• Royal Field Academy •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Royal Field Academy •

On effectue des mises à jours ..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 .: entrainement de Larry:.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lesly Winstley
NouvØ.
Lesly Winstley


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 09/11/2007

.: entrainement de Larry:. Empty
MessageSujet: .: entrainement de Larry:.   .: entrainement de Larry:. Icon_minipostedSam 10 Nov - 14:11

--> 10/11/07: obstacle
Revenir en haut Aller en bas
Lesly Winstley
NouvØ.
Lesly Winstley


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 09/11/2007

.: entrainement de Larry:. Empty
MessageSujet: Re: .: entrainement de Larry:.   .: entrainement de Larry:. Icon_minipostedSam 10 Nov - 15:51

10/11/07 premier entrainement de saut.
Une fois brossé et sellé j'ai amené Larry à la carriere. Il etait tout curieux et regardait tout autour de lui en se demandant où il était.Apres un petit tour de carriere je me mis en selle et le fit marcher au pas. Le paysage était super beau car c'etait le matin et il y avait encore un petit peu de brume. Je repris doucement mes renes et commenca a essayer de le tendre et qu'il donne son dos ce qu'il fit apres 3 cercles. Je me mis au trot et travaillat surtout la cadence aec des allongements, des rassemblés qui peuvent etre tres pratique que ce soit dans un double a l'obstacle ou en cross mais aussi bien en reprise de dressage.Alors que je demandais un allongé un crobeau nous survola de pres et evidemment fit peur a Larry qui partit en saut de mouton. Il s'est vite calmé mais j'ai quand meme eu du mal a tenir. Je recommenca mes allonges puis mes transitions. Je marcha un peu et ressangla. Ensuite je repris mes renes pour entamer ma detente au galop. Je commenca au galop assis pour mieux sentir son dos puis en equilibre. Je lui demanda la encore d'allonger mais surtout de ralentir a ma demande (ce qui fut moins facile).Je fis cela aux 2 mains et je laissa souffler.J'allais maintenant voir ce qu'il donnait a l'obstacle.
Je mis un croisillon de 50 cm avec barre d'appel que j'aborda au trot qu'il sauta sans difficultés (heureusement lol).
Ensuite je mis un vertical a 70 puis 90 que j'ai abordé au galop sur le verticale a 70 il est arriver au galop a fond (j'avais pas trop les freins) et donc il n'etait pas en equilibre et toucha des anterieurs. je susi revenue en m'aseyant bien et je susi rester tendu derriere et la j'ai reussit a le reequilibrer. Pour le vertical a 90 il s'est meme reequilibrer a peu pres tout seul donc j'etais contente. j'ai enchainer un oxer a 1m je suis arrivée devant et comme je n'avais pas tres bien calculer mes foulees j'avais le choix entre la longue ou un petit pied je lui ai demander la longue sauf qu'il a refait une petite foulee ce qui m'a valut une tres belle georgette. Je suis revenue immediatement en me forcant a garder une cadence reguliere je susi donc arriver au bon endroit et il a fait un joli saut avec de la marge surtout aux posterieurs. Voila je ne voulais pas l'embeter plus longtemps j'avais vu ce que j'avais a voir. Je lui ai douché les membres bouchonné, et mis une sechante et biensur fait un gros calin!!!!
Revenir en haut Aller en bas
» Luna Side
Peut cømmencer à se la péter 8).
» Luna Side


Nombre de messages : 659
Age : 30
Date d'inscription : 01/11/2007

Informations
Chevaux: Remember Love alias Riri
Expérience:
.: entrainement de Larry:. Left_bar_bleue22/100.: entrainement de Larry:. Empty_bar_bleue  (22/100)
Galop: Galop 1

.: entrainement de Larry:. Empty
MessageSujet: Re: .: entrainement de Larry:.   .: entrainement de Larry:. Icon_minipostedSam 10 Nov - 17:57

+ 14 PTS EN SAUT
+ 4 PTS HUMEUR
- 2 PTS SANTE
Revenir en haut Aller en bas
http://jumping-academy.forumpro.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





.: entrainement de Larry:. Empty
MessageSujet: Re: .: entrainement de Larry:.   .: entrainement de Larry:. Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
.: entrainement de Larry:.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ¤ entrainement de Lili Cry ¤
» » Entrainement de Twister
» *entrainements de larry*
» ¤Entraînement de Denver¤
» Entrainement De Another Heart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Royal Field Academy • :: | Les Écuries | :: × Entraînements :: × La carrière-
Sauter vers: