Parce que nouvelle maison rime avec nouvelle vie Left_bar_bleue18/100Parce que nouvelle maison rime avec nouvelle vie Empty_bar_bleue  (18/100)
Galop: Galop 1

Parce que nouvelle maison rime avec nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Parce que nouvelle maison rime avec nouvelle vie   Parce que nouvelle maison rime avec nouvelle vie Icon_minipostedJeu 15 Nov - 22:47

    je lui rendis son large sourire m'assis sur le bureau, puis me releva, pris des papier sur le bureau pour le reposer sur le bureau d'a coter ...

    " Nakia =) Ou Nak et puis Cucu mais je ... Je prefere pas pas maintenant =) "

    Je lui fis un long sourir, je ne savais pas ou placer mes bras, je relacha tout dans un grand soupir et m'assie sur le tabouret.
Revenir en haut Aller en bas
Katarina Kindler
NouvØ.
Katarina Kindler


Nombre de messages : 38
Age : 33
Date d'inscription : 15/11/2007

Informations
Chevaux: Perfectly Mood
Expérience:
Parce que nouvelle maison rime avec nouvelle vie Left_bar_bleue6/100Parce que nouvelle maison rime avec nouvelle vie Empty_bar_bleue  (6/100)
Galop:

Parce que nouvelle maison rime avec nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Parce que nouvelle maison rime avec nouvelle vie   Parce que nouvelle maison rime avec nouvelle vie Icon_minipostedVen 16 Nov - 14:41

" Eh ben je suis ravie de te rencontrer Nakia, pas que je me sentais un peu perdu, mais presque un peu quand même, faut dire qu'avant ... aujourd'hui, j'étais jamais venue ici moi. J'pense que je dois remplir quelque chose ou du moins me déclarer pour que j'aie un endroit où dormir puis ensuite aller voir les chevaux, surtout les chevaux je dirais. "

Elle lui dit celà en souriant et la regarda s'assoir, elle s'approcha alors du bureau de la secrétaire pour voir ce qu'elle devait remplire.
Revenir en haut Aller en bas
× Nakïa Tagina
Admine TØtalment Cucu
Admine TØtalment Cucu
× Nakïa Tagina


Nombre de messages : 723
Date d'inscription : 15/10/2007

Informations
Chevaux: Blue
Expérience:
Parce que nouvelle maison rime avec nouvelle vie Left_bar_bleue18/100Parce que nouvelle maison rime avec nouvelle vie Empty_bar_bleue  (18/100)
Galop: Galop 1

Parce que nouvelle maison rime avec nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Parce que nouvelle maison rime avec nouvelle vie   Parce que nouvelle maison rime avec nouvelle vie Icon_minipostedVen 16 Nov - 19:16

Revenir en haut Aller en bas
Katarina Kindler
NouvØ.
Katarina Kindler


Nombre de messages : 38
Age : 33
Date d'inscription : 15/11/2007

Informations
Chevaux: Perfectly Mood
Expérience:
Parce que nouvelle maison rime avec nouvelle vie Left_bar_bleue6/100Parce que nouvelle maison rime avec nouvelle vie Empty_bar_bleue  (6/100)
Galop:

Parce que nouvelle maison rime avec nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Parce que nouvelle maison rime avec nouvelle vie   Parce que nouvelle maison rime avec nouvelle vie Icon_minipostedSam 17 Nov - 20:22

"Okay, merci "

Elle attendit donc qu'elle sorte les papiers, puis ensuite les signa pour avoir sa propre chambre, puis enfin, elle la regarda et lui dit :

" Voilà, on peut aller voir les chevaux non ? elui qu'on m'a attitré c'est Perfectly Mood. Je me réjouis de le rencontrer ! Tu le connais bien ? Il est sympa ? "

Elle avait beaucoup de question à lui poser cependant, elle ne voulait pas trop l'embêter avec, elle voulait surtout aller rencontrer son cheval.

[ au fait, il a pas de caractère c'est normal ? ]
Revenir en haut Aller en bas
× Nakïa Tagina
Admine TØtalment Cucu
Admine TØtalment Cucu
× Nakïa Tagina


Nombre de messages : 723
Date d'inscription : 15/10/2007

Informations
Chevaux: Blue
Expérience:
Parce que nouvelle maison rime avec nouvelle vie Left_bar_bleue18/100Parce que nouvelle maison rime avec nouvelle vie Empty_bar_bleue  (18/100)
Galop: Galop 1

Parce que nouvelle maison rime avec nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Parce que nouvelle maison rime avec nouvelle vie   Parce que nouvelle maison rime avec nouvelle vie Icon_minipostedDim 18 Nov - 20:46

" Aah Perfectly ! Je me souvient de quand il est arrivé, une vrai petite boule de nerf ! I love you Mais il c'est bien calmé et maintenant il donne beaucoup d'amour I love you "

[ On va lui est faire un =) ]
Revenir en haut Aller en bas
Katarina Kindler
NouvØ.
Katarina Kindler


Nombre de messages : 38
Age : 33
Date d'inscription : 15/11/2007

Informations
Chevaux: Perfectly Mood
Expérience:
Parce que nouvelle maison rime avec nouvelle vie Left_bar_bleue6/100Parce que nouvelle maison rime avec nouvelle vie Empty_bar_bleue  (6/100)
Galop:

Parce que nouvelle maison rime avec nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Parce que nouvelle maison rime avec nouvelle vie   Parce que nouvelle maison rime avec nouvelle vie Icon_minipostedMer 21 Nov - 18:12

" Ah oui ! Je suis vraiment pressée de le rencontrer et j'espère qu'on s'entendra bien, tu connais encore quoi d'autre sur lui ? Tu l'as déjà monté ? L'es bien ? "

[ Okay merci ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parce que nouvelle maison rime avec nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Parce que nouvelle maison rime avec nouvelle vie   Parce que nouvelle maison rime avec nouvelle vie Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce que nouvelle maison rime avec nouvelle vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» • Nouvelle ... •
» Une Nouvelle Vie Commence
» *Nouvelle aventure.
» Nouvelle Vie en Perspective
» une petite nouvelle (( libre ))

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Royal Field Academy • :: | Bâtiment Principal | :: × Accueil-
Sauter vers: