• Royal Field Academy •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Royal Field Academy •

On effectue des mises à jours ..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 » J'ai faiiiimmmm ! [LIBRE ]

Aller en bas 
AuteurMessage
» Luna Side
Peut cømmencer à se la péter 8).
» Luna Side


Nombre de messages : 659
Age : 30
Date d'inscription : 01/11/2007

Informations
Chevaux: Remember Love alias Riri
Expérience:
» J'ai faiiiimmmm ! [LIBRE ] Left_bar_bleue22/100» J'ai faiiiimmmm ! [LIBRE ] Empty_bar_bleue  (22/100)
Galop: Galop 1

» J'ai faiiiimmmm ! [LIBRE ] Empty
MessageSujet: » J'ai faiiiimmmm ! [LIBRE ]   » J'ai faiiiimmmm ! [LIBRE ] Icon_minipostedMar 27 Nov - 22:02

» L I B R E

Je marchais tranquillement, rentrant de ma séance d'entrainement avec Remember Love. Je l'avais longer, au début ce n'avait pas été du gateau, Maaaaaaadaaame se sentait libre donc Maaadaaame n'écoutait pas. Soudain, en marchant une grosse faim de loup me pris. Ne sachant pas où était le Self Service, étant donné que je mangeais tout le temps au Fast Food, je me sentais un peu perdue... La ville était trop loin pour que j'y ailles, et j'avais une très grosse faim. Un gros mal de ventre, des gargouillements super désagréable, enfin la total. Rien dans mon sac, même pas une sucette qui aurai été la bienvenue...Si seulement il y avait quelqu'un dans ce bâtiment en général plein...
Revenir en haut Aller en bas
http://jumping-academy.forumpro.fr/index.htm
 
» J'ai faiiiimmmm ! [LIBRE ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée [LIBRE]
» Arrivé... [libre]
» Arrivée ... LIBRE
» x Etudie [Libre]
» Nouveauté ? [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Royal Field Academy • :: | Bâtiment Principal | :: × La cantine-
Sauter vers: