• Royal Field Academy •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Royal Field Academy •

On effectue des mises à jours ..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 >Entrainement de Remember Love

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
» Luna Side
Peut cømmencer à se la péter 8).
» Luna Side


Nombre de messages : 659
Age : 30
Date d'inscription : 01/11/2007

Informations
Chevaux: Remember Love alias Riri
Expérience:
>Entrainement de Remember Love Left_bar_bleue22/100>Entrainement de Remember Love Empty_bar_bleue  (22/100)
Galop: Galop 1

>Entrainement de Remember Love Empty
MessageSujet: >Entrainement de Remember Love   >Entrainement de Remember Love Icon_minipostedVen 2 Nov - 21:49

>Entrainement de Remember Love Rememberlovefb7
- - - - - - - - - -

× Nom :: Remember Love
× Age :: 5 ans
× Père :: Lovely Song
× Mère :: Dirty Flower
× Race :: Pur Sang Arabe
× Elevage :: Hurricane Ranch
× Etat :: Grande Bretagne
× N° de Puce :: 581236972

- - - - - - - - - -

× Au pré :: Remember Love, sûrement une des juments les plus pestes qui soient. Toujours à l'affût des bêtises, la maligne adore embêter ses " amies " du pré. Elle sait se faire aimer par les étalons puisqu'elle leur joue le grand numéro. Mais sous ce masque de jument détestable, se cache un coeur en besoin d'amour. Il faudra du temps avant qu'elle solève son masque pour vous montrer le bon en elle.

× Au travail :: Une grande fanna du Cross. Elle a un coup de saut à faire rêver et une vitesse inouïe. Cette jument a beaucoup de talent dans le domaine du complet. Mais elle sait aussi se faire écouter. Ne faites pas une erreur où vous regretterez, la malicieuse sait se vanger. Entre ruades, morsures et refus, il faudra savoir la contrôler. Bref, Remember Love reste une bonne jument de compétition.

× Anecdote :: Remember Love n'a pas un caractère très facile . C'est pourquoi , elle a parcourue plusieurs élevage avant de venir dans celui qu'elle occupe actuellement .

× Petit plus :: Bien que Remember Love ne soit pas une des jument les plus facile de RFA , de nombreux petits détails permettent de la calmer . La gourmandise n'est vraiment pas son défaut , donc n'esayez pas de l'avoir avec un bout de carotte . Elle vous serra certainement plus reconnaissante si vous lui donnez quelques caresses .

Sa Fiche
Revenir en haut Aller en bas
http://jumping-academy.forumpro.fr/index.htm
» Luna Side
Peut cømmencer à se la péter 8).
» Luna Side


Nombre de messages : 659
Age : 30
Date d'inscription : 01/11/2007

Informations
Chevaux: Remember Love alias Riri
Expérience:
>Entrainement de Remember Love Left_bar_bleue22/100>Entrainement de Remember Love Empty_bar_bleue  (22/100)
Galop: Galop 1

>Entrainement de Remember Love Empty
MessageSujet: Re: >Entrainement de Remember Love   >Entrainement de Remember Love Icon_minipostedVen 16 Nov - 21:00

ENTRAINEMENT DE DRESSAGE
11.16

Tout à coup, des bruits de pas se firent entendre. Le silence rompu, une jument en profita pour taper du pied dans son box et pour hennir bruyament. Mais pourquoi ce carctère si brutal, maintenant et pourquoi pas dans 10 jours ? La jument nommée Remember Love, dites Riri par sa cavalière, était très contente, pour preuve : c'est yeux pétillaients d'un doux éclat. Une confiance y réniait, et sa jolie bouche commençait à se déformer par l'émotion. Une jeune blonde s'avança vers la jument et lui caressa doucement les naseaux tout en prononçant des paroles douces...
|- Hello ma belle ! Comment tu vas, ce matin ? Aujourd'hui, on va faire du Dressage, car sa fait longtemps qu'on en a pas fait, toutes les deux.
La voix était douce et expressive, même si on voyait que Luna, tel était son nom avait vraiment envie de péter un cable, tellement à joie était immense de revoir sa jument, après...si peu d'absence...et oui, elle ne c'était pas vue pendant 3 jours, mais elles se sentaient toutes les deux en manque d'amour et de confiance. Voilà pourquoi Luna et sa jument était si expressive entre elles.

Je m'empressa de lui faire un gros baiser entre les naseaux, super contente de la retrouver. Elle était toute propre, il manquait plus que la selle et le filet pour parfaire le tableau. C'est ce que je fis, et je la sorti du box. Elle avait l'air de vouloir être sage, car peut-être qu'elle pensait que je lui en voulais de m'avoir fait tombé ? Non, au contraire je lui était reconaissante, car ce jour-là j'avais appris quelque chose de très important : être attentive à tous moments, ne pas rester cool, même si Riri parrait super sage, car cette jument est une jument vraiment coquine, une vraie fripouille, quoi. Je me dirigea vers le manège, endroit que j'avais precosieusement choisis pour faire notre petite reprise de dressage. Je fis un gros baiser sur le chanfrein de Riri, puis je fis un petit tour de manège, regardant les nuages anxieusement, et c'était pour cette raison que je n'avais pas choisis la carrière. Mais ma Riri semblait s'en foutre, mais vraiment plus que tout. Je souria, et doubla dans la largeur. Je ressangla la sange, et descendi les étriers. Depuis quelques reprises, Remember se tenait tranquille lors de la monte. Je la felicita, puis me mis sur la piste à main gauche. Je fis mon habituelle entrainement au trois allures, et aux deux mains, puis j'entame la reprise de Dressage...

Pour commencer, je n'allais pas faire un truc très très dur, donc je commença par un petit parcours sympatoche. Il fallait faire des voltes à chaque coin de manège, s'arrêter entre les deux barres, faire une serpentine...Je fis un grand cercle au galop, essayant d'approfondir la séance de la dernière fois, où sur le cercle au galop, Remember d'avait pas été très coopérative. Elle semblait aller mieux, être plus souple au guidage. Mes mains, elles aussi se détendait, et j'étais de moins en moins crisper sur les rênes. Ensuite, je compliqua un peu la chose. Je lui fis bouger les hanches... Elle n'était pas du tout coopérative, et sentant que j'étais un peu crispé, elle en profita pour partir au grand galop de l'autre côté de la carrière. Mais au fil du temps elle le fit beaucoup mieux, et nous pouvions dire que le couple de Dresage était pas mal, malgrès une certaine retissance de la part de Remember, qui essayait tant bien que mal être une jument parfaite, ce que je ne lui demandais pas, mais alors pas du tout. Mais si elle voulait le faire, c'était sans problème pour ma petite pomme. Je fis encore quelques entrainements, puis je lui fis deux ou trois tours de pas pour finir, pour ensuite doublé dans la largeur. A regrets je descendi de ma monture et remonta les étriers. Crévé, je félicita Remember, et lui donna des friandises. Arrivé aux boxs, je n'en pouvait plus, donc je fis un petit pansage à Riri, et lui donna un gros morceau de sucre pour ensuite la laisser dans son box, en lui disant que je reviendrait peut-être lui passer un petit coucou, mais que pour l'instant j'étais crevé, et que j'allais allé dormir. Après avoir raconté ma vie à Remember Love je partis, dans ma chambre...
Revenir en haut Aller en bas
http://jumping-academy.forumpro.fr/index.htm
» Luna Side
Peut cømmencer à se la péter 8).
» Luna Side


Nombre de messages : 659
Age : 30
Date d'inscription : 01/11/2007

Informations
Chevaux: Remember Love alias Riri
Expérience:
>Entrainement de Remember Love Left_bar_bleue22/100>Entrainement de Remember Love Empty_bar_bleue  (22/100)
Galop: Galop 1

>Entrainement de Remember Love Empty
MessageSujet: Re: >Entrainement de Remember Love   >Entrainement de Remember Love Icon_minipostedVen 16 Nov - 21:00

+ 15 PTS DRESSAGE
+ 5 PTS HUMEUR
- 3 PTS SANTE
Revenir en haut Aller en bas
http://jumping-academy.forumpro.fr/index.htm
» Luna Side
Peut cømmencer à se la péter 8).
» Luna Side


Nombre de messages : 659
Age : 30
Date d'inscription : 01/11/2007

Informations
Chevaux: Remember Love alias Riri
Expérience:
>Entrainement de Remember Love Left_bar_bleue22/100>Entrainement de Remember Love Empty_bar_bleue  (22/100)
Galop: Galop 1

>Entrainement de Remember Love Empty
MessageSujet: Re: >Entrainement de Remember Love   >Entrainement de Remember Love Icon_minipostedDim 18 Nov - 19:40

ENTRAINEMENT DE CSO
15.11

Tout était calme dans l'écurie,même si quelque personnes était dans l'allée... J'en profitai donc pour travailler ma jument dans le calme. Aujourd'hui encore, nous allions faire du CSO. J'avais l'impression que ma Riri avait très envie de sauter... En la pansant, je lui confiais ce que nous allions travailler. Ensuite, je lui mis sa selle et sa bride. Elle était magnifique, propre, et nous étions, en parfaite communion. Alors, je saisis les rênes et l'emmena au dehors. Enfin, l'emmena était un grand mot. Remember s'arrêta à la sortie de l'écurie et ne bougea plus. Pourquoi cette réaction si soudaine ? Je la tira un petit peu sur la bouche et lui parla, résolument... Elle finis par céder, un bon quart d'heure plus tard. Une fois arrivé au manège, je la ressangla, descendi les tériers et monta.

J'adoptai un ton très autoritaire et lui donna un bon coup de talon pour la faire avancer, en piste à ma gauche. J'avais bien l'intention de ne pas me laisser faire, après le coup de l'arrêt. Évidemment, elle partit au grand galop, finissant sa farce avec beaucoup d'humour. Heureusement, j'avais l'habitude des chevaux malins, et je ne me laissa pas faire. Un petit coup de cravache, et c'était repartie pour être sage, un Madame ? Pour l'embêter, je l'obligeai à garder son rythme très cadencé et lui fit faire des huit de chiffre. A la fin, elle ne bougeait plus et était parfaitement aux ordres. Je lui fis donc une détente digne de ce nom, mettant l'accent sur les changements de mains et de pieds. Je régulai aussi la vitesse, mais j'étais un peu moins attentive à ça, et elle n'en profita pas, cette fois. Alors, quand ce fut bon, je le détendais sur des palanques à 60 puis 80 cm. Elle passa la première fois en me faisant un bon de dix mètres au dessus des obstacles, j'étais habitué, mais si fut quand même bizarre, j'avais l'impression d'être sur un taureau de rodéo, et cette idée ne me plaisait que très peu mais je finis par en conclure qu'elle n'avait pas eu le temps d'apprécier sa hauteur.

Alors, petit à petit, je la faisais sauter juste après avoir tourné. Elle avait déjà travaillé ça quelques fois, mais c'était difficile, il faut bien le dire. Alors, je veillai à rester dans la meilleure cadence possible et une bonne position, mais en lui laissant un petit peu plus de libertés, mais pas trop, pour ne pas qu'elle recommence ses bêtises. Je constatai avec joie qu'elle y arrivait mieux les rênes un peu plus longues, qu'elle s'étendait mieux autour des obstacles. Donc, après la détente, nous travaillâmes les trajectoires : un 1er obstacle puis un 2e, mais entre deux, nous devions nous décaler vers la droite (ensuite vers la gauche) en un temps de 5 foulées. Au prochain entraînement, nous réduirons l'écart et augmenterions la hauteur. Pour l'instant, seulement deux verticaux à 85 cm. Je mis ma jument au galop à droite, l'installa dans une allure confortable et l'emmena dessus. Elle avala le premier obstacle sans problème, avec un saut de mouton un peu gros, mais je préferais laisser les obstacles à cette hauteur. Je regardai le second obstacle, mes aides en direction de celui-ci. Connaissant l'exercice, ma Riri le fit avec facilité. Je recommençai une seconde fois, accusai une mauvaise réception du deuxième vertical, mais félicitai ma jument d'amour, qui semblait apprecier cet exercice, le comprenant avec plus de facilité que je ne pouvais le croire. Je la mis donc à l'autre main et recommença, mais en allant vers la gauche. Un peu moins souple, ma Remember eut du mal et faillit me faire un refus. Mais sans doute se souvint-elle à temps de ce début de séance, elle sauta donc, non sans mal. Je montais un peu les obstacles, mis le second en oxer et recommença une fois aux deux mains. Après ça, je rendis les rênes à ma juju et la laissa marcher longuement au pas.

Finalement, je descendis et l'emmenai directement à la douche. Je dessellai et débridai sur place, la laissant libre dans la douche. Une petite douche, un petit massage, et un long pansage furent le programme de la fin de séance.
|- Ah demain ma Riri ! Coquine, t'as pas oublié que j'avais oubliée de te donner une pomme.
Je rigola puis lui donna sa récompense...
Revenir en haut Aller en bas
http://jumping-academy.forumpro.fr/index.htm
» Luna Side
Peut cømmencer à se la péter 8).
» Luna Side


Nombre de messages : 659
Age : 30
Date d'inscription : 01/11/2007

Informations
Chevaux: Remember Love alias Riri
Expérience:
>Entrainement de Remember Love Left_bar_bleue22/100>Entrainement de Remember Love Empty_bar_bleue  (22/100)
Galop: Galop 1

>Entrainement de Remember Love Empty
MessageSujet: Re: >Entrainement de Remember Love   >Entrainement de Remember Love Icon_minipostedDim 18 Nov - 19:40

+ 15 PTS CSO
+ 5 PTS HUMEUR
- 3 PTS SANTE
Revenir en haut Aller en bas
http://jumping-academy.forumpro.fr/index.htm
Arween Ponyter
SAHKURA QU'ØN AIME FØØØRTADMIIIN OSSIIII 8)



Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 15/10/2007

Informations
Chevaux:
Expérience:
>Entrainement de Remember Love Left_bar_bleue18/100>Entrainement de Remember Love Empty_bar_bleue  (18/100)
Galop:

>Entrainement de Remember Love Empty
MessageSujet: Re: >Entrainement de Remember Love   >Entrainement de Remember Love Icon_minipostedJeu 22 Nov - 23:12

    × Cours du : 22.11.O7
    × Monitrice : Sahkura
    × Discipline : Obstacle.

    × Leçon : Pour le cour de CSO , j'ai commencé par faire un petit échauffement à Luna et Remember Love sur quelques barres aux sols . Par la suite , je leur ai mis deux petits obstacles sur les bords de la piste : un Vertical de 50 centimètre et un Oxer , assez large mais pas très haut . Pour finir le cours , j'ai simplement fait un petit combiné avec ces deux obstacles , pour faire travailler les foulées de la jument .

    × Points à travailler : Remember Love a tendance à charger sur les obstacles . C'est certainement qu'elle adore sauter mais tout de même !

    × Bons points : Bon coup de saut .. Tes aides sont bien placés , la jument n'a jamais refusée ni dérobée .. C'était bien .
Revenir en haut Aller en bas
» Luna Side
Peut cømmencer à se la péter 8).
» Luna Side


Nombre de messages : 659
Age : 30
Date d'inscription : 01/11/2007

Informations
Chevaux: Remember Love alias Riri
Expérience:
>Entrainement de Remember Love Left_bar_bleue22/100>Entrainement de Remember Love Empty_bar_bleue  (22/100)
Galop: Galop 1

>Entrainement de Remember Love Empty
MessageSujet: Re: >Entrainement de Remember Love   >Entrainement de Remember Love Icon_minipostedMar 27 Nov - 18:26

ENTRAINEMENT DE DRESSAGE
27.11

J'étais contente de pouvoir dire que je m'étais super bien occuper de Remember, la pansant, et lui nettoyant son box. J'étais contente de changer un peu cette fois, et de faire du dressage, en longeant la jument. Car à force de faire une semaine de Cross, puis une semaine de Saut, j'étais un peu crevée, donc là j'allais quand même m'en occuper, mais en la longeant. Je lui fit un gros baiser sur les naseaux, et comme elle était prête car je venais de la préparer à côté de son box, je ressangla juste la selle, ne descendant pas les étriers, pour ne pas lui faire mal aux flancs. Vous pourriez dire : Mais, si tu longes ta Riri, ça te sers à quoi la selle ? Et bien, j'avais ma réponse toute fraîche à leur passé. Oui, il fallait quand même la laisser pour pas l'habituer à de mauvaises habitudes. Et parce que quand on se fait pas monter, ce n'est pas une raison pour ne pas mettre la selle, justement, il vaut mieux la mettre. Par contre, ne pas descendre les étriers, car sinon ça lui tape sur les flancs et ce n'est pas une sensation très agréable, donc je ne suis pas une bonne à rien qui ne sais pas s'occuper de son cheval. Enfin bref, je me faisais différent film, ce qui avait le don de m'agaçer. Je place Remember sur la piste, dans le rond de longe que j'avais trouver, juste à côté de la carrière. Je savais que Remember avait été habituée à être longé, car en décrivant son caractère mes parents m'avaient dit que Riri avait déjà été monté, donc dréssé, et quand on dresse on longe d'abord. | xDD | Je pris la chambrière qui avait été laissé sur le sol. Je demanda un pas rapide à Riri, pour ne pas trop la laisser prendre les commandes, étant donné que c'était un peu l'habitude de ma jument. Remember grattait avec son anterieur sur le sol, aillant marre de marcher. Je lui demande un pas encore plus rapide, sèverement. Ensuite, je lui dit, d'une voix douce, mais ferme.

|- Oh la. La, Remember. La...ah

Après quelques temps, Remember s'arrêta. Je la félicita et lui demande de repartir au pas. Puis je recommença, cette fois-ci avec beaucoup plus de succès. Je lui fit un grand signe de la main, pour lui dire de revenir sur la piste. Je la fis partir au trot, demandant clairement l'ordre, pour que Remember cesse de faire sa leader, car en l'occurence, c'était moi, et j'étais fière de le dire.

|- Au trot ma jolie !

Riri s'exuta quelques secondes plus tard. Je la félicita, et l'obligea à tenir une allure dont elle n'avait pas l'habitude d'être. Après quelques tours de pistes, la jument s'habitua au trot rapide que je lui avais demander de prendre. Je la fis retourner au pas, puis lui demande de s'arrêter, ordre qu'elle exécuta, comprenant très bien la leçon d'aujourd'hui : être attentif aux ordres de sa cavalière/dresseuse, ou autres. Maintenant, Remember allait piquer un joli galop, pas trop rapide, mais pas trot lent non plus. Elle marcha, trotta, et attendit mon ordre.

|- Galop maintenant ! Aller. Oui ma louloute ! C'est bien, aller continue !

Je fis le petit bruit qui encourage. J'avança plus vite avec elle, et la félicita une fois qu'elle était à la bonne allure. Après quelques tours de pistes je la fis ralentir, contente de son travail. Je l'arrêta pour changer de main. Je fis la même chose à la main droite, et Remember fut plus à l'écoute, bizarrement. Ensuite, nous partîmes du rond de longe, je déposa la chambrière dont je n'avais pas beaucoup eu besoin. Je lui donna sa carrotte, et nous nous dirigâmes vers les écuries...
Revenir en haut Aller en bas
http://jumping-academy.forumpro.fr/index.htm
» Luna Side
Peut cømmencer à se la péter 8).
» Luna Side


Nombre de messages : 659
Age : 30
Date d'inscription : 01/11/2007

Informations
Chevaux: Remember Love alias Riri
Expérience:
>Entrainement de Remember Love Left_bar_bleue22/100>Entrainement de Remember Love Empty_bar_bleue  (22/100)
Galop: Galop 1

>Entrainement de Remember Love Empty
MessageSujet: Re: >Entrainement de Remember Love   >Entrainement de Remember Love Icon_minipostedMar 27 Nov - 18:26

+ 15 PTS DRESSAGE
+ 5 PTS HUMEUR
- 3 PTS SANTE
Revenir en haut Aller en bas
http://jumping-academy.forumpro.fr/index.htm
» Luna Side
Peut cømmencer à se la péter 8).
» Luna Side


Nombre de messages : 659
Age : 30
Date d'inscription : 01/11/2007

Informations
Chevaux: Remember Love alias Riri
Expérience:
>Entrainement de Remember Love Left_bar_bleue22/100>Entrainement de Remember Love Empty_bar_bleue  (22/100)
Galop: Galop 1

>Entrainement de Remember Love Empty
MessageSujet: Re: >Entrainement de Remember Love   >Entrainement de Remember Love Icon_minipostedMer 28 Nov - 17:50

ENTRAINEMENT DE DRESSAGE
28.11

Je marchai lentement dans les écuries, très lentement à cause de ma fatigue. J'avais mal par tout, y compris au dos, mais surtout aaux abdominaux qui étaient en train de se former, même si je n'avais pas monter hier et que je n'allais pas monté aujourd'hui. J'arriva enfin à son box. Je la salua, lui donna sa carotte dite matinal. Je nu pas besoin de lui faire un pansage, car la Palfrenière était passée et elle lui avait donné un petit coup de brosse, rapide mais efficace. Je la sella, la brida et lui metta les protections de travail. Ensuite, nous nous dirigâmes à l'endroit où j'avais décider d'emmener Remember

Je plaça Remember sur la piste, dans le rond de longe que j'avais trouver, juste à côté de la carrière. Je savais que Remember avait été habituée à être longé, car en décrivant son caractère mes parents m'avaient dit que Riri avait déjà été monté, donc dréssé, et quand on dresse en longe d'abord. | xDD | Je pris la chambrière qui avait été laissé sur le sol. Je demanda un pas rapide à Riri, pour ne pas trop la laisser prendre les commandes, étant donné que c'était un peu l'habitude de ma jument. Remember grattait avec son anterieur sur le sol, aillant marre de marcher. Je lui demande un pas encore plus rapide, sèverement. Ensuite, je lui dit, d'une voix douce, mais ferme.

|- Oh la. La ! Remember ? Ah, bah voilà, on y est presque. C'est bien. Allez ralenti encore un peu, et ça y est ce sera bon

Après quelques temps, Remember s'arrêta. Je la félicita et lui demande de repartir au pas. Puis je recommença, cette fois-ci avec beaucoup plus de succès. Je lui fit un grand signe de la main, pour lui dire de revenir sur la piste. Je la fis partir au trot, demandant clairement l'ordre, pour que Remember cesse de faire sa leader, car en l'occurence, c'était moi, et j'étais fière de le dire.

|- Au trot ma Riri, allez !

Riri s'exuta quelques secondes plus tard, au quart de tours. Je la félicita, et l'obligea à maintenir une allure dont elle n'avait pas l'habitude d'être. Après quelques tours de pistes, la jument s'habitua au trot rapide que je lui avais demander de prendre. Je la fis retourner au pas, puis lui demande de s'arrêter, ordre qu'elle exécuta, comprenant très bien la leçon d'aujourd'hui : être attentif aux ordres de sa cavalière/dresseuse, ou autres. Maintenant, Remember allait piquer un joli galop, pas trop rapide, mais pas trot lent non plus. Elle marcha, trotta, et attendit mon ordre.

|- Galop, montre moi tes talents ma chouchoute d'amour. Oui ma louloute ! C'est bien, aller continue !

Je fis le petit bruit qui encourage. J'avança plus vite avec elle, et la félicita une fois qu'elle était à la bonne allure. Après quelques tours de pistes je la fis ralentir, contente de son travail. Je l'arrêta pour changer de main. Je fis la même chose à la main droite, et Remember fut plus à l'écoute, bizarrement. Ensuite, nous partîmes du rond de longe, je déposa la chambrière dont je n'avais pas beaucoup eu besoin, mais plus que la dernière fois, car Remember semblait être fatiguée, mais tant mieux, car demain elle avait le droit à un jour de repos. Je lui donna sa carrotte, et nous nous dirigâmes vers les écuries...Je la pansa un peu puis je la rentra dans son box. Je partis ensuite, lui promettant de revenir dès que je pouvais.
Revenir en haut Aller en bas
http://jumping-academy.forumpro.fr/index.htm
» Luna Side
Peut cømmencer à se la péter 8).
» Luna Side


Nombre de messages : 659
Age : 30
Date d'inscription : 01/11/2007

Informations
Chevaux: Remember Love alias Riri
Expérience:
>Entrainement de Remember Love Left_bar_bleue22/100>Entrainement de Remember Love Empty_bar_bleue  (22/100)
Galop: Galop 1

>Entrainement de Remember Love Empty
MessageSujet: Re: >Entrainement de Remember Love   >Entrainement de Remember Love Icon_minipostedMer 28 Nov - 17:50

+ 15 PTS DRESSAGE
+ 5 PTS HUMEUR
- 3 PTS SANTE
Revenir en haut Aller en bas
http://jumping-academy.forumpro.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





>Entrainement de Remember Love Empty
MessageSujet: Re: >Entrainement de Remember Love   >Entrainement de Remember Love Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
>Entrainement de Remember Love
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» » Remember Love
» >Box de Remember Love<
» > Entraînements de Trash Love
» >Entrainements de Remember Love
» » Entrainements de Remember Love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Royal Field Academy • :: | Les Écuries | :: × Entraînements :: × Le manège-
Sauter vers: