• Royal Field Academy •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Royal Field Academy •

On effectue des mises à jours ..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 *entrainements de larry*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lesly Winstley
NouvØ.
Lesly Winstley


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 09/11/2007

*entrainements de larry* Empty
MessageSujet: *entrainements de larry*   *entrainements de larry* Icon_minipostedDim 25 Nov - 12:48



-le 24/11/07 --> Premier cross


Dernière édition par le Dim 25 Nov - 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
» Luna Side
Peut cømmencer à se la péter 8).
» Luna Side


Nombre de messages : 659
Age : 30
Date d'inscription : 01/11/2007

Informations
Chevaux: Remember Love alias Riri
Expérience:
*entrainements de larry* Left_bar_bleue22/100*entrainements de larry* Empty_bar_bleue  (22/100)
Galop: Galop 1

*entrainements de larry* Empty
MessageSujet: Re: *entrainements de larry*   *entrainements de larry* Icon_minipostedDim 25 Nov - 14:10

Il faut d'abord que tu crées le tout premier sujet avec la photo et le carctère de ton cheval, regarde pour les autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://jumping-academy.forumpro.fr/index.htm
Lesly Winstley
NouvØ.
Lesly Winstley


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 09/11/2007

*entrainements de larry* Empty
MessageSujet: Re: *entrainements de larry*   *entrainements de larry* Icon_minipostedDim 25 Nov - 21:50

Voila je suis arrivée sur le terrain avec mon petit cheval tout bien harnaché il avait le regard tres vif a la vue des obstacles. je me mis en selle et commenca a amrcher au pas pour qu'il delie ses articulations.Ensuite je le mis au trot je lui demanda d'abord d'etendre son encolure pous qu'il tende son dos et qu'il monte de la garrot.Ainsi je lui demanda d'allonger de trot de reprendre etc...Peu apres je lui demander toujourd de monter le garrot mais en fermant so,n angle tete encolure pour qu'il vienne bien sur ma main. Il avait l'air en forme et motiver aujourd'hui j'étais contente.Je le fis marcher quelques minutes sans qu'il ne se refroidisse.Ensuite je repris mes renes et entama le galop.La je lui demandais un galop avec un rythme un peu plus soutenu et une amplitude plus grande.je n'eus pas besoin de lui demander d'allongé car il voulait y aller et je peinait a le retenir. je le mis donc sur un cercle et m'asseya bien dans ma selle et la il commenca a ralentir apres je continua le petit galop et une fois qu'il etait bien aux ordres sur la ligne droit j'ouvrit mes doigts. j'ai tout de suite sentie son envie d'y aller. Je le repassa au trot puis au pas. Maintanant qu'il etait rechauffé je pus enlever le couvre reins. je fis un petit tour de quelques obstacles au pas pour voir. Jele fis sauter 2 fois un petit tronc au trot qu'il sauta sans difficultés. Je le lanca donc au galop pour aborder ce meme tronc et continuer sur d'autres obstacles apres le trons s'enchaina un spa je le repris avant et ferma bien mes jambes; larry me fis un saut merveileux.apres le spa il y avait un petit tronc suspendu, arrivé au 2 derniere foulées il regarda le tronc je ferma bien mes jambes et il sauta malgré tout. Ensuite on avait une grande galopade puis un descente avec un oxer, je le repris bien avant pour le reequilibré.Voila je me susi arrété la car apres le sol glissait un peu.je le fis longtemps marché et je l'ai beaucoup bouchonnné.Je lui ais mis un peu d'argile pour ses tendons. Je lui ai fait un gros calin et j'ai ranger mes affaires..
Revenir en haut Aller en bas
» Luna Side
Peut cømmencer à se la péter 8).
» Luna Side


Nombre de messages : 659
Age : 30
Date d'inscription : 01/11/2007

Informations
Chevaux: Remember Love alias Riri
Expérience:
*entrainements de larry* Left_bar_bleue22/100*entrainements de larry* Empty_bar_bleue  (22/100)
Galop: Galop 1

*entrainements de larry* Empty
MessageSujet: Re: *entrainements de larry*   *entrainements de larry* Icon_minipostedLun 26 Nov - 21:13

+ 14 PTS Cross
+ 4 PTS HUMEUR
- 2 PTS SANTE

Essaye de détailler plus !

P.S.: Mets la fiche, la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://jumping-academy.forumpro.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





*entrainements de larry* Empty
MessageSujet: Re: *entrainements de larry*   *entrainements de larry* Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
*entrainements de larry*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainements de Larry
» .:Box de Larry:.
» .: entrainement de Larry:.
» > Entrainements de Henry*
» * Entrainements de Kenny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Royal Field Academy • :: | Les Écuries | :: × Entraînements :: × Le terrain de cross-
Sauter vers: