• Royal Field Academy •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Royal Field Academy •

On effectue des mises à jours ..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Nouveauté ? [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
× Nakïa Tagina
Admine TØtalment Cucu
Admine TØtalment Cucu
× Nakïa Tagina


Nombre de messages : 723
Date d'inscription : 15/10/2007

Informations
Chevaux: Blue
Expérience:
Nouveauté ? [Libre] Left_bar_bleue18/100Nouveauté ? [Libre] Empty_bar_bleue  (18/100)
Galop: Galop 1

Nouveauté ? [Libre] Empty
MessageSujet: Nouveauté ? [Libre]   Nouveauté ? [Libre] Icon_minipostedMer 14 Nov - 19:11

Je marchais doucement, depuis 3 jours j'avais des nausées de grand mal au ventre. Ça m'arrive souvent mais pas aussi fort ... J'étais donc aller voir le médecin, je n'aurai le résultat que la semaine prochaine. Je me retrouvais seule, un peu perdu au millieu de se grand centre commercial. Je n'avais plus de repère, j'étais commpletement perdue ... Il était parti ... Me laissant seule. Je m'assis sur une chaisse du fast Food et regarda les gens manger.

" Vous voulez commendez quelques choses ? "
" Non, je fais un break "

La serveuse me laissa tranquille, seule dans mes pensées

Revenir en haut Aller en bas
Teddy Stony
NouvØ.
Teddy Stony


Nombre de messages : 41
Age : 31
Date d'inscription : 07/11/2007

Informations
Chevaux:
Expérience:
Nouveauté ? [Libre] Left_bar_bleue0/0Nouveauté ? [Libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
Galop:

Nouveauté ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté ? [Libre]   Nouveauté ? [Libre] Icon_minipostedSam 17 Nov - 16:22

La faim avait poussé Teddy a venir commander un repas vite fait ici. Assis a une table seul, il mangeait son hamburger observant les gens qui tournait autour de lui. C'est la qu'il la remarqua...
Assise elle aussi seule a une table apparement pas super bien. Le jeune homme la regarda un moment, il l'avait deja apercu une fois. Ted' finit son plateau et le rangea avant de se diriger vers elle. Un léger sourire maladroit illumina son visage tandis qu'il la regardait.


-Je peux ?!

Teddy designait la chaise en face d'elle du doigt. Aprés si elle preferait rester seule c'était son choix...

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveauté ? [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée [LIBRE]
» Arrivé... [libre]
» # J'adoooore les frites. [LIBRE]
» x Etudie [Libre]
» » J'ai faiiiimmmm ! [LIBRE ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Royal Field Academy • :: | Ville | :: × Centre Commercial :: × Fast Food-
Sauter vers: