• Royal Field Academy •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Royal Field Academy •

On effectue des mises à jours ..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 # Entraînements de Don Juan.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
# Helen Jones
NouvØ.



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 15/10/2007

Informations
Chevaux: Don Juan
Expérience:
# Entraînements de Don Juan. Left_bar_bleue0/100# Entraînements de Don Juan. Empty_bar_bleue  (0/100)
Galop:

# Entraînements de Don Juan. Empty
MessageSujet: # Entraînements de Don Juan.   # Entraînements de Don Juan. Icon_minipostedDim 11 Nov - 13:22

# Entraînements de Don Juan. Donjuanxh8

- - - - - - - - - -

× Nom :: Don Juan
× Age :: 6 ans
× Sexe :: Etalon
× Race :: Pur Sang Arabe x Welsh


- - - - - - - - - -

× Au pré :: Don Juan c'est LE débile de première. Vent du cul dans la plaine, il arrive toujours à se casser la figure. C'est un gros macho qui ne sait plus comment se mettre pour se faire remarquer. Il aime que les regrds soient tous posés sur lui. Faire des bêtises ? Oui, ça lui plait aussi. Il teste aussi beaucoup son cavalier, mais avec le temps, Don Juan saura se calmer et se montrer en véritable nounours.

× Au travail :: Don Juan est un vrai roi à la monte. Très confortable, très classe, il faudra apprendre à le réveiller. Oui, car cette boule de poils dort très souvent lors des premières minutes d'entraînement. Sinon, quand vous l'avez bien booster, c'est une vraie flèche. Ce qui le gâche est son narcissisme. Don Juan attache trop d'importance aux regards des autres et ceci le rabaisse sur un parcours de sauts. Il faudra que son cavalier lui apprenne à se concentrer !

× Anecdote :: Don Juan a parcouru de nombreux élevage avant d'arriver à Cherry's Stable ... Un peu trop sûr de lui , son caractère ne plaît pas à de nombreux cavaliers qui préférent largement les chevaux plus ' soumis ' .. C'est pourquoi , il faut apprendre à bien reveiller Don et lui montrer qu'il n'est pas le chef avant de porter un jugement quelconque sur lui .

× Petit plus :: Cet étalon adore se faire chouchouter . Que ce soit des caresses , un bon pansage ou une friandise , il est alors très facile de l'amadouer .

- - - - - - - - - - -

Récapitulatif :

11 / 11 :
Entraînement de saut.
Revenir en haut Aller en bas
# Helen Jones
NouvØ.



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 15/10/2007

Informations
Chevaux: Don Juan
Expérience:
# Entraînements de Don Juan. Left_bar_bleue0/100# Entraînements de Don Juan. Empty_bar_bleue  (0/100)
Galop:

# Entraînements de Don Juan. Empty
MessageSujet: Re: # Entraînements de Don Juan.   # Entraînements de Don Juan. Icon_minipostedDim 25 Nov - 13:26

25 / 11 : Entraînement de saut.

Aujourd'hui, j'allais monter mon poney d'amùr en saut. Après un bon pansage (voir box), J'emmena Don Juan dans la carrière d'obstacle.
Je régla mes étriers, ressangla, passa les rênes par dessus l'encolure, mis mon pied dans l'étrier et monta rapidement.
Je fis une petite pression sur les flancs du poon's avec mes molets; celui-ci commença à marcher à l'allure d'un escargot.
Je donna des jambes pour le booster un peu, il accelera, comme prévu.
Je me ballada dans la vaste carrière, faisant des voltes et arrêts pour tester le frein etc.
Après quelques minutes de pas, je décida de trotter un peu pour nous réchauffer (Ben oui, il fait froid).
Une légère pression de molet et Don démarra au petit trot, vraiment petit = S
Je fus encore une fois obligée de le booster un peu. Après ça, je demanda le galop. Cette fois, Don parti à toute vitesse. Je le ralentit un peu.
Il était vraiment très confortable ! # Entraînements de Don Juan. 414967 Après avoir galopé, je descendis et plaça des barres au sol. Je remonta sur Don, puis passa les barres au pas.

" Très bien mon chouw " lui murmurais-je doucement.

J'espaça un peu les barres puis mis Don au trot, le dirigeant vers les barres. Il les passa serènement.
Après quelques passages au trot, j'installa des petits obstacles de 3o cm.
Je dirigea mon poney au trot vers un petit croisillon qu'il enjamba tranquillement.
Ensuite, je tourna vers un droit de 3o cm également. Je me mis en équilibre un peu avant l'obstacle et accompagna le saut en souplesse.
Je fis une caresse à Don et augmenta un peu la hauteur; 5o cm.
Tout en restant au trot, j'emmena le poney vers ces obstacles qu'il sauta très bien, même s'il manqua de faire tomber la dernière barre.
Après ça, je l'arrêta au milieu de la carrière et lui fit une caresse.
Je le ramena au box, le desella et le pansa.
Revenir en haut Aller en bas
» Luna Side
Peut cømmencer à se la péter 8).
» Luna Side


Nombre de messages : 659
Age : 30
Date d'inscription : 01/11/2007

Informations
Chevaux: Remember Love alias Riri
Expérience:
# Entraînements de Don Juan. Left_bar_bleue22/100# Entraînements de Don Juan. Empty_bar_bleue  (22/100)
Galop: Galop 1

# Entraînements de Don Juan. Empty
MessageSujet: Re: # Entraînements de Don Juan.   # Entraînements de Don Juan. Icon_minipostedDim 25 Nov - 14:09

+ 15 PTS CSO
+ 5 PTS HUMEUR
- 3 PTS SANTE

P.S.: Tu peux mettre le lien de la fiche, s'te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jumping-academy.forumpro.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





# Entraînements de Don Juan. Empty
MessageSujet: Re: # Entraînements de Don Juan.   # Entraînements de Don Juan. Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
# Entraînements de Don Juan.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» • Entrainement de Juan
» « Juan
» •Box de Juan
» •Entrainement de Juan
» #|-V€rIfiCaTiOn:Juan-|#

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Royal Field Academy • :: | Les Écuries | :: × Entraînements :: × La carrière-
Sauter vers: