• Royal Field Academy •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Royal Field Academy •

On effectue des mises à jours ..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Silke & Luna

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
» Luna Side
Peut cømmencer à se la péter 8).
» Luna Side


Nombre de messages : 659
Age : 30
Date d'inscription : 01/11/2007

Informations
Chevaux: Remember Love alias Riri
Expérience:
Silke & Luna Left_bar_bleue22/100Silke & Luna Empty_bar_bleue  (22/100)
Galop: Galop 1

Silke & Luna Empty
MessageSujet: Silke & Luna   Silke & Luna Icon_minipostedDim 18 Nov - 13:53

Je marchais tranquillement en direction du manège, Remember à la main. Aujourd'hui, j'avais rendez-vous avec Silke, une jeune fille qui m'avait l'air très sympatique. Quand nous fîmes arrivés au manège, avec Remember, la jeune femme n'était pas là. Je venais moi même de faire un petit entrainement de Dressage, mais là j'allais l'apronfondir, et je pensais que ça allait être plus agréable, à deux. Je la ressangla, la dégarrota une dernière fois, puis j'enfila mes étriers déjà descendu, et monta sur le dos de Remember. Je me mis sur la piste à main gauche, me chauffant un peu, en attendant que la jeune femme arrive...
Revenir en haut Aller en bas
http://jumping-academy.forumpro.fr/index.htm
*Silke Hahlman
Se fait cønnaitre.



Nombre de messages : 182
Age : 30
Date d'inscription : 01/11/2007

Informations
Chevaux:
Expérience:
Silke & Luna Left_bar_bleue8/100Silke & Luna Empty_bar_bleue  (8/100)
Galop: Galop 1

Silke & Luna Empty
MessageSujet: Re: Silke & Luna   Silke & Luna Icon_minipostedDim 18 Nov - 14:49

Dans une fanfare de longs et rauques hennissements poussés par Joli Coeur, Silke arriva au manège, à cheval. Elle avait remplacé sa traditionelle GPA contre une simple casquette de toile. Ses doigts gantés tenaient les quatre rênes de bride, tandis que ses bottes ornées d'éperons frollait de temps à autre les flancs du gris. Elle s'avança vers le centre du manège, puis salua Luna d'une voix vive : / Coucou ! En retard, je sais, mais je suis là Razz /. Elle ressangla doucement sa selle de dressage, puis sedirigea vers la piste, essayant de reconcentrer Joli Coeur sur elle et non sur Remember..
Revenir en haut Aller en bas
http://x--djerkal.skyblog.com/
» Luna Side
Peut cømmencer à se la péter 8).
» Luna Side


Nombre de messages : 659
Age : 30
Date d'inscription : 01/11/2007

Informations
Chevaux: Remember Love alias Riri
Expérience:
Silke & Luna Left_bar_bleue22/100Silke & Luna Empty_bar_bleue  (22/100)
Galop: Galop 1

Silke & Luna Empty
MessageSujet: Re: Silke & Luna   Silke & Luna Icon_minipostedDim 18 Nov - 19:16

Je lui adressa un grand sourire, heureuse qu'elles nous aient rejointes, toutes les deux.
|- Hello ! No problem ! Cool
Je fis ma détente tranquillement. Quelques arrêts entre les barres, quelques voltes vite fait...J'aimais beaucoup regarder Silke qui montait affreusement bien. Regarder les gens nous faisant progresser, donc je n'y voyais pas de mal... Riri me fit tourner en bourrique, un moment, car apparement lors du Galop, Ma Dadame d'amour voulez se défoulez, et elle avait piquer un grand galop. J'avais faillit chuter, mais en fait, nan...
Revenir en haut Aller en bas
http://jumping-academy.forumpro.fr/index.htm
*Silke Hahlman
Se fait cønnaitre.



Nombre de messages : 182
Age : 30
Date d'inscription : 01/11/2007

Informations
Chevaux:
Expérience:
Silke & Luna Left_bar_bleue8/100Silke & Luna Empty_bar_bleue  (8/100)
Galop: Galop 1

Silke & Luna Empty
MessageSujet: Re: Silke & Luna   Silke & Luna Icon_minipostedDim 18 Nov - 22:32

    Alternant transitions, reculés, figures simples de manège ou travail latéral sur les voltes, Silke détendit longuement au pas, au trot puis au galop. Joli Coeur semblait totalement détendu, de la bave blanche coulant contre sa gourmette pour tomber sur le sol sablé. Le gris semblait en forme aujourd'hui, assez concentré sur son travail, prêt à faire peut-être de nouvelles choses ou à retravailler ses acquis. Une fois sa détente terminée, Silke dit repasser sa monture au pas, rênes longues, faisant souffler Joli avant la suite. Elle attendit que Luna finisse avec Remember, avant de se diriger vers elle au pas, gardant tout de même ses distances, sentant son étalon quelque peu instable. / Qu'est-ce que tu souhaites travailler ? /
Revenir en haut Aller en bas
http://x--djerkal.skyblog.com/
» Luna Side
Peut cømmencer à se la péter 8).
» Luna Side


Nombre de messages : 659
Age : 30
Date d'inscription : 01/11/2007

Informations
Chevaux: Remember Love alias Riri
Expérience:
Silke & Luna Left_bar_bleue22/100Silke & Luna Empty_bar_bleue  (22/100)
Galop: Galop 1

Silke & Luna Empty
MessageSujet: Re: Silke & Luna   Silke & Luna Icon_minipostedLun 19 Nov - 20:56

|- Pourquoi pas les déplacements latéraux ? Enfin, si tu es d'accord, bien sûr.
Je retins ma jument qui voulait aller voir Joli Coeur de plus près. Elle n'avait pas l'air aussi détendu que Joli Coeur, mais elle l'était, c'était incontestable. J'aimais bien le Dressage, et Riri était super bonne en Complet, donc ça ne lui poserai aucun problème, enfin je le pensai. Elle avait l'air toute prête à travaillé n'importe quoi, du moment qu'elle s'amusait.
Revenir en haut Aller en bas
http://jumping-academy.forumpro.fr/index.htm
*Silke Hahlman
Se fait cønnaitre.



Nombre de messages : 182
Age : 30
Date d'inscription : 01/11/2007

Informations
Chevaux:
Expérience:
Silke & Luna Left_bar_bleue8/100Silke & Luna Empty_bar_bleue  (8/100)
Galop: Galop 1

Silke & Luna Empty
MessageSujet: Re: Silke & Luna   Silke & Luna Icon_minipostedVen 23 Nov - 12:59

    / Allez hop, les déplacements latéraux Razz / Souria Silke. Elle laissa encore Joli Coeur marcher une demi-douzaine de minutes, puis reprit ses rênes de bride et l'enmena sur la piste. Une fois en C, elle doubla dans la largeur, puis en G isola sa jambe intérieur tout en gardant l'autre à la sangle, et poussa l'étalon avec son couloir des rênes à commencer la cession. Exercices déjà travaillés, il n'eu aucun mal, si n'est qu'il avait tendance à mettre du plis vers l'extérieur. Silke le félicita, obserant Luna.
Revenir en haut Aller en bas
http://x--djerkal.skyblog.com/
» Luna Side
Peut cømmencer à se la péter 8).
» Luna Side


Nombre de messages : 659
Age : 30
Date d'inscription : 01/11/2007

Informations
Chevaux: Remember Love alias Riri
Expérience:
Silke & Luna Left_bar_bleue22/100Silke & Luna Empty_bar_bleue  (22/100)
Galop: Galop 1

Silke & Luna Empty
MessageSujet: Re: Silke & Luna   Silke & Luna Icon_minipostedVen 23 Nov - 20:40

Je l'applaudi de bon coeur. La jeune femme se débrouillai très bien, et ils faisaients un très beau couple, tous les deux. Je la regarda attentivement, et fit la même chose qu'elle. Je doubla dans la largeur en C et en G, j'isola ma jambe exterieur. Je sentis une petite réticence de la part de Remember Love, mais tous se passa bien. Je rejoignis Silke, lui demandant ce qu'elle voulait faire par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://jumping-academy.forumpro.fr/index.htm
*Silke Hahlman
Se fait cønnaitre.



Nombre de messages : 182
Age : 30
Date d'inscription : 01/11/2007

Informations
Chevaux:
Expérience:
Silke & Luna Left_bar_bleue8/100Silke & Luna Empty_bar_bleue  (8/100)
Galop: Galop 1

Silke & Luna Empty
MessageSujet: Re: Silke & Luna   Silke & Luna Icon_minipostedVen 23 Nov - 20:49

    / Pas mal ! / S'écria Silke quand Luna revint vers elle. Certe, la juent semblait un peu réticente au début de la cession, mais elle s'était ratrapée sur la suite, croisant ses membres avec rythme. / On continue un peu ? Joli Coeur a encore besoin de travailler dessus.. Après, je propose qu'on fasse les appuyers. / La jeune blonde flatta doucement l'encolure paisible du gris, qui chassait avec énervement une mouche désagréable s'étant posée sur sa croupe.
Revenir en haut Aller en bas
http://x--djerkal.skyblog.com/
» Luna Side
Peut cømmencer à se la péter 8).
» Luna Side


Nombre de messages : 659
Age : 30
Date d'inscription : 01/11/2007

Informations
Chevaux: Remember Love alias Riri
Expérience:
Silke & Luna Left_bar_bleue22/100Silke & Luna Empty_bar_bleue  (22/100)
Galop: Galop 1

Silke & Luna Empty
MessageSujet: Re: Silke & Luna   Silke & Luna Icon_minipostedVen 23 Nov - 20:52

|- Oki, je te laisse commencer pour les appuyers.

Je regarda une dernière fois Joli Coeur et Silke, et je refis le même exercice. J'étais contente de ce petit entrainement, c'était très agréable. Silke était sympas et bonne cavalière. J'aimais beaucoup la regarder. Le deuxième passage fut plus facile. Remember semblait avoir mieux compris l'exercice.
Revenir en haut Aller en bas
http://jumping-academy.forumpro.fr/index.htm
*Silke Hahlman
Se fait cønnaitre.



Nombre de messages : 182
Age : 30
Date d'inscription : 01/11/2007

Informations
Chevaux:
Expérience:
Silke & Luna Left_bar_bleue8/100Silke & Luna Empty_bar_bleue  (8/100)
Galop: Galop 1

Silke & Luna Empty
MessageSujet: Re: Silke & Luna   Silke & Luna Icon_minipostedVen 23 Nov - 21:17

    Silke aussi appreciait Luna. Elle était simple, sympa et très bonne cavalière, sans être narcissique ou pimpêche pour un sou, contrairement à certaines filles de Royal Field.. Elle reprit plusieurs fois l'exercice, faisant une petite pause de quelques minutes lorque l'étalon exécutait bien l'exercice, observant Luna. Enfin, une bonne vingtaine de minutes plus tard, les deux cavalières arrivèrent enfin aux appuyers. Pour commencer, Silke doubla en A, et avec sa jambe éperonnée piqua légèrement le gris, qui automatiquement se ploya vers l'extérieur. Elle veilla à lui garder un certain plis, puis une fois en M remit le mâle droit et le caressa.
Revenir en haut Aller en bas
http://x--djerkal.skyblog.com/
» Luna Side
Peut cømmencer à se la péter 8).
» Luna Side


Nombre de messages : 659
Age : 30
Date d'inscription : 01/11/2007

Informations
Chevaux: Remember Love alias Riri
Expérience:
Silke & Luna Left_bar_bleue22/100Silke & Luna Empty_bar_bleue  (22/100)
Galop: Galop 1

Silke & Luna Empty
MessageSujet: Re: Silke & Luna   Silke & Luna Icon_minipostedSam 24 Nov - 13:11

Je ne pus m'empêcher de pousser une petite exclamation. C'était vraiment très joli. Je me demandais si je n'allais pas avoir honte, après la prectation de Silke. Je doubla une fois de plus en C, et je fis l'exercice. Riri le fit parfaitement, comme si elle l'avait fait toute sa vie... Et peut-être que c'était vraie, qu'elle avait fait ça toute sa vie. Je la félicita, et rejoignis Silke et Joli Coeur. Nous refîmes toutes les deux l'exercice, et nous revenîmes au milieu de la carrière.

[Je nous rajoutes les 15pts de Dressage Chacune]
Revenir en haut Aller en bas
http://jumping-academy.forumpro.fr/index.htm
*Silke Hahlman
Se fait cønnaitre.



Nombre de messages : 182
Age : 30
Date d'inscription : 01/11/2007

Informations
Chevaux:
Expérience:
Silke & Luna Left_bar_bleue8/100Silke & Luna Empty_bar_bleue  (8/100)
Galop: Galop 1

Silke & Luna Empty
MessageSujet: Re: Silke & Luna   Silke & Luna Icon_minipostedSam 24 Nov - 14:46

    ( Oké =] )

    / Ca ira pour aujourd'hui je pense. / Lui lança Silke quand la jeune femme revint vers elle. Une fine mousse blanche de sueur perlait sur l'encolure musclée de Joli Coeur. Ca devait faire bien une heure qu'ils travaillaient.. De plus, l'étalon avait été remarquablement placide, malgré la présence de la jument. Silke le fit marcher botte-à-botte avec Luna pour le faire souffler, rênes longues, tout en discutant, puis s'immobilisa au centre du manège et se laissa glisser vers le sol.
Revenir en haut Aller en bas
http://x--djerkal.skyblog.com/
» Luna Side
Peut cømmencer à se la péter 8).
» Luna Side


Nombre de messages : 659
Age : 30
Date d'inscription : 01/11/2007

Informations
Chevaux: Remember Love alias Riri
Expérience:
Silke & Luna Left_bar_bleue22/100Silke & Luna Empty_bar_bleue  (22/100)
Galop: Galop 1

Silke & Luna Empty
MessageSujet: Re: Silke & Luna   Silke & Luna Icon_minipostedSam 24 Nov - 18:03

Une fois que les chevaux aient termines leur travails je felicita ma jument et doubla dans la largeur... Et Rejoignis Silke; contente du travail que l on avait fait ensemble. A regrets je desendi de Remember Love. Je me tourna vers Silke lui demandant ce qu elle voulait faire; maintenant...

Je suis disoulee; ce n est pas long mais mon ordi bugeu; enfin le clavier...
Revenir en haut Aller en bas
http://jumping-academy.forumpro.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Silke & Luna Empty
MessageSujet: Re: Silke & Luna   Silke & Luna Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Silke & Luna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» * Silke
» Luna & Lou
» Luna & Mathéa
» Maxime & Luna
» *Silke Hahlman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Royal Field Academy • :: | Les Écuries | :: × Entraînements :: × Entraînements à plusieurs-
Sauter vers: