• Royal Field Academy •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Royal Field Academy •

On effectue des mises à jours ..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 | Entrainements de Chelsy |

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
*. Annabelle D.C.R
NouvØ.



Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 08/11/2007

Informations
Chevaux: Chelsy
Expérience:
| Entrainements de Chelsy | Left_bar_bleue0/0| Entrainements de Chelsy | Empty_bar_bleue  (0/0)
Galop: Galop 1

| Entrainements de Chelsy | Empty
MessageSujet: | Entrainements de Chelsy |   | Entrainements de Chelsy | Icon_minipostedMer 21 Nov - 17:33

| Entrainements de Chelsy | Chelsydh3ft0

- - - - - - - - - -

× Nom :: Chelsy.
× Age :: 5 ans.
× Père :: Inconnu.
× Mère ::Inconnue.
× Race :: Quarter Horse.
× Elevage :: Key Cearolwe.
× Etat :: France.
× N° de Puce :: 0254893147

- - - - - - - - - -

× Au pré :: Chelsy a toujours été la " petite aimée " du quartier. Forcément, elle s'aime. Elle est très narcissique avec ses congénères et se montre particulièrement chiante face à eux. Chelsy déteste la compagnie, c'est donc pour ça qu'elle n'a pas d'amis. Au boxe, Chelsy est un ange, elle ne bouge pas et est très calme. Son cavalier l'appréciera vite, pas les autres chevaux !

× Au travail :: Chelsy a une grande maîtrise du trec et du dressage. Elle aime aussi le saut, mes les deux autres disciplines sont celles où elle a été élevée. Chelsy donne tout ce qu'elle peut pour son cavalier, son problème est qu'elle s'affaiblit vite et est très fragile. Il ne faudra donc pas lui faire des entraînements intensifs.

× Anecdote :: Chelsy a participé à de nombreux concours de beautés pour son poil soyeux, sa robe palomino magnifique et son corps d'athlète. Son ancien propriétaire lui faisait faire aussi des concours de dressage, puis de trec. Devant quitter le pays, ce monsieur dut revendre Chelsy, et c'est à laRoyal Field Academy qu'il le fit.

× Petit plus :: Chelsy n'aime pas la cravache du tout. Vous devrez vous en passer !
Revenir en haut Aller en bas
*. Annabelle D.C.R
NouvØ.



Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 08/11/2007

Informations
Chevaux: Chelsy
Expérience:
| Entrainements de Chelsy | Left_bar_bleue0/0| Entrainements de Chelsy | Empty_bar_bleue  (0/0)
Galop: Galop 1

| Entrainements de Chelsy | Empty
MessageSujet: Re: | Entrainements de Chelsy |   | Entrainements de Chelsy | Icon_minipostedMer 21 Nov - 17:58

- Un Premier Contact -
21 novembre 2007

Il était 9H37 du matin quand je regarda ma montre. Aujourd'hui, je m'étais levée tôt. J'étais très excitée parce que tentôt j'allais voir mon cheval : Chelsy une belle jument palomino. Je pris mon café et j'alla me préparer vite, vite. Quand j'étais prête, je pris mes clés de ma petite auto jaune et je me rendis à l'écurie, Une fois rentré dans l'écurie, je regarda les belles plaques défilées devant mes yeux. Je m'arreta net quand je lue Chelsy sur une belle plaque or. Je l'admira en silence pendant une dizaine de minutes. Après ce long silence, je rentra dans le box le licol sous le bras mais je la tapotta longuement avant de le lui enfiler. Je la sortie dans l'allée et je l'attacha sur les chaines. J'alla cherché mon bac de brosses et je commença à la brosser bien en profondeur. Elle était peut-être belle mais sa robe très pale fesait qu'elle était toujours sale xD

Après se long brossage, j'alla reporté mon bac et je revins avec ma selle, un tapis, une sangle et une bride. Je la sella tranquillement. Chelsy semblait bien apprécier se moment de non-stress. Par la suite, j'alla cherché ma bombe que j'enfila ainsi que mes pantalons d'équitation. J'étais prête à monter cette jument, ma jument. Je lui enfila la bride qui pris quelques secondes. Après je l'entraîna dehors ou je sera la sangle et j'embarqua. Une fois sur ma jument, je respira un grand coup. L'air était glaciale.
" Il fait froid pas vrai ma Chelsy ? Ne t'en fait pas on va être réchauffé dans quelques minutes | Entrainements de Chelsy | 115594 "
Chelsy racla du pied puis se mit à avancer. Nous allions s'échauffé dans le manège de dressage. Je fit longtemps du trot. Je marcha quelques minutes et je prit le galop. Ensuite, après ce moment d'échauffement qui dura un bon et éfficace trente minutes, je rentra dans la clarrière de dressage et je lui demanda quelques figures comme le trot allongé, la contre flexion, des demies voltes et des pas de côtés. Elle réussisait tout à la perfection. Je lui tapotta l'encolure et lui murmurait de belle chose pour qu'elle comprene que c'était bon ^^ Je me demanda comment elle se débrouillerais au saut. Je descendis un peu plus bas dans la clarrière et j'alla au trot vers un saut. Elle le sauta bien ainsi que le reste des sauts que je lui fit faire mais parfois elle avait de la difficulté. Ce n'était pas sa plus belle cathégorie xD Je la marcha pendant environ 20 minutes, car elle avait beaucoup travaillé et elle méritait cette petite marche.

Finalement, je rnetra dans l'écurie et je la déselle. Ensuite, je la brossa longuement. J'alla tout rangé et je revins avec des pommes et des carottes que je coupa dans sa mangeoir. Chelsy tourna sa tête et hénnit en voyant les pommes. Je ria doucement puis je rentra Chelsy dans son box. Je lui enleva son licol et je ferma la porte de son box. Je passa mon bras entre deux barreaux et je lui flatta doucement le front
" Tu es la plus belle Chelsy I love you À demain ma belle ! "
Puis je partie lentement de l'écuriie ...
Revenir en haut Aller en bas
» Luna Side
Peut cømmencer à se la péter 8).
» Luna Side


Nombre de messages : 659
Age : 30
Date d'inscription : 01/11/2007

Informations
Chevaux: Remember Love alias Riri
Expérience:
| Entrainements de Chelsy | Left_bar_bleue22/100| Entrainements de Chelsy | Empty_bar_bleue  (22/100)
Galop: Galop 1

| Entrainements de Chelsy | Empty
MessageSujet: Re: | Entrainements de Chelsy |   | Entrainements de Chelsy | Icon_minipostedMer 21 Nov - 17:59

+ 15 PTS EN Dressage
+ 5 PTS HUMEUR
- 3 PTS SANTE
Revenir en haut Aller en bas
http://jumping-academy.forumpro.fr/index.htm
*. Annabelle D.C.R
NouvØ.



Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 08/11/2007

Informations
Chevaux: Chelsy
Expérience:
| Entrainements de Chelsy | Left_bar_bleue0/0| Entrainements de Chelsy | Empty_bar_bleue  (0/0)
Galop: Galop 1

| Entrainements de Chelsy | Empty
MessageSujet: Re: | Entrainements de Chelsy |   | Entrainements de Chelsy | Icon_minipostedJeu 22 Nov - 6:04

I love you - Dressage -
22 novembre 2007

Depuis très longtemps, je pensais Chelsy. Je regarda ma montre et ne fit aucun changement dans mon attitude. La jument palomino était toujours aussi relax. Elle avait la lèvre inférieur mole et la tête basse, un peu plus et elle sendromait celle-là. Aujourd'hui, je voulais faire du dressage avec elle. Il fallait quand même travailler la discipline ou elle a été élevée pour faire des concours. Mon but était que Chelsy devienne une championne de dressage et qu'elle gagne plusieurs concours parce que Chelsy est déjà très belle et elle maitrise à la perfection le dressage. Je fini de la panser et de la seller lentement, toujours dnas mon même rythme aussi calme et détendu. Une fois terminé, j'amena Chelsy dehors et j'embarqua dessus toujours en vérifiant bien la sangle. Il ne faudrait pas tombé xD

Je pris les rênes bien en contact et je serra les jambes pour la faire marcher. Nous nous dirgions vers la clarrière pour une séance de dressage calmement. J'entra lentement dans la clarrière et je commença à échauffer la jument lentement mais doucement. Je fit du trot et du galop pusi des flexions avant le grand travail. Je répéta dans ma tête la séance que j'alla faire et aussi mon sens du dressage : Le dressage a pour but le développement harmonieux des moyens du cheval. Il a pour conséquence de le rendre à la fois calme, souple, délié ... Chelsy commençait à être cela. J'alla dans la clarrière de dressage et je commenca la reprise D5:
A :: Entrée au trot de travail.
X :: Arrêt progressif. Immobilité. Salut.
transitions du trot à l'arrêt
XC :: Rompre au trot de travail.
C :: Piste à main gauche
CS :: Trot de travail
SP :: Changement de main au trot de travail, continuer jusqu'en A
XH :: Cession à la jambe droite LH
R :: Cercle de 12 m
RV :: Changement de main autrot de travail, continuer jusqu'en A
VKA :: Doubler.
XM :: Cession à la jambe gauche LM (en 40x20)
MC :: Trot de travail
C :: Passer au pas moyen
HB :: Pas allongé
B :: Pas moyen
P :: Prendre le trot de travail
C :: Pas de trvail
A :: Doubler. Salut


Chelsy fit le travail à merveille. Je la caressa et la marcha longuement comme d'habitude et je la rentra dnas l'écurie ou je la brossa longuement. Je la rentra dans son box
" Je t'aiime ma Chelsy d'amour ! I love you "
Revenir en haut Aller en bas
Arween Ponyter
SAHKURA QU'ØN AIME FØØØRTADMIIIN OSSIIII 8)



Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 15/10/2007

Informations
Chevaux:
Expérience:
| Entrainements de Chelsy | Left_bar_bleue18/100| Entrainements de Chelsy | Empty_bar_bleue  (18/100)
Galop:

| Entrainements de Chelsy | Empty
MessageSujet: Re: | Entrainements de Chelsy |   | Entrainements de Chelsy | Icon_minipostedSam 24 Nov - 19:58

    × Cours du : 24.11.O7
    × Monitrice : Sahkura
    × Discipline : Dressage

    × Bilan : La cavalière et sa jument me rejoignirent dans la carrière où je leur demandé de faire un petit échauffement . Pour celui ci , je lui donnais quelques indications à voie haute , comme des changements d'allures et quelques figures . Tout était assez simple , pas très complexe : Je voulais encore voir ce que savait faire Chelsy . Pour la seconde partie du cours , je leur fis travailler les changements d'allures . C'est à dire passer du galop à l'arrêt , du trop au pas et tout ça .. Pour finir , je laissais la cavalière évoluait autour de moi , en faisant un mini programme avec tout ce qu'elle avait appris .

    × Point à travailler : Chelsy t'écoute bien , c'est vrai . Pourtant , il faut que tu sois plus ferme avec elle . N'hésites pas à la réveiller dès l'échauffement ..

    × Bon Point : Toujours une bonne entente entre vous deeux , c'est parfait .. Les allures de ta jument sont également très belle ..
Revenir en haut Aller en bas
Arween Ponyter
SAHKURA QU'ØN AIME FØØØRTADMIIIN OSSIIII 8)



Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 15/10/2007

Informations
Chevaux:
Expérience:
| Entrainements de Chelsy | Left_bar_bleue18/100| Entrainements de Chelsy | Empty_bar_bleue  (18/100)
Galop:

| Entrainements de Chelsy | Empty
MessageSujet: Re: | Entrainements de Chelsy |   | Entrainements de Chelsy | Icon_minipostedSam 24 Nov - 20:01

    × Cours du : 24.11.O7
    × Monitrice : Sahkura
    × Discipline : Dressage

    × Bilan : Pour ce nouveau cours de dressage , je proposais à Annabelle et Chelsy de refaire un échauffement , comme souvent . Je voulais que la cavalière réveille sa jument dès le début du cours et , en même temps , travailler encore les figures de bases . Je voulais mettre l'accent sur les diagonales et les voltes , ce qui constitua le programme de la deuxième partie de la leçon . Aux différents allures , je demandais à Annabelle de faire des diagonales , juste devant moi .. Sans oublier le changement de main , au final .. Ensuite , je travailais avec elles les voltes et les demi-voltes ..

    × Point à travailler : N'oublies pas de changer de pieds , pendant ou après ta diagonale et toute les figures qui le demande ..


    × Bon Point : TU l'as bien réveiller dès le début , c'était parfait . J'ai trouvé que c'était beaucoup mieux , on dirait que vous commencez à être vraiment un beau petit duo .
Revenir en haut Aller en bas
Arween Ponyter
SAHKURA QU'ØN AIME FØØØRTADMIIIN OSSIIII 8)



Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 15/10/2007

Informations
Chevaux:
Expérience:
| Entrainements de Chelsy | Left_bar_bleue18/100| Entrainements de Chelsy | Empty_bar_bleue  (18/100)
Galop:

| Entrainements de Chelsy | Empty
MessageSujet: Re: | Entrainements de Chelsy |   | Entrainements de Chelsy | Icon_minipostedSam 24 Nov - 20:02

    + 30 points de dressage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





| Entrainements de Chelsy | Empty
MessageSujet: Re: | Entrainements de Chelsy |   | Entrainements de Chelsy | Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
| Entrainements de Chelsy |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» # Entraînements de Don Juan.
» x Box de Chelsy
» « VÉRIFICATIØN :: Chelsy
» > Entrainements de Henry*
» Entrainements de Larry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Royal Field Academy • :: | Les Écuries | :: × Entraînements :: × La carrière-
Sauter vers: