• Royal Field Academy •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Royal Field Academy •

On effectue des mises à jours ..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 * Entrainements de Everythings

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
*Maxime Silverson
Se fait cønnaitre.
*Maxime Silverson


Nombre de messages : 171
Age : 30
Date d'inscription : 07/11/2007

Informations
Chevaux: * Everythings
Expérience:
* Entrainements de Everythings Left_bar_bleue12/100* Entrainements de Everythings Empty_bar_bleue  (12/100)
Galop: Galop 1

* Entrainements de Everythings Empty
MessageSujet: * Entrainements de Everythings   * Entrainements de Everythings Icon_minipostedJeu 15 Nov - 22:16

* Entrainements de Everythings Everythinghj0

× Nom :: Everything.
× Age :: 4 ans.
× Père :: Enkla der Häär.
× Mère :: Sinsia.
× Race :: Pur Sang Arabe.
× Elevage :: West's Field.
× Etat :: Turquie.
× N° de Puce :: 7546691354

× Discipline «3 :: Jeux.
× Discipline «/3 :: Cross.

Propriétaire : Maxime Silverson .
Revenir en haut Aller en bas
http://live-your-life.max2forum.com/index.htm
*Maxime Silverson
Se fait cønnaitre.
*Maxime Silverson


Nombre de messages : 171
Age : 30
Date d'inscription : 07/11/2007

Informations
Chevaux: * Everythings
Expérience:
* Entrainements de Everythings Left_bar_bleue12/100* Entrainements de Everythings Empty_bar_bleue  (12/100)
Galop: Galop 1

* Entrainements de Everythings Empty
MessageSujet: Re: * Entrainements de Everythings   * Entrainements de Everythings Icon_minipostedMar 20 Nov - 19:14

( Je devait poster Cet entrainement plus tôt mais j'ai eu quelques Problème Wink )
Le couple Homme-Cheval arriva dans le grand terrains de cross au pas , rênes longues . Le spas elnt de L'étalon se réveillèrent en voyant l'étendu d'herbe fraichement rasé . Le terrain souple favirisait la Pratique du Cross ce jour là . Maxime equisc aun sourire et flatta l'étalon pendant qu'il ressenglais . Puis calmement, le jeune homme re pris ses rênes et prit la pas actif avec Every. Celui-ci tirait sur son mors voulant rien que au pas prendre la main a son cavalier .
< Héhé, tu vas vite te calmer mon ptis gars . >
Un clin d'oeil complice passa et Maxime prit le trot échauffement avec dynamisme l'étalon, il ne voulait pas un claquage ou quelquonque blessure . Pendant 10 bonne minutes, Le couple traversa de fond en combe le terrains découvrant les obstacle et les difficulté quis e rpésenteraient a eux . Maxime demanda un départ au galop aL'étalon qui s'effectua en douceur . Rapidement il demanda un bon galop de cross, ce qui lui valu quelques petits coup de c*l bien sympathique xD .Ils firent quelques accélération avant de repasser au pas puis tranquillement maxime ressangla . Une fois els préparatif et l'échauffement correctement fait, les deux messieurs firent unc ercle et Things augment aun peu son allure ne variant pas le rythme . Le tronc qui avoisinait les 70 cm se présenta . L'étalon gris n'hésita pas et d'une légère pression de son cavalier il le franchis . Maxime lui fit obliquer a droite pour passer une stère a 90 cm . Pour cette séance la Précision suffirait . Coulant el sr^n,e entre ses doights le jeune homme els repris devant un petit directionnel qu'ils faillirent louper de justesse . En plein galop il gratouilla le garrot de l'étalon et repassa progressivement au pas .
Maxime avisa le gué et y fit rentrer au pas l'étalon qui resta un peu sceptique face a l'eau...Froide en plus . Puis étant pouss épar son jeune cavalier Things rentra . le cavalier eu un sourire et ressortis du gué . Tout le travail du jour se baserai la sur le gué l'entré et la sortie . Il repartie en arrière franchis un troncs a 1 Mètre puis avisant le tronc qui tombait dans l guè il repris l'étalon le cala sur un bonne foulée . Every se redressa pris son appel et retomba correctement dans l'eau pousuivant sa route et remontant par la pente étant féliciter par Maxime . Puis ils refierent la même chose puis sans un mot le cavalier obliqua a gauche avec a monture . Il franchirent le tronc puis le troncs suspendu dans l'eaue t enfin il prirent le contre haut se receptionnant sans difficulté derrière =) . maxime laissa filer les rêne ralentissant l'étalon lefélicitant par des caresse et des paroles encouragentes .
< Super mon grand, bon ça suffit pour auourd'hui on reviendras Wink >
Ils finirent par un pianno, une bute et une tête de renard suivis d'un gros tronc a 1m10 . Ils repassèrent au pas et Max' dessangla flattant Every en sueur . Il quittèrent le terrains rentrant a l'écurie .
Revenir en haut Aller en bas
http://live-your-life.max2forum.com/index.htm
» Luna Side
Peut cømmencer à se la péter 8).
» Luna Side


Nombre de messages : 659
Age : 30
Date d'inscription : 01/11/2007

Informations
Chevaux: Remember Love alias Riri
Expérience:
* Entrainements de Everythings Left_bar_bleue22/100* Entrainements de Everythings Empty_bar_bleue  (22/100)
Galop: Galop 1

* Entrainements de Everythings Empty
MessageSujet: Re: * Entrainements de Everythings   * Entrainements de Everythings Icon_minipostedMar 20 Nov - 19:25

+ 15 PTS EN CSO
+ 5 PTS HUMEUR
- 3 PTS SANTE

[- T'as le droit de rattraper * Entrainements de Everythings 519742 ]
Revenir en haut Aller en bas
http://jumping-academy.forumpro.fr/index.htm
Arween Ponyter
SAHKURA QU'ØN AIME FØØØRTADMIIIN OSSIIII 8)



Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 15/10/2007

Informations
Chevaux:
Expérience:
* Entrainements de Everythings Left_bar_bleue18/100* Entrainements de Everythings Empty_bar_bleue  (18/100)
Galop:

* Entrainements de Everythings Empty
MessageSujet: Re: * Entrainements de Everythings   * Entrainements de Everythings Icon_minipostedSam 24 Nov - 20:13

    × Cours du : 24.11.O7
    × Monitrice : Sahkura
    × Discipline : Cross

    × Bilan : Pour ce premier cours de Cross avec Maxime et EveryThings , je ne voulais pas faire quelque chose de très compliqué . Déjà parce que je ne savais pas comment se débrouiller le cavalier sur cette discipline et ensuite parce que je ne connaissais pas du tout son cheval . Pour s'échauffer , je lui proposais de faire le tour du terrain de cross , pendant lequl je lui citais les obstacles que nous croisions et comment les aborder . Pour la seconde partie du cours , je lui demandais alors de sauter un petit tronc , par très haut . Comme ceci , je pouvais voir le coup de saut d'EveryThings . Ensuite , il dû franchir une haie , aps très haute non plus . Et pour finir , enchaîner les deux .

    × Point à travailler : Comme en dressage , EveryThings est trop rapide . C'est bien , parce que tu ne te fais pas embarquer et que tu arrives à la gérer . Mais par contre , en cross , il faut que tu arrives moins vite sur les obstacles .

    × Bon Point : EveryThings est pas mal douée , tout de même . Tu te tiens bien pourr quelqu'un qui n'a pas fait beaucoup de Cross .. C'était une bonne leçon .
Revenir en haut Aller en bas
Arween Ponyter
SAHKURA QU'ØN AIME FØØØRTADMIIIN OSSIIII 8)



Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 15/10/2007

Informations
Chevaux:
Expérience:
* Entrainements de Everythings Left_bar_bleue18/100* Entrainements de Everythings Empty_bar_bleue  (18/100)
Galop:

* Entrainements de Everythings Empty
MessageSujet: Re: * Entrainements de Everythings   * Entrainements de Everythings Icon_minipostedSam 24 Nov - 20:13

    + 15 points en Cross
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





* Entrainements de Everythings Empty
MessageSujet: Re: * Entrainements de Everythings   * Entrainements de Everythings Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
* Entrainements de Everythings
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *Entrainement Everythings
» Entrainements à plusieurs
» > Entrainements de Henry*
» [ » Entrainements de Storm .
» » Entraînements de Make It

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Royal Field Academy • :: | Les Écuries | :: × Entraînements :: × Le terrain de cross-
Sauter vers: