• Royal Field Academy •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Royal Field Academy •

On effectue des mises à jours ..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 *Entrainement Everythings

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
*Maxime Silverson
Se fait cønnaitre.
*Maxime Silverson


Nombre de messages : 171
Age : 30
Date d'inscription : 07/11/2007

Informations
Chevaux: * Everythings
Expérience:
*Entrainement Everythings Left_bar_bleue12/100*Entrainement Everythings Empty_bar_bleue  (12/100)
Galop: Galop 1

*Entrainement Everythings Empty
MessageSujet: *Entrainement Everythings   *Entrainement Everythings Icon_minipostedVen 23 Nov - 20:49


*Entrainement Everythings Everythinghj0

× Nom :: Everything.
× Age :: 4 ans.
× Père :: Enkla der Häär.
× Mère :: Sinsia.
× Race :: Pur Sang Arabe.
× Elevage :: West's Field.
× Etat :: Turquie.
× N° de Puce :: 7546691354

× Discipline «3 :: Jeux.
× Discipline «/3 :: Cross.

Propriétaire : Maxime Silverson .

Revenir en haut Aller en bas
http://live-your-life.max2forum.com/index.htm
Arween Ponyter
SAHKURA QU'ØN AIME FØØØRTADMIIIN OSSIIII 8)



Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 15/10/2007

Informations
Chevaux:
Expérience:
*Entrainement Everythings Left_bar_bleue18/100*Entrainement Everythings Empty_bar_bleue  (18/100)
Galop:

*Entrainement Everythings Empty
MessageSujet: Re: *Entrainement Everythings   *Entrainement Everythings Icon_minipostedSam 24 Nov - 20:08

    × Cours du : 24.11.O7
    × Monitrice : Sahkura
    × Discipline : Dressage

    × Bilan : Pour cette première leçon de dressage , j'avais choisi de faire cours dans le manège . Je demandais alors à Maxime de commencer un échauffement , tout simple . Je regardais alors les allures d'Everythings et comment elle se débrouillait pour les différents changements d'allures . Par la suite , je demandais au cavalier quelques noms de figures assez basique : une volte au pas , une demi-volte au trot et une diagonale au galop . Ensuite , je décidais de compliquer un peu tout ça , en lui faisant changer souvent d'allures et de figures .. Pour finir , je demandais à Maxime de me faire une mini - reprise , en incluant ce que l'on vennait de travailler .

    × Point à travailler : EveryThings à l'air d'être assez rapide et Speed . Il faudrait peut être que tu essaies de la calmer , parce qu'elle a tendance à partir dans tout les sens et , du coup , à ne pas s'appliquer .

    × Bon Point : Vous vous entendez bien , c'est parfait . En tant que cavalier , je n'ai rien à te reprocher , tu te tiens bien , tu es à l'aise et tout . Everythings à de très belles allures et elle t'écoute parfaitement . Félicitation !
Revenir en haut Aller en bas
Arween Ponyter
SAHKURA QU'ØN AIME FØØØRTADMIIIN OSSIIII 8)



Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 15/10/2007

Informations
Chevaux:
Expérience:
*Entrainement Everythings Left_bar_bleue18/100*Entrainement Everythings Empty_bar_bleue  (18/100)
Galop:

*Entrainement Everythings Empty
MessageSujet: Re: *Entrainement Everythings   *Entrainement Everythings Icon_minipostedSam 24 Nov - 20:09

    + 15 point de dressage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Entrainement Everythings Empty
MessageSujet: Re: *Entrainement Everythings   *Entrainement Everythings Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
*Entrainement Everythings
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .: entrainement de Larry:.
» ¤Entraînement de Denver¤
» ¤ entrainement de Lili Cry ¤
» » Entrainement de Twister
» Entrainement d'Otello

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Royal Field Academy • :: | Les Écuries | :: × Entraînements :: × La carrière-
Sauter vers: