• Royal Field Academy •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Royal Field Academy •

On effectue des mises à jours ..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 ViVe les hamburgers!! [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hugo Delgado
NouvØ.
Hugo Delgado


Nombre de messages : 70
Age : 32
Date d'inscription : 25/11/2007

Informations
Chevaux: Sweet Sugar
Expérience:
ViVe les hamburgers!! [libre] Left_bar_bleue0/0ViVe les hamburgers!! [libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
Galop:

ViVe les hamburgers!! [libre] Empty
MessageSujet: ViVe les hamburgers!! [libre]   ViVe les hamburgers!! [libre] Icon_minipostedMar 27 Nov - 23:20

Hugo était arrivé quelques jours avant à l'académie. Et chaque jour il partait faire un tour dans les environs histoire de visiter! Aujourd'hui il était allé en ville et avait bavé devant les accessoirs pour chevaux et cavalier. Mais il devait economiser pour s'occuper de son dadou, se payer des cours et ... Manger! Dailleurs il commençait sérieusement a avoir faim! Il continua de marcher un p'tit moment, il passa devant un joli resto' romantique ou il se promis qu'il amenerait sa copine le jour ou il en aurait une, puis il arriva devant le fast food. Il entra et fit la queue pendant un moment avant de trouver une place libre. Il s'installa avec son plateau et commença a manger en observant les autres. De nature assez solitaire, ça ne le gênait pas du tout d'être seul.
Revenir en haut Aller en bas
http://wwww.0-titekro-0.skyblog.com
Carmen Kaüliitz
Se fait cønnaitre.
Carmen Kaüliitz


Nombre de messages : 166
Age : 29
Date d'inscription : 16/11/2007

Informations
Chevaux: Join My Dream
Expérience:
ViVe les hamburgers!! [libre] Left_bar_bleue6/100ViVe les hamburgers!! [libre] Empty_bar_bleue  (6/100)
Galop:

ViVe les hamburgers!! [libre] Empty
MessageSujet: Re: ViVe les hamburgers!! [libre]   ViVe les hamburgers!! [libre] Icon_minipostedMer 28 Nov - 14:29

    [Hihi ! ViVe les hamburgers!! [libre] 414967 Pour mowaaaa !]

    Carmen, avait aujourd'hui décidé de faire les boutiques car sa garde-robe de tenues potables hors-cheval commençaient sérieusement à s'épuiser.
    En tout les cas, même si elle venait de faire la plupart des boutiques branchées de la ville, elle rentrait bredouille et épuisée.
    La jeune fille chercha despérement un endroit pour se reposer et manger un tit quelque chose, car son ventre se manifestait maintenant depuis une bonne demi-heure.
    Au bout de quelques minutes de marche supplémentaire, elle croisa le regard d'un Fast-food à l'air intérressant et pénétra dans l'endroit.
    Carmen commença à faire la queue qui était longue à cette heure de pointe et arrivé au comptoir, elle commande un Coca, un hamburger, des frites et un SundaY vanille-chocolat-noisette.
    Tout cela la mit en appétit et elle chercha une table du regard.
    Mmm... aucune places n'étaient libre et la jeune fille dénicha une table avec une seule personne qu'elle reconnut tout de suite : Hugo, un séduisant jeune homme qu'elle avait rencontré l'autre jour.
    Avec un grand sourire, Carmen se dirigea vers lui et et l'accosta.


    - Salut Hugo ! Ca va ? ViVe les hamburgers!! [libre] 685543 Je peux m'installer avec toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-hotel-forever.forumactif.fr
Hugo Delgado
NouvØ.
Hugo Delgado


Nombre de messages : 70
Age : 32
Date d'inscription : 25/11/2007

Informations
Chevaux: Sweet Sugar
Expérience:
ViVe les hamburgers!! [libre] Left_bar_bleue0/0ViVe les hamburgers!! [libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
Galop:

ViVe les hamburgers!! [libre] Empty
MessageSujet: Re: ViVe les hamburgers!! [libre]   ViVe les hamburgers!! [libre] Icon_minipostedMer 28 Nov - 16:04

Le beau brun toujours pas rasé Razz mangeait trenquillement ses frites en observant les gens autour de lui. Des groupes de jeunes bruyants pratiquement à chaque tables et la file d'attente qui ne se réduisait jamais!
Son i-pod posé sur la table il écoutait les bb brunes. Il fut assez surpris de voir la zoulie Carmen devant lui. Il enleva ses écouteurs et lui sourit
- Oui oui vas-y installe toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://wwww.0-titekro-0.skyblog.com
Carmen Kaüliitz
Se fait cønnaitre.
Carmen Kaüliitz


Nombre de messages : 166
Age : 29
Date d'inscription : 16/11/2007

Informations
Chevaux: Join My Dream
Expérience:
ViVe les hamburgers!! [libre] Left_bar_bleue6/100ViVe les hamburgers!! [libre] Empty_bar_bleue  (6/100)
Galop:

ViVe les hamburgers!! [libre] Empty
MessageSujet: Re: ViVe les hamburgers!! [libre]   ViVe les hamburgers!! [libre] Icon_minipostedMer 28 Nov - 16:19

    Carmen lui adressa un petit sourire et s'installa.
    La jeune fille enleva son manteau et posa son petit sac noir avec des étoiles multicolores à côté d'elle.
    Carmen planta sa pailla dans son verre de Coca et ouvrit son paquet de frites ainsi que hamburger.
    La jeune fille huma le tout et but une gorgée de Coca piquant, puis dégusta une petite frite.
    Puis Carmen se tourna vers Hugo et lança.


    - Ca va ? ViVe les hamburgers!! [libre] 414967 Quoi de neuf ? ViVe les hamburgers!! [libre] 607604
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-hotel-forever.forumactif.fr
Hugo Delgado
NouvØ.
Hugo Delgado


Nombre de messages : 70
Age : 32
Date d'inscription : 25/11/2007

Informations
Chevaux: Sweet Sugar
Expérience:
ViVe les hamburgers!! [libre] Left_bar_bleue0/0ViVe les hamburgers!! [libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
Galop:

ViVe les hamburgers!! [libre] Empty
MessageSujet: Re: ViVe les hamburgers!! [libre]   ViVe les hamburgers!! [libre] Icon_minipostedMer 28 Nov - 18:01

Hugo était un peu dans les nuages. Il regarda sans la voir Carmen s'installer tout en grignottant ses frites qui depuis le temps avaient totalement refroidis. Il ne réagis pas tout de suite a sa question
- Euh... Ouai ouai ca va et toi? Razz
Il refflechis...Quoi de neuf? Pas grand chose! Mais bon ils étaient tout les dans une académie d'équitation alors autant parlé de ça!
- J'ai commencé a faire bosser mon Etalon! Ta une jument ou un étalon toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://wwww.0-titekro-0.skyblog.com
Carmen Kaüliitz
Se fait cønnaitre.
Carmen Kaüliitz


Nombre de messages : 166
Age : 29
Date d'inscription : 16/11/2007

Informations
Chevaux: Join My Dream
Expérience:
ViVe les hamburgers!! [libre] Left_bar_bleue6/100ViVe les hamburgers!! [libre] Empty_bar_bleue  (6/100)
Galop:

ViVe les hamburgers!! [libre] Empty
MessageSujet: Re: ViVe les hamburgers!! [libre]   ViVe les hamburgers!! [libre] Icon_minipostedMer 28 Nov - 20:25

    C'était étrange, mais Carmen avait l'impression que Hugo l'ignorait et ne s'intérressait pas à elle.
    Ce qui, avec les garçons, avait le don d'énerver Carmen, même si la jeune fille ne le fit pas voir et resta calme.
    Carmen observa Hugo qui regardait ailleurs et une drôle de pensée lui traversa l'esprit : avait-il une copine ?
    Carmen chassa rapidement cette drôle de pensée et sourit au beau jeune homme.


    - Oui ça va, merci ! ViVe les hamburgers!! [libre] 414967

    Aaah... ainsi il avait commencé à bosser son étalon.
    Mais au fait... quel étalon ? ViVe les hamburgers!! [libre] 685543 Carmen se sentait affreusement bête, à essayer d'aborder un garçon sans connaitre les bases sur lui et sa vie.
    La jeune fille rougit à son idiotie et dit d'une petite voix.


    - Tu as un étalon ? C'est quoi son nom ? ViVe les hamburgers!! [libre] 414967 Le mien c'est un étalon, il s'appelle Join My Dream !

    C'était bizarre, mais Carmen ne savait pas l'expliquer.
    La jeune fille de nature si à l'aise d'habitude devenait légèrement un peu beaucoup timide face à un garçon.
    Mais cela aurait-il été le cas si ce garçon ne s'appelait pas Hugo, n'était pas beau, et n'était pas sympa ?
    Telle était la question.
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-hotel-forever.forumactif.fr
Hugo Delgado
NouvØ.
Hugo Delgado


Nombre de messages : 70
Age : 32
Date d'inscription : 25/11/2007

Informations
Chevaux: Sweet Sugar
Expérience:
ViVe les hamburgers!! [libre] Left_bar_bleue0/0ViVe les hamburgers!! [libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
Galop:

ViVe les hamburgers!! [libre] Empty
MessageSujet: Re: ViVe les hamburgers!! [libre]   ViVe les hamburgers!! [libre] Icon_minipostedMer 28 Nov - 20:48

[ C'est fou ce que mon Hugo a du succés ViVe les hamburgers!! [libre] 685543 ViVe les hamburgers!! [libre] 414967 ]
Le jeune homme bu quelques gorgées de son coca tout en se forçant à sortir de sa rêverie. Non pas que la jeune fille était initerressante, loin de la. Mais non seulement d'être de nature assez solitaire, il était trés rêveur, et maintenant qu'elle avait parlé des chevaux il revoyait son étalon se pavaner dans son prés, hennissant a tout bout de champ!
- Il s'appel Sweet Sugar! C'est un étalon de 4 ans, un selle français, on m'a dit qu'il avait de trés bonnes capacités pour le trec c'est pour ça que je l'ai pris!
Il reposa son coca et grignota quelques frites
- Et toi, tu en est ou avec ton étalon?
Et le voila redevenu un minimum bavard, il suffisait d'aborder les bons sujets!
Revenir en haut Aller en bas
http://wwww.0-titekro-0.skyblog.com
Carmen Kaüliitz
Se fait cønnaitre.
Carmen Kaüliitz


Nombre de messages : 166
Age : 29
Date d'inscription : 16/11/2007

Informations
Chevaux: Join My Dream
Expérience:
ViVe les hamburgers!! [libre] Left_bar_bleue6/100ViVe les hamburgers!! [libre] Empty_bar_bleue  (6/100)
Galop:

ViVe les hamburgers!! [libre] Empty
MessageSujet: Re: ViVe les hamburgers!! [libre]   ViVe les hamburgers!! [libre] Icon_minipostedMer 28 Nov - 20:57

    [Je sais c'était trop tentant ! ViVe les hamburgers!! [libre] 685543 ]

    Un grand sourire s'afficha sur le visage de Carmen, pourtant avec toujours cette question que la conscience de la jeune fille ne cessait de lui rapeler, et qu'elle désirait oublier au plus vite.
    En tout les cas, Carmen était contente de voir qu'Hugo redevenait plus bavard à des sujets de conversation intérressant : les chevaux.
    Carmen prit son hamburger dans les mains et en croqua une bouchée qu'elle avala.
    La jeune fille avait quasiment oublié qu'elle avait commandé un repas et que ce dernier se trouvait sur la table devant elle.
    Carmen sourit et dit.


    - Eh bien, j'ai commencé un peu de dressage, Join est plein de bonne volonté mais un peu flemmard ! ViVe les hamburgers!! [libre] 607604 Je l'ai longé une fois en saut d'obstacle pour commencer en douceur avec cette discipline qu'il n'aime pas vraiment ! ViVe les hamburgers!! [libre] 685543

    Carmen essaya de visionner l'image de Sweet Sugar dans son esprit, mais elle n'y parvint pas.
    Ce devait être cependant un très bel étalon...


    - Dis, tu n'aurais pas une photo de Sweet sur toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-hotel-forever.forumactif.fr
Hugo Delgado
NouvØ.
Hugo Delgado


Nombre de messages : 70
Age : 32
Date d'inscription : 25/11/2007

Informations
Chevaux: Sweet Sugar
Expérience:
ViVe les hamburgers!! [libre] Left_bar_bleue0/0ViVe les hamburgers!! [libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
Galop:

ViVe les hamburgers!! [libre] Empty
MessageSujet: Re: ViVe les hamburgers!! [libre]   ViVe les hamburgers!! [libre] Icon_minipostedMer 28 Nov - 21:11

Il l'écouta attentivement parler son cheval. La discipline que Sweet aimait le moin était le jeux. Plutôt étrange non? Mais tout allais bien, il aimait tout ce qui était saut!
Il se donna un cou sur le front
- Oh, ça y est, je sais ce que j'ai oublié!
Il souri à Carmen se sentant un peu ridicul pour ce qu'il venait de faire
- Je m'étais promis de le mitrailler de photos mais quand je le travail et quand je m'en occupe je n'y pense pas du tout! Pour te faire une idée il est alezan et il a une jolie tache blanche sur les naseaux!
Cette tache était tout simplement la première chose qu'il avait remarqué che son cheval quand il avait dresser la tête pour le voir arriver lors de leur première rencontre!
Revenir en haut Aller en bas
http://wwww.0-titekro-0.skyblog.com
Carmen Kaüliitz
Se fait cønnaitre.
Carmen Kaüliitz


Nombre de messages : 166
Age : 29
Date d'inscription : 16/11/2007

Informations
Chevaux: Join My Dream
Expérience:
ViVe les hamburgers!! [libre] Left_bar_bleue6/100ViVe les hamburgers!! [libre] Empty_bar_bleue  (6/100)
Galop:

ViVe les hamburgers!! [libre] Empty
MessageSujet: Re: ViVe les hamburgers!! [libre]   ViVe les hamburgers!! [libre] Icon_minipostedMer 28 Nov - 21:17

    Carmen eut un petit sourire géné et c'est elle qui se sentit ridicule quand Hugo lui annonça qu'il n'avait aucune photo de son étalon.
    C'était vrai, quelle idée de se balader avec une photo de son cheval dans la poche, tout était dans la tête, bien entendu !
    Carmen se mordit la lèvre. En temps normal, la jeune fille aurait éclaté de rire, mais là elle était toute tremblotante.
    La jeune fille savait pourquoi, mais n'osait pas se l'avouer.
    Et si... il avait une copine... Et si... il aimait une autre fille... Et si... une fille avait mis le grapin dessus...
    Carmen déglutit avec difficulté et regarda Hugo dans les yeux.
    La jeune fille ouvrit la bouche mais aucun son n'en sortit, elle secoua la tête et réeussit péniblement à articuler.


    - C'est pas grave pour la photo... ViVe les hamburgers!! [libre] 414967 Sweet Sugar à l'air superbe ! ViVe les hamburgers!! [libre] 527144 Join est un Fjord, donc je te laisse imaginer à quoi il ressemble... !
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-hotel-forever.forumactif.fr
Hugo Delgado
NouvØ.
Hugo Delgado


Nombre de messages : 70
Age : 32
Date d'inscription : 25/11/2007

Informations
Chevaux: Sweet Sugar
Expérience:
ViVe les hamburgers!! [libre] Left_bar_bleue0/0ViVe les hamburgers!! [libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
Galop:

ViVe les hamburgers!! [libre] Empty
MessageSujet: Re: ViVe les hamburgers!! [libre]   ViVe les hamburgers!! [libre] Icon_minipostedMer 28 Nov - 21:25

[ Mdrrr quel succé il a... Remarque, tellement bowww ViVe les hamburgers!! [libre] 414967 ]
Il sourit et, le regard un peu dans le vague, il s'imagina un beau poney fjord...
- Je trouve ses poneys magnifiques! Mais ils sont plutôt petit non?
En réalité il en avait trés peu, et ils étaient assez petits, enfin trop petit pour lui! Mais il les trouvait tellement beau! Ils ont des bouilles de poneys, superbes!
- Et avant de venir ici, tu avais des chevaux a toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://wwww.0-titekro-0.skyblog.com
Contenu sponsorisé





ViVe les hamburgers!! [libre] Empty
MessageSujet: Re: ViVe les hamburgers!! [libre]   ViVe les hamburgers!! [libre] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
ViVe les hamburgers!! [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vive la plage ! PV
» Nouveauté ? [Libre]
» Arrivée [LIBRE]
» Arrivé... [libre]
» Arrivée ... LIBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Royal Field Academy • :: | Ville | :: × Centre Commercial :: × Fast Food-
Sauter vers: